Bonsoir,
Ah ok, le jeu de mots pourri. ("J'ai Killzone aussi !" en anglais mais au son ça fait "J'ai Killzone 2".)
Sauf que j'ai réelement Killzone 2, et la version commerciale ! Celle qui sera vendue à tout le monde que j'ai du payer une fortune et patati et patata. [No-fake.]
Par chance mon magasin en Suisse a reçu le jeu HIER, sauf que ça me troueait le cul de me déplacer de 100m sous la neige, donc je suis allé l'acheter ajourd'hui.
Là n'est pas le point, j'ai terminé la campagne solo de ce bijou en normal et je ne suis pas déçu ! 7h de jeu, oui 7h.
Mais quelles 7h ! Intense ! Haletant ! Simplement incroyable.
J'ai carément bâclé la campagne, mais j'en sort avec une joie au coeur. C'est 5 ans de développement ce n'était pas seulement pour des graphisme sublimes, je n'ai pas attendu pour rien. Ce fut une après-midi EPIQUE. Même que à la fin, j'étais heureux que ce soit fini tellement le jeu avait été explosif et fun. Des jeux qui durent 7h ? Finalement je veux bien si ils sont aussi incroyables que Killzone 2.
Et encore, je suis gentil là, mais un gros plus de ce jeu c'est L'I.A. Surtout ne vous appuyez pas sur les vidéos, pendant ces 7h ces couillons de "Higs" (nouveau surnom des Helghast) m'ont donné du putain de fil à retordre excusez-moi ! Je jouait en normal, pourtant, une I.A ne m'a jamais causé autant de problèmes. Et je joue souvent à des FPS console et PC, je n'ai aucun soucis au niveau de la maniabilité. Ces ennemis se cachent, se planquent se terrent même ! Et parfois même les grenades ça ne les tuent pas puisquent qu'ils s'enfuit à la vue d'une grenade. Et ils vous contournent, et vous tirent dans le dos comme des lâches.
Oui, mais ces lâches réussissent à vous tuer fréquemment, et ça, c'est pas donné à toutes le I.A.
Malheureusement j'ai remarqueé que le jeu souffre de clipping. Et que la distante d'affichage n'est pas aussi distante que ça, les arrières fonds, c'est souvent des wall-papers figés dans le paysage pourtant magnifique.
Et pour faire un point sur la situation, le jeu a que vous le veuillez ou non UNE AIDE A LA VISEE, faible, très faible certes, mais existante surtout à courte portée.
Je tiens à conclure mon pave cesar, que je ne suis pas un fake:
http://www.noelshack.com/uploads/Killzone_2_Images_Boitier047619.jpg
Ansi que si vous voulez des informations, je vous les donnerai avec joie tant que ça ne sombre pas dans le troll et la gaminerie, si vous voulez mes impressions sur un point je vous les donnerai volontiers si vous hésitez à acheter ce jeu. Et aussi, s'il-vous-plait j'ai crée ce Topic pour donner mes impressions et aider ceux qui hésitent encore à acheter le jeu, donc pas de troll, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Et je finis en précisant que je n'ai fait que le mode SOLO en NORMAL, et que je n'ai pas touché au jeu en MULTI OFFLINE.