c'est tout a fait ce que je pense.. geow c'est beaucoup de subterfuge pour rendre le jeu le plus beau possible avec ce que la 360 peut faire... mais si t'enlève les artifice il reste pas grand chose.. c'est un beau jeu mais si tu regarde les détails des perso, l'animation ingame etc... faut revenir sur terre un peu
Killzone 2 n'utilise pas le même moteur que Gears 2, PEUT-ETRE que l'Unreal Engine 3 nécessite bien plus de ressource que celui de Killzone, mais cela ne veut pas dire que le résultat est supérieur sur l'Unreal Engine 3 pour preuve puisque Killzone 2 le surpasse techniquement. Je suis certain que le moteur de God Of War 1 et 2 pue le caca moisi, mais l'utilisation de la 2D pour les décors doit sans doute compenser avec la beauté du reste du jeu. Les deux God Of War sont pourtant les plus beau jeux qu'on pouvait trouver sur l'ancienne génération de console... J'pense que c'est une question de maitrise, de savoir faire. Les gars de Guerilla (si je ne me trompe pas) maitrise bien la machine, voilà tout, mais c'est pas dit que ça ne puisse pas tourner sur XBox 360. Et puis bon, un développement de 5 ans c'est quand même énorme, et j'pense qu'ils ont eu un paquet de fric...
snakehound : c'est pas dit, l'un est plus beau, mais l'autre le surpasse sans doute techniquement : explosion, destruction de décors, physique... M'enfin, si Gears 2 était une grosse daube, mais s'il était aussi beau qu'aujourd'hui, on viendrait pas le comparer avec certains jeux de la PS3. De ce fait il est évidement que le reste du jeu est pris en compte, à savoir les sensations qu'il procure, par exemple.
http://kineticninja.blogspot.com/2009_01_01_archive.html
voila la suite de ton lien snake ![]()
Lewul si les comparaison se font avec Geow c'est qu'on nous a brandis ce jeu comme la référence ultime en terme de graph pendant longtemps... rien a voir avec les qualité du jeu que personnelement je trouve a chier
J'suis d'accord avec toi Noobar, mais le truc c'est que l'Unreal Ungine 3 (Ungine ou Engine ? J'ai un doute) est super vieux, alors ça se compare pas vraiment... Et il est sorti bien avant, alors c'est normal qu'on est longtemps dit : "Il est magnifique", mais jamais on a dit qu'il était plus beau que Crysis... Comparer un jeu sorti il y a quelques temps, dont le moteur commence à prendre la poussière, c'est pas super crédible.
Ca fait du bien de parler sans qu'il y en ai un qui s'énerve, pour une fois sur les forums de jv.com ![]()
geow est pour moi un putain de bon jeux !
pourquoi tu parle de crysis il est même pas sur console ? enfin on est hs les comparaison on a déjà fait... un dernier truc tu dis :
"Les gars de Guerilla (si je ne me trompe pas) maitrise bien la machine, voilà tout, mais c'est pas dit que ça ne puisse pas tourner sur XBox 360. Et puis bon, un développement de 5 ans c'est quand même énorme, et j'pense qu'ils ont eu un paquet de fric... "
personne n'a dit a Microsoft qu'il pouvait pas faire pareil...
Pour moi aussi, je le trouve beau mais selon moi c'est pas son point fort. Bon sur ce je vous laisse, j'ai un film à regarder (osef de ma vie, je sais).
Noobar : Crysis beaucoup de pro-s l'ont sous estimé en disant que Killzone 2 le surpassait, ça vient pas de moi.
" "Les gars de Guerilla (si je ne me trompe pas) maitrise bien la machine, voilà tout, mais c'est pas dit que ça ne puisse pas tourner sur XBox 360. Et puis bon, un développement de 5 ans c'est quand même énorme, et j'pense qu'ils ont eu un paquet de fric... "
personne n'a dit a Microsoft qu'il pouvait pas faire pareil... "
Je te rappelle que le moteur n'est pas le même, ce dernier est limité.
La plupart parle de GOW ici sans meme y avoir touché
m'en fin il est quasiment équivalent niveau graphique que gow quoique des texture un peu plus fine mais c'est tout,et tout ça en 4 ans heureusement,après faut voir se que donne le mode online car d'après Gamekult le solo est archi linéaire,il est beau et puis voila (Pour les rageux je ne fais que reprendre les phrase de gamekult) donc voila pour moi il inove que dall,le comparé à gow c'est une connerie
De manière neutre et objectif sans prise de tête,j'ai les 2 consoles.
GeOw2 est plus impressionnant graphiquement que Killzone 2 pour ma part.
Enfin les 2 titres sont bons donc osef.
putain ca fait du bien de lire des gens optimiste
qui sont pas fanatique de leur console et qui parle des jeux en toute objectivite
RESPECT
KZ2 surpasse Crysis sur certain point... mais pas ceux de la physique ou de l'environnement c'est certain...
"Je te rappelle que le moteur n'est pas le même, ce dernier est limité. "
et alors ? c'est pas une excuse ils ont qu'a faire un moteur qui exploite a fond la 360... mais attends... c'est peut-être déjà le cas puisque c'est un pc
C'est quoi un "TPS"... ![]()
pas bol je l'ai commencé sur pc... mais le finirai jamais... trop déçu après tout le tapage c'est qu'un simple jeu de bourrinage
ces bon noobar on a compris maintenant
killzone iq the best gearofwar is a daube ok ok
et sinon t aime les str ?
je t'ai froisé ? j'ai du égratigné tes fantasmes.. désolé
heu non
mais ces un discour sans fin avec toi
donc il sert strictement a rien
mais tu ma pas froise ne tkt pas
sinon tu compare les str au fps ou pas ?
gears of war 2 est loin d'être un mauvais jeu , j'ai joué au 1 c'est pas mal c'est clair, malgré le fait que la lassitude se fasse sentir très rapidement il a tout de même le mérite d'offrir quelque chose , mais je le trouve quand même surestimé
après tout ce qui est graphique , on est tous d'accord sur le fait que c'est du tape à l'oeil