CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, chère?

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
22 février 2009 à 12:05:49

Zerdf, j'ai la arcade depuis sa sortie et je m'en plains pas, j'ai jamais eu à débourser de l'argent en plus ( à part pour le câble ethernet mais 2 euros voilà quoi )

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
22 février 2009 à 12:09:22

Manette jetable je te suit pas la.

Pour Darcryos, ben tout dépend l'utilisation que tu fait de ta console. C'est sur que si tu télécharge pas de démo, et que tu utilise ta console juste pour jouer l'arcade suffit amplement;)

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
22 février 2009 à 12:10:34

Ouais les démos ça me sert pas, ça me rends juste encore plus impatient :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 12:33:35

"Je ne suis pas d'accord avec tout ça! La console de SOny n'est pas chère! Au contraire!
Un lezcteur Blu-Ray( le moins chère du marché), une connexion wi-fi intégré,un disque dur dont la taille est variable, les mannettes a batterie(...et pas à pile...), un accès au jeux on-line gratuit et sans abonnement(...), un navigateur internet etc... ET J'EN PASSE!

dans ce cas si on a besoin de tout ca autant se prendre un pc...

ca n'enléve rien au fait que ca reste une console chere, et que sony y a placé des tas de trucs dont les JOUEURS n'ont pas besoin...

ce qui m'etonne toujours autant c'est de voir a quel point certains pensent qu'ils ont besoin de tout ca, que c'est justifié et obligatoire pour jouer.

genre faut rajouter absolument le wifi sur la 360 sinon c'est de la merde (perso j'ai la console depuis sa sortie, pas besoin de wifi pour autant ....)

le lecteur blu ray, pour le joueur avant tout il est completement inutile et fiche meme plutot la merde ( vive les installations).

quoiqu'on en dise, la ps3 reste chere en matiere de jeu video, elle a beau proposer des options qui ne sont pas utiles a tous, pour une console a ce prix elle a du mal a proposer mieux que le concurrent.

j'aime bien aussi l'argument des piles pour la manette 360 :) ca c'est de la depense de dingue qui fait grimper le prix a mort!

darkgames7
darkgames7
Niveau 6
22 février 2009 à 12:54:39

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait que vous disier que le blu-ray on s'en fout un peu...

Quand même, après les K7 et le dvd c'est le blu-ray qui vient prendre la relève! On entre dans une nouvelle ère de la technologie! Au début de la sortie du DVD personne n'y croyait, les ventes du dvd étaient ridicules MAIS POUR LE BLU-RAY c'est complètement autre chose! Les ventes sont super bonnes!

Quand au nombreuse fontionnalité de la PS3, ca amène une ptit pointe de technologie dans une console "next gen" :ok:

laure_manaubide
laure_manaubide
Niveau 3
22 février 2009 à 12:57:03

"Quand même, après les K7 et le dvd c'est le blu-ray qui vient prendre la relève!"

Non pas du tout. Il y a fort à parier que le BR ne s'implantera pas autant que le DVD l'a fait. La raison est toute simple : le dvd et le BR se ressemblent bien + que la K7 et le dvd en leur temps. Forcément, madame Michu, 50 ans, elle voit pas l'intérêt de changer son lecteur dvd... Alors qu'il y a dix ans, elle voulait changer son magnétoscope.

Et puis le lecteur br de la ps3 n'est plus du tout le moins cher du marché hein^^

darkgames7
darkgames7
Niveau 6
22 février 2009 à 13:04:46

était... :rire2:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 février 2009 à 13:07:24

Bah ouais, ça change tout quand, pour 200-250 euros, tu as un lecteur BR. :o))

Ah ouais, ajoutons à ça la crise économique : forcément, si on est dans la mouise financièrement, on va pas acheter des gadgets pas super utiles... :fou: Alors que dans les années 2000, on était en pleine croissance.^^

cross90
cross90
Niveau 10
22 février 2009 à 13:14:53

enfaite on peut trouver ça chère ou pas en fonction de l'utilisation qu'on en a . moi j'utilise pas le blue ray , ça m'aurait arranger de payer moins et de ne pas avoir cette fonction. apres j'utilise quand même le mode online ( gratuit ça c'est super) et le wifi integré,c'est aussi génial. je trouve que microsoft se foute de la tête des gens . 70euros un adaptateur wifi + 60euros par an pour le online... la ps3 reste quand même une bonne affaire.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
22 février 2009 à 13:16:28

faudrait se mettre à jour, la PS3 n'est plus le lecteur blu ray le moins cher depuis un petit moment déjà.

cross90
cross90
Niveau 10
22 février 2009 à 13:23:25

bien sur que si. sachant que la ps3 peut servir d'ordi , de jeu et qu'il y a le wifi , c'est le moins chère. trouve un autre lecteur blue ray moins chère avec toutes ces options, et la je te dis bravo.

darkgames7
darkgames7
Niveau 6
22 février 2009 à 13:31:14

Pour les joeursu en ligne, la ps3 c'est quand même plus intéressant IL FAUT L'AVOUER! :oui:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 février 2009 à 13:41:57

surtout que tout le monde dit que le blu-ray ne "sert pas a grand chose",perso c'est un argument a chier de dire sa pour se défendre.
les jeux ps3 sont sur quoi?le blu-ray non?

et meme certains developpeurs ont affirmé que le blu-ray etait bien plus pratique a cause de sa capacité de stockage de 50go contre 9go pour un DVD,ce qui donne bien plus de potentiel pour les futurs jeux qui ne seront pas bridés par la limite de place sur BR.

voila tout,alors ne dites pas que le blu-ray est inutile ou des trucs dans le genre :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2009 à 13:58:40

La PS3, chère? »

:d) pour moi oui car je prends des films en plus des jeux et vous?

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2009 à 14:00:24

faudrait se mettre à jour, la PS3 n'est plus le lecteur blu ray le moins cher depuis un petit moment déjà.

:d) c'est clair!

Valent31
Valent31
Niveau 9
22 février 2009 à 14:00:27

La Playstation3 est chère mais ce n'est pas pour antant que t'es riche...
T'es parents veulent te faire plaisir ou alors tu as assez d'argent après avoir économiser :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2009 à 14:03:05

Pour les joeursu en ligne, la ps3 c'est quand même plus intéressant IL FAUT L'AVOUER!

:d) j'ai les 2 consoles, je préfère jouer en ligne sur 360 et je ne paie pas 60 euro/mois, faut se mettre à la page les rageux!

bon ok, KZ 2, je serai obligé de jouer avec la play!

darkgames7
darkgames7
Niveau 6
22 février 2009 à 14:38:56

comment ça que tu ne paie pas ton abonnement?

barnabay
barnabay
Niveau 10
22 février 2009 à 14:57:28

L'arguement du prix de la PS3 est le plus souvent cité pour justifier les ventes de cette dernière
du genre :
"wéé mais pour une console super chère a 400e, bah elle fait des super ventes ..."

mettez vous d'accord car selon l'auteur du topic, pour une console pas chère super équipé, on peut dire que la PS3 fait un bide
a l'inverse, c'est la 360 qui se vend très bien pour son prix puisqu'une 360 coute 600e avec un BR le wifi et 5 ans de live

lollll, mettez vous d'accord et arréter de jouer constament sur les deux tableau selon ce qui vous arrange :oui:

darkgames7
darkgames7
Niveau 6
22 février 2009 à 18:55:09

j'ai jamais dit que la ps3 avait fait un bide! c'est juste les gamers qui ont ignorés cette consoles et se sont donc tourner vers une consoles moins performantes et moins fiable et sorti avant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast