Mais je dois surement être un diablotin Sony
Je nai pas été assez bête pour coire vos conneries (desole du termes),
Je ne veus pas de votre guerre et la paix entre les joueurs est bien mieux mais mois interessante c´est sur (ca c´est toujours passe comme ca)
On est la pour s´amuser, pas pour se faire la guerre (Bill Gates serait content de vous voir)
Un conseil arretez de vous battre dans votre guerre sainte du "bien contre le mal" (tous les dirigants utilisent ca meme les grands dictateurs donc je n citerais aucun noms)
Le plus drole et terrifiant a la fois (un paradoxe)
C´est que les attitudes des pro-Sony a l´egard des pro-microsoft sont identiques
On voit des images anti-l´un ou anti-l´autres
"Nous c´est bien, c´est eux les monstres, il faut les combattres"
Arretez votre foutue guerre !
Et aprecie les jeuxvideos
Qui sont la pour reunir les joueurs, faire une passion, une certaine "amitie" autour du jeuxvideo
Pas une guerre pour massacrer l´ennemie
C´est comme dans la premiere guerre (and une echelle bien plus faible)
Les francais disaient les allemands c´est les monstres il faut les abbatres, les allemands pareil
Quesqui differenciait un soldat allemand d´un francais ? dont les deux moutons avait été forcée a être des moutons ?
A part leur insigne ?
Rien...
Il allait d´ailleurs au meme point commun : la mort
La guerre quelqu´elle soit n´amene jamais rien de bons
Et les eux camps sont pas si differents que ca
Les deux se disent "dieu tout puissant et imbatable"
Alors Silvouplait calmer votre guerre
Arretez et vous tuer et amuser vous,
Pourquoi un possesseurs de play 3 ne pourrait pas s´entendre avec un possesseur de 360 ?
Parce que on m´a dit que...
(je vais vous paraitre fou) mais un gamers pourrait tres bien posseder les Deux !
En travaillant (ce que je fais) en economisant...etc
Aceheter une console pour ses jeux, pourse fair plaisir , pas pour declarer la guerre a une autre console
Arretez Silvouplait
Nous ne sommes la quepour nous amuser et nous entendre d´une maniere amicale en comunniquant (le but des forums)
MErci d´avoir lu cela
ps:A ceux totalement opposés a mont point de vue merci de l´argumenter !