Je reposte le premier message afin de montrer le fonctionnement à ceux qui en ont besoin et à recommencer un nouveau trournoi aussi
LES MASTEUR FORUMEURS
On commence par un mini-championnat de 2 groupes de 4 fourumeurs, ou dans chaque groupe tous les forumeurs s´affronteront...
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés
Il y aura plusieurs matchs par jours, dans un ordre logique, ceux du A, le 1er jour, ceux du B, le 2ème jour etc...
D´abord, commençons par les inscriptions.
Groupe A
-
-
-
-
Groupe B
-
-
-
-
Allez-y, inscrivez-vous. 