"Je ne suis pas d'accord avec tout ça! La console de SOny n'est pas chère! Au contraire!
Un lezcteur Blu-Ray( le moins chère du marché), une connexion wi-fi intégré,un disque dur dont la taille est variable, les mannettes a batterie(...et pas à pile...), un accès au jeux on-line gratuit et sans abonnement(...), un navigateur internet etc... ET J'EN PASSE!
dans ce cas si on a besoin de tout ca autant se prendre un pc...
ca n'enléve rien au fait que ca reste une console chere, et que sony y a placé des tas de trucs dont les JOUEURS n'ont pas besoin...
ce qui m'etonne toujours autant c'est de voir a quel point certains pensent qu'ils ont besoin de tout ca, que c'est justifié et obligatoire pour jouer.
genre faut rajouter absolument le wifi sur la 360 sinon c'est de la merde (perso j'ai la console depuis sa sortie, pas besoin de wifi pour autant ....)
le lecteur blu ray, pour le joueur avant tout il est completement inutile et fiche meme plutot la merde ( vive les installations).
quoiqu'on en dise, la ps3 reste chere en matiere de jeu video, elle a beau proposer des options qui ne sont pas utiles a tous, pour une console a ce prix elle a du mal a proposer mieux que le concurrent.
j'aime bien aussi l'argument des piles pour la manette 360
ca c'est de la depense de dingue qui fait grimper le prix a mort!