Ok
Il faudrait avoir kratos_01 comme commentateur du match, il est bon dans ce domaine. Il a commenté le match de keinobis vs upsilandre et keinobis a perdu d´un humiliation totale
Qui va gagner? Est-ce Monsieur Bison ou est-ce que ce sera la vengeance terrible d´Aysea? Vous saurez tout dans les prochains votes!
(1) ]Aysea27[ vs Mr-Bison (1) 