En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les masteur forumeurs
MagiCian_
Niveau 10
07 février 2006 à 20:13:53
a ok
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 20:47:19
Si y´a vraiment personne en ce moment, pensez-vous que je dois m´inscrire
Dante4
Niveau 10
08 février 2006 à 19:27:01
oui inscrit toi ca va etre cool
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 23:12:34
Bon ok, je m´inscris quand même.
LES MASTEUR FORUMEURS
Groupe A - toxa_s_brother - ]Aysea27[ - dante4 - Magician_
Groupe B - Mr-Bison - Grantourismo - Dragon-Fighter - Versatil
Je rajoute des personnes ou on commence le match avec ces groupes?
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 23:49:51
Bon ok, on va commencer comme ça finalement.
Je tiens à préciser que j´ai pas le droit de voter en tant qu´organisateur et que les votes des participants ne seront pas retenus. Bonne chance mes petits Premier match: Je sens que ça sera serré
toxa_s_brother VS Mr-Bison
Venez voter!
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 23:51:24
Waaa c´est quoi le but du jeu
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 23:54:42
Tu te rappel pas? Tu étais bien là au début pourtant Bon, tu votes pour celui que tu veux dans le match.
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 23:55:42
Oui mais c´est un match de quoi ? quand ? ou ? explique moi !!
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 23:59:34
Bon ok, il y a deux groupes de personnes et dans ces groupes, il y aura des "matchs" entre les personnes. Bon, c´est simple pourtant. Va voir le premier post pour les explications
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 00:00:29
Oui mais faut juste voter ?? ? et ca sert à quoi
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 00:01:52
Oui, juste voter. Ça sert à rien justement, juste pour avoir un gagnant
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 00:02:20
C´est comme un tournois entre les personnes qui s´inscrivent.
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 00:03:56
Ok je croyais que y avait de vrais matchs, sur MSN par exemple (échecs,...)
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 00:05:46
Bon maintenant, tu votes pour qui. J´ai ce smiley pour te faire réfléchir.
toxa_s_brother VS Mr-Bison
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:54
Je vote pour mon Bison et toc !
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 23:01:29
toxa_s_brother (0) VS Mr-Bison (1)
Venez voter!
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:03:57
ola c´est chaud je c´est pas pour qui voter
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:09:26
ya le droit de voter blanc
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 23:14:46
Ah non c´est vrai, les participants ne peuvent voter Je dois remettre Bison à 0.