salut à tous, je vien sur ce magnifique forum
pour lancer un petit coup de gueule envers la presse, et les joueurs.
POURQUOI? quand vous dites " J'ai une PS3" on vous réponds forcément " La vache! T'es riche!"
Je ne suis pas d'accord avec tout ça! La console de SOny n'est pas chère! Au contraire!
Un lezcteur Blu-Ray( le moins chère du marché), une connexion wi-fi intégré,un disque dur dont la taille est variable, les mannettes a batterie(...et pas à pile...), un accès au jeux on-line gratuit et sans abonnement(...), un navigateur internet etc... ET J'EN PASSE!
Faut pas me sortir après que je suis pro-sony et anti-miscosoft! Plein de point positif chez Microsoft!
Mais je trouve que pour ce que c'est la Playstation3 n'est pas chère pour ce qu'elle est, contrairement à la XBox360! Ou meme la Wii ( pour la wii je vous conseil de lire un numéro de jeuxvidéo magazine parlant du prix de construction de la wii et de son prix de vente...)
VOilà c'était mon ptit coup de gueule
alors arretons de dire " WAHOU, ta une PS3! C'est chère!" ....mais plutôt " Wahou, ta une XBox360! C'est chère!"
Ce n'est pas a cause du prix qui est plus élevé, que cette console est plus chère, mais plutot en voyant la qualité du travail fournit par Sony et ignoré d'un bon nmbre de joueurs...