freemanbis > Tu ne peux pas te coucher, mais crois moi, s'allonger dans Killzone ce n'est pas indispensable, loin de là, mais les jeux comme Far Cry 2 devrait avoir la possibilité de se coucher.
Durdentyler > Ah bon ? Hé bien soit, mais les personnes que j'entends parler anglais disent bien too. Et on ne m'a jamais fais de reproche en Angleterre sur ma prononciation de ce nombre.
Mais il y a beaucoup de subtilités en Anglais. Quand je vois des personnes dire "ze" pour "the", ça m'aggasse beaucoup. Le son de "th" est le même pour le "th" de "thing" qui semble avoir le son "f" alors que c'est archi-faux ! Ce son n'existe pas dans la langue de Molière et pour le produire il faut mettre sa langue en dessous des deux dents supérieures et souffler.
Comme je le disais, c'est subtil.