oui je participe
Tu seras contre Bison
Groupe A- toxa_s_brother- ]Aysea27[--Groupe B- Mr-Bison- Grantourismo--
Je peux pas voter ni participer de toutes façons puisque c´est moi qui organise.
Tu ris du flood?
de mon adversaire^^
C´est pas bien de rire de son adversaire
Amen
C´est quand les votes?
Quand il y aura beaucoup plus d´inscrit
oui
up
À ce que je vois, ce Sonymytho flood toujours pour maintenir son minime train de vie
Allez, je veux des inscriptions!
Non mais inscrivez-vous
daccord je minscrit
je suis déjà inscrite
Groupe A- toxa_s_brother- ]Aysea27[- dante4-Groupe B- Mr-Bison- Grantourismo--
allez il manque plus que trois personnes