Continuons en paix mes amis
aller versatil vote lol
moi non plus j´ai pas voté mas qui prendre ils sont sympas tout les deux
je vais réfléchir
ba aysea vote pour toi comme bison a fait
Salut, bon je vais voter Aysea car je passe plus de temps à parler avec elle qu´avec Mr-Bison.
]Aysea27[ (2):d)Mr-Bison (1)
désolé
]Aysea27[ (2) Mr-Bison (1)
lut danteje vote...Bison pour egaliser non je dec je vote pas je suis pas decider.
ca y´est je vote aysea par ce que bison c´est déja le master puisque c´est le modo
bardacck
]Aysea27[ (3) Mr-bison (1)
Bon, Aysea est gagnante du match contre Bison. prochain match.
dante4 vs Versatil
Vous serez tous banni
Je vote....heu je sais pas qui je vote en fait parce que les deux sont sympas ? il faut que je réflechisse à la question vous m´excusez
Maitenant que tu as réfléchie, vote!
salut tlm
kenti240.
Si je te dis ces deux pseudos:
Pour lequel tu voteras?
Je vote pour Versatil
C´est la guerre dante4
dante4 vs Versatil (1)