toxa_s_brother VS Mr-Bison
c nul votre petit juex , fudrit inevter un utre plus marrnt non ?
faudrait inventer un autre plus marrnt non ?
Je vais votez Bison
toxa 0 VS bison 1
ps:versatil je compte pour toi kom tait partit c´est pour pas ke tu sois perdu apres
moi je vote toxa .
toxa 1 VS bison 1
Je vote pour les deux c´est pas ce qu´on peut appeler des "winners" faut bien qu´ils gagnent un jour quelque chose dans leur vies
On ne peut voter pour les deux Un à la fois et un vote par joueur
granin112 Posté le 12 février 2006 à 23:17:12
Je sais que c´est nul mais bon chuut!
dante4 HEY! NON TU ME LAISSES!!!!! Non lol je plaisante, tu peux me remplacer
(1) toxa_s_brother VS Mr-Bison (1)
ils sont a égalité il faut voter
et pourquoi on aurait pas le droit de voter ? la dernière fois on avait le droit
^^
laisse voter les participants sinon on a pas fini
j´ai rien compris, mais je vote (je peux ?) pour M.Bison
moi je veux voter ! ^^
Bon ok puisque vous chiallez tous Les participants ont le droit de vote. Recommencez vos votes puisque je ne les ai pas compté.
(1) toxa_s_brother VS Mr-Bison (2)
Je vous rappel que l´on peut voter qu´une seule fois dans un match
C´est nul
Aujourd´hui je vote pour Jean-Phlippe
je ne vote pas moi