pour l´instant aysea gagne 2-0
Étant donné la domination d´Aysea, je vote pour GT
]Aysea27[ 2Grantourismo 1
bon ba victoire de aysea
dante4:d)0dragon fighter:s)0
dante4 0dragon fighter 0
Oh je le crois pas.Je vote pour toi Dante4 (si je peux bien sûr)
moi dragon fighter
dante4 1dragon fighter 1
Le premier entre vous deux qui répondra à ce message, je voterai pour lui
Versatil.
Personne ne maime Je vote dante4
dante4
dante4 3versatil 1
merci les mecs
demain soir ce sera le prochains matcht les votes s´areteront demain 16h pour cette manche
dantsatil
mais je suis contre dragon fighter
dante4 3dragon fighter 1
Tu as compté mon vote pour Dragon?
Ah oui alors :
Dante4 3Dragon-Fighter 2