CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa parle encore sur la PS3

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:17:11

C´est sur que là Sony s´enterre !
Il le fait tout seul en plus !

Reste à savoir si ce j´ai pu voir en feuilletant le net et sur Gameone se concrétise à propos de la PS3, se dont je doute m´enfin on est à l´abri de rien :

- Full Auto 2, jeu PS3 et X360, est plus détaillé, dans une résolution supérieure et ne saccade jamais sur PS3. (histoire de prouver la supériorité technique)
- Fight Night jouable avec deux pad PS3 pour simuler les poings.
- Virtua Tennis 3, jouable en "raquette virtuelle" comme la Wii (ben oui évidemment).
- Le pad s´étalonnerai au besoin selon les jeux, genre on le met devant la télé, on valide, puis à l´endroit ou l´on joue et on valide. (je vous rappelle qu´il n´y a pas de recepteur permettant de reperer le pad sur la TV comme pour la Wii)
- Les trailers de Naughty Dog, MGS4, Killzone2 et j´en passe serait représentatif du rendu final.
- La PS3 serait modulable pour le stockage, il serait possible de changer facilement le disque dur.
- Le Cell permettrait une gestion du réseau comme aucune console ne peut le faire. (là je comprends pas ce qu´ils veulent dire).
- La PS3 représente, elle seule le véritable NextGen (là c´est abusé quand même).

Voilà, ya plus qu´a faire comme d´habitude : se marrer un bon coup et attendre la suite...

Mr-Bifton
Mr-Bifton
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:19:18

bhéééééé volleurrrrr !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:13

ExterminatiX Posté le 16 mai 2006 à 20:17:11

C´est sur que là Sony s´enterre !
Il le fait tout seul en plus !

Reste à savoir si ce j´ai pu voir en feuilletant le net et sur Gameone se concrétise à propos de la PS3, se dont je doute m´enfin on est à l´abri de rien :

- Full Auto 2, jeu PS3 et X360, est plus détaillé, dans une résolution supérieure et ne saccade jamais sur PS3. (histoire de prouver la supériorité technique)
- Fight Night jouable avec deux pad PS3 pour simuler les poings.
- Virtua Tennis 3, jouable en "raquette virtuelle" comme la Wii (ben oui évidemment).
- Le pad s´étalonnerai au besoin selon les jeux, genre on le met devant la télé, on valide, puis à l´endroit ou l´on joue et on valide. (je vous rappelle qu´il n´y a pas de recepteur permettant de reperer le pad sur la TV comme pour la Wii)
- Les trailers de Naughty Dog, MGS4, Killzone2 et j´en passe serait représentatif du rendu final.
- La PS3 serait modulable pour le stockage, il serait possible de changer facilement le disque dur.
- Le Cell permettrait une gestion du réseau comme aucune console ne peut le faire. (là je comprends pas ce qu´ils veulent dire).
- La PS3 représente, elle seule le véritable NextGen (là c´est abusé quand même).

Voilà, ya plus qu´a faire comme d´habitude : se marrer un bon coup et attendre la suite...

je vois pas pourquoi Sony s´enterre .... a paert le copiage honteux avec la raquette virtuelle le reste est de bonne augure !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:52

:up:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:31:34

ExterminatiX>>>>>>>>>>>>> Full Auto 2 n´est prevu que sur PS3 !

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 20:40:04

:g) - Fight Night jouable avec deux pad PS3 pour simuler les poings.

:d) Tu me donnera l´adresse de ta clinique... Tu sais l´endroit ou on peut ce faire greffer un troisiéme bras...

:g) - Virtua Tennis 3, jouable en "raquette virtuelle" comme la Wii (ben oui évidemment).

:d) Impossible vue que la manette PS3 ne detecte que les mouvement et pas la profondeur... Ceci est l´avantage de la manette de Nintendo sur celle de la PS3...

:g) - Le pad s´étalonnerai au besoin selon les jeux, genre on le met devant la télé, on valide, puis à l´endroit ou l´on joue et on valide. (je vous rappelle qu´il n´y a pas de recepteur permettant de reperer le pad sur la TV comme pour la Wii)

:d) Justement impossible a faire sur un pad PS3... c´est la techno propriétaire de nintendo et elle gére la profondeur elle...

:g) - Le Cell permettrait une gestion du réseau comme aucune console ne peut le faire. (là je comprends pas ce qu´ils veulent dire).

:d) Ce qui faut pas entendre comme connerie...

:g) - La PS3 représente, elle seule le véritable NextGen (là c´est abusé quand même).

:d) Idem

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:40:43

vive la Xbouk360 ! :fete:

les pro xbox sont des boucs ! :hap:

méééééééé

http://www.mohairfrance.com/image/bouc2_small.jpg

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:15

Méééé Laskov le bouk !

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:45:07

"Fight Night jouable avec deux pad PS3 pour simuler les poings."

:rire: et pour simuler les pieds, il faut racheter encore deux manettes?

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 20:47:13

Et pour vous stimuler le cerveau ?
Defois je me demande ce que vous feriez sans Sony...vous vous moqueriez de la 360 :rire:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:48:44

jaloux d´un bouk ?

http://www.mohairfrance.com/image/bouc2_small.jpg

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:49:36

Ehhh Laskov !
http://pictures.collector.free.fr/Nature/La%20Faune%20-%20Animal%20Life/mediafiles/l3.jpg

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:51:45

Red comme tout bouk qui ce respect, ils sont le droit d´être numéroter ! :rire:

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 20:57:13

Il y a les moutons sony et les moutons anti-sony...
le pire c´est que c´est vraie et c´en est navrant

Une enemie c´est toujours mieux manipuler !

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 20:58:59

red_sword tes insultes d´un niveau aussi minable que ton quotien intellectuel me passe large au dessus de la tete...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:35

Laskov Posté le 16 mai 2006 à 20:58:59

red_sword tes insultes d´un niveau aussi minable que ton quotien intellectuel me passe large au dessus de la tete...

Mon quotient intellectuel ? :rire: c´est con je suis surdoué (ou précoce sa fait moins pompeux) j´ai 135 :rire2:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:01:34

Laskov :hap:

metal-link
metal-link
Niveau 39
16 mai 2006 à 21:12:37

Cette guerre minable
Est a l´image de toute les guerres
Deux clans de moutons( tout ceux qui ne font pas partie de ce clan sont considere moutons par les moutons)
S´entretue, et ca ne mene jamais a rien
La dans les jeuxvideo ca mene a des insultes...
On est sur jeuxvideo.com pour notre passion des jeuxvideo, s´amuser ,s´eclater
Discuter des jeux que nous adorons (Zelda,HAlo, MGS, FF, oblivion, Resident evil...)
Et la ca ressemble a du bourrage de crane pour se faire la guerre
Il y a meme une petition anti-sony
Sur dautres sites il doit y avoir les petitions anti-MS
JE constate que la xbox 360 a été tres conteste ya pas longtemps...
Mais certains ont vites retourner leurs vestes et leur manipulations marche a souhait.
Le saint MS contre le tyran Sony
Les deux sentreturons laissant place a un autres ...
Dans une guerre minable ou l´un ne vaut pas mieux que l´autre !
Je vais passer pour un mouton car je ne suis justement pas les 3/4 des gens du forum
je ne participerais pas a votre guerre stupide (comme toutes les guerres), ni ne signerais vos stûpide petition contre quel marque que se soit
MAis reflechissez vous êtes des centaines sur ce forums a être anti-S, a avoir le meme point de vue que tout le monde parce que sinon on passe pour un mouton...a gobe des arguments debiles
Reflechissez de vous même pas par un autre
Regardez qui est un mouton...

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 21:14:46

j´ai jamais considéré MS comme un saint... peut étres un diable qui se sert de ses cornes pour tenir l´auréole ;)

palamede
palamede
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:28:05

Ben ouais metal link, c´est pathétique, mais en même temps, ça me fait souvent beaucoup rire de lire les topics.Par fait pour quand j´ai rien d´autre à foutre !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2