CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I have Killzone Too !

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 01:40:13

Psebcool > Je suis anglophone depuis mon plus jeune âge et personnelement, je dit 2 : too :(

Après ça peut venir de l'accent de ma région en Angleterre mais je ne suis pas convaincu.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 février 2009 à 01:40:52

Ok merci. Et derniere question pour la route, y'a la possibilité de s'allonger ou juste de s'accroupir?

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
22 février 2009 à 01:43:48

Dark-Cold :d)

Pourtant il a raison, on prononce bien "Tiou" voir "Tchiou".

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 01:44:52

umbrella_corps > Je n'ai pas fait minutieusement attention aux musiques, mais quand même un peu. Les musiques de Killzone sont fabuleuses, quand c'est l'heure de se tirer dessus violemment, la musique monte l'adrédaline. Mais les musiques de Killzone sont toutes très belles, et cela depuis le début de la série ne t'en fait pas =)

Bien que cela n'atteigne pas Halo sur ce point là, l'OST pose la barre très haut sur PS3, au fait le jeu semble être entièrement 7.1 si ça t'interesse ^^

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
22 février 2009 à 01:50:56

Est ce que le jeu est sombre du debut a la fin?

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 01:54:29

freemanbis > Tu ne peux pas te coucher, mais crois moi, s'allonger dans Killzone ce n'est pas indispensable, loin de là, mais les jeux comme Far Cry 2 devrait avoir la possibilité de se coucher.

Durdentyler > Ah bon ? Hé bien soit, mais les personnes que j'entends parler anglais disent bien too. Et on ne m'a jamais fais de reproche en Angleterre sur ma prononciation de ce nombre.

Mais il y a beaucoup de subtilités en Anglais. Quand je vois des personnes dire "ze" pour "the", ça m'aggasse beaucoup. Le son de "th" est le même pour le "th" de "thing" qui semble avoir le son "f" alors que c'est archi-faux ! Ce son n'existe pas dans la langue de Molière et pour le produire il faut mettre sa langue en dessous des deux dents supérieures et souffler.

Comme je le disais, c'est subtil.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 février 2009 à 01:56:38

je suis trilingue hispanophone et anglophone et je confirme pour le two/too. Bien qu'il y ait une infime différence au niveau phonétique (et purement technique), 99% des anglais/américains le prononcent de la même manière. Après, la seule différence provient de l'intonation qui DEPEND de la phrase et du placement du mot.

The_Lacuste
The_Lacuste
Niveau 5
22 février 2009 à 01:59:31

le jeu possede t il une identité, fait il preuve doriginalité dinventivité ? jespere aussi que les dialoques sont plus inspirés que ce que jai pu voir sur certaines videos

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 02:00:35

Mehmet, oui et non, Killzone 2 reste dans une palette de couleurs sombres ou fades.

On a d'abord le "noir" et "gris" dominant dans la ville.
Le "jaune" fade du desert et le "gris" et constructions metalliques.
Ensuite le "rouge" et le sombre "noir" et "gris", je ne te dis rien pour le rouge car ce serait du spoil.
Et il y a quelques passages plutôt bruns, rouillés.

Le jeu se déroule en terme de couleurs de cette façon de ma manière : Noir-Jaune-Brun-Rouge. Ces couleurs sont représentatives des lieux qu'on visite pour moi. Mais en moyenne le jeu est sombre, et c'est Killzone qui veut ça.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 02:06:35

The_Lacuste > Killzone a son identité, c'est sûr et certain, si il fait preuve d'originalité, un peu je dirais, mais pas beaucoup, pareil pour inventivité, Killzone c'est très sombre comme ambiance et identité.

C'est vrai que les dialogues sont peu inspirés, et ça changera pas beaucoup hélas, mais j'ai été surpris que j'ai rigolé à certain dialogues (Alors que je ne ris jamais sur d'autres jeux.). Killzone semble primitif comparé à MGS4, mais ça n'a pas été un problème pour moi, quelques dialogues sont plus inspirés tout de même, mais la différence n'est pas très grande au risque de te décevoir.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 02:08:14

Merci freemanbis, je me disais bien que je ne me trompais pas :(

Bon il est 2h du matin je vais tout de même aller roupiller j'upperais le Topic demain pour d'autres questions :)

REDKOS_93
REDKOS_93
Niveau 4
22 février 2009 à 03:17:12

Dark-Cold

TES ONGLES SONT SALES ACHÈTE TOI PLUTÔT UN COUPE ONGLES AU LIEU DE TE LA RAMENER AVEC TON JEU :ok:

REDKOS_93
REDKOS_93
Niveau 4
22 février 2009 à 03:20:32

et tu a un gros bouton qui ce forme sur le menton GO!!be-actol mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 08:43:28

je l'ai reçu hier et je l'ai payé 40 euros donc bon...

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 11:19:43

Rebonjour, je me réveille de bonne heure pour aller essayer le multi avec des bots et une campagne en Vétéran.

redkos_93 > Omagad t'as raison mes ongles sont vachement sales, viens me les laver s'il-te-plait :noel: ! Et c'est pas un bouton ordinaire, c'est un bouton purulent aigü qui risque d'exploser du jour au lendemain dans une gerbe de pus et de sang !

Bon je go rejouer :bave:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 février 2009 à 11:24:44

j'aprouve ce qui dit l'auteur du jeux, je ne l'ai pas encore fini, je joue en expert et ce jeux est une putain de bombe, j'ai jamais eu autant de joie a jouer a un fps

resistance un j'avais adoré au début, le deux ma assez decu je ne l'ai fini qu'une fois, mais killzone 2 je pense bien le faire a fond pour 100% trophées et le finir une bonne dizaine de fois et jouer pour une fois en online chose que je ne fais pas d'habitude

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 13:15:01

Alors j'ai commencé un peu le Multi offline avec les BOTS, c'est très sympa, les modes s'enchaînent dans la même partie ce qui est une bonne idée, les BOTS sont intelligents et vous causent des soucis en dépendant du niveau de difficulté que vous leur avez donné. (Recrue, Soldat, Vétéran, Elite.)

J'ai aussi recommencé la campagne en Elite (Le mode de difficulté le plus haut.) et je viens de terminer les 2 premiers niveaux sans trop de problèmes, mais ils faut se planquer et prendre son temps. Il m'a fallu près d'une 1h45 pour finir les niveaux. Je continuerais un peu plus tard.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

kader1104
kader1104
Niveau 8
22 février 2009 à 13:26:19

Comme jerry tray fort :noel:

tu achetes tes jeux à log on games :rire:

quel arnaqueur ce type :noel:

au fait, tes de vevey aussi ?

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
22 février 2009 à 13:27:47

Kader1104 > Pas de Vevey nan, de la Tour :noel:

Mais écoute c'est pas un arnaqueur, les jeux PS3 neufs sont au même prix à Interdiscount, et à la Placette =/

dams1077
dams1077
Niveau 10
22 février 2009 à 13:31:45

Je suis d'accord les jeux neufs PS3 oun toujours été 109.00CHF c'est pas nouveau. Bon ben j'ai plus qu'a appelé tout les magasins de lausanne pour voir s'ils l'auront reçu demain matin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast