kenobis_back Posté le 07 février 2006 à 07:07:14
comme vous faîte pitié en fait
Nous faisons pitié pourquoi? À cause de ton message inutile qui t´as prit un bon 15 secondes à écrire et à perdre du temps pour au final, ne pas se faire entendre? Non toi tu fais pitié, surtout avec ton cassage massif de l´autre jour par upsilandre & cie.
Maintenant, tu t´inscris ou pas?
force-sony
C´est bien beau mais tu participes?
Dragon-Fighter
Dacocac
Groupe A
- toxa_s_brother
- ]Aysea27[
- dante4
-
Groupe B
- Mr-Bison
- Grantourismo
- Dragon-Fighter(changement pour Hades_7)
-
Venez participer! Tout le monde est invité!