CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est ce que j'apelle de la next gen!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:59:17

ossef de ton gear of wars
unreal tournament sur PS3 le defonce techniquement

"emotion engine faisait un plus beau visage en 2000 que heavy rain aujourd´hui "

n´importe quoi mon pauvre mais bon si t´aimes raconter des anneries fais ce que tu veux

pour info les visages de l´emotion engine c´etait ca

http://www.firingsquad.com/features/art_of_tech_demo/images/10.jpg

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:01:25

zeprosony
Posté le 16 mai 2006 à 13:59:17

ossef de ton gear of wars
unreal tournament sur PS3 le defonce techniquement

Source ?? ?

C´est zeprosony qui le dit ?
Il a testé la ps3 avec UT 2007 ( qui n´est pas une exclu ... :sarcastic:

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:01:38

Tiens c´est marrant zeprosony, ton lien il montre une démo technique et une image de synthèse tiré de l´intro d´un ridge racer. C´est très crédible comme preuve de la puissance de l´Emotion Engine.
Mais bon on t´en veux pas, comme beaucoup tu fais partie d´une génération qui juge un jeu sur ses cinématique, et de ce côté là vous êtes servis avec les PS...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:03:59

Hek-keH oui si tu veux c´est de la synthese mais tu vois quand tu verras des visages de cette qualite sur PS3 tu vas pleurer comme la fille de heavy rain car tu seras passe pour un gros boulet :ok:

et puis si tu crois aux screen photoshopes tu peux toujours telecharger des videos pour voir que tu te trompes hein

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:04:44

et ça illustre bien ce que je disais... le visage du vieux est largement meilleur que celui présenté dans heavy rain...

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:10:15

Hek-keH oui si tu veux c´est de la synthese mais tu vois quand tu verras des visages de cette qualite sur PS3 tu vas pleurer comme la fille de heavy rain car tu seras passe pour un gros boulet

:d) ohhhh ! Tu parles d´Heavenly Sword là ? Ah c´est vrai que le visage de la fille est...merde je trouve pas le mot...ah si, moche.

"et puis si tu crois aux screen photoshopes tu peux toujours telecharger des videos pour voir que tu te trompes hein"

:d) bah moi je me contente d´une démo in-game de Gears of War plutot que d´une démo technique tout précalculée. Enfin c´est normal, je préfère le jeux vidéo plutot que le cinéma. Mais continue de matter tes superbes images et vidéo, moi je vais jouer en attendant. :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:11:44

ça me fait penser à un copain qui me disait
"ouais j´ai vu les images des 1ers jeux PS3, c´est trop beau"
j´ai répondu "attention, la plupart des images que tu as vu font partie de trailers, se sont des cinématiques ou des images pré-calculés"
et là il me répond (et là c´est le ponpon) "de toute façon Sony n´a jamais mythoné sur ses images"

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:12:39

zeprosony, tu t´es déja ridiculisé avec ce topic... :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-372111-1-0-1-0-0.htm

...qui je le rappelle montrait les superbes images ingame hyper afin d´étaler l´hyper puissance de la PS3 alors que depuis lors, on a pu voir que ça n´avait carrément RIEN A VOIR!!!

Ce topic a été fait dans le même moule... le moule de l´hypocrisie et de la propagande.

Alors s´il te plait, pour ta crédibilité et le repsect de toi-même, arrête cet étalage de conn...rie.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:12:44

"et ça illustre bien ce que je disais... le visage du vieux est largement meilleur que celui présenté dans heavy rain..."

ca illustre que t´es un gros boulet qui n´y connait rien ,sache que le nombre de polygones dans les sourcils de la fille fait autant de ploygone que le visage du vieux mais bon serieux un conseil achetes des lunettes :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:14:03

:sarcastic:

plus de poligones pour un rendu égal, waouh....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mai 2006 à 14:15:59

"...achetes des lunettes :rire: "

pourquoi ? tu les vois a l´oeil nu les polygones toi ?

le vieux de la vidéo de l´emotion engine est aussi bien réalisé, si pas mieux que la nana de cette démo technique (démo technique = cinématique mais pas de jeu pour l´instant) !

et puis faire pleurer une nana dans un jeu, c´est pas une question de puissance, mais c´est juste que quand les dev veulent bien se défoncer pour programmer, ils peuvent faire des trucs de fou !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:18:27

"ohhhh ! Tu parles d´Heavenly Sword là ? Ah c´est vrai que le visage de la fille est...merde je trouve pas le mot...ah si, moche. "

non je parle d´heavy rain
heavenly sword tu me diras comment t´as fait pour juger le visage de la nana vu que la camera est eloigne tout el temps hein boulet

"bah moi je me contente d´une démo in-game de Gears of War plutot que d´une démo technique tout précalculée."

et ben tu te contentes de peu ,unreal tournament sur PS3 et crysis le fusille techniquement ton GOW sur 1.5 qui a deja du mal a le faire tourner

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:57

tu ne t´es pas encore pendu zeprosony??? hé ben dit donc, tu n´as vraiement pas de fierté pour revenir sur ce forum!! :rire2:

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:59

"et ben tu te contentes de peu ,unreal tournament sur PS3 et crysis le fusille techniquement ton GOW sur 1.5 qui a deja du mal a le faire tourner"

tu as officiellement le titre de boulet de l´année...
surtout que unreal et gow sont quasiment identiques, et que crysis est une démo technique pour le moment, et très loin de sortir

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:20:05

" Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... :d) Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés "

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:28:27

"plus de poligones pour un rendu égal, waouh..."

un rendu egal non mais MDR :rire:
dommage que les screen s´affichent pas comme sur gamekult pour montrer ta betise :rire:

un conseil regarde les yeux de la nana et du vieux si tu veu voir une difference flagrante vu que t´as pas l´air de savoir daire une difference technique et qui faut pas trop t´en demander

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:28:29

Il me semble qu´on a déjà eu le même type d´images avant le lancement de la PS2, à l´époque on nous promettait des graphismes plus beaux et détaillé que ce que peut faire la X360 où la PS3, alors je pense que c´est images sont issues de la PS6 en réalité lol.
Bon sérieusement, ce sont des images PC voilà tout.

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:28:40

non je parle d´heavy rain
heavenly sword tu me diras comment t´as fait pour juger le visage de la nana vu que la camera est eloigne tout el temps hein boulet

:d) heavy rain : démo technique, pas jeu, toi comprendre différence ? Non ? Ca m´étonne pas...
Heavenly Sword :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_000_news.htm
Bah tiens, elle est en gros plan là...En plus d´être de mauvaise foi tu n´est même pas capable de faire une recherche efficace sur ta console chérie, en fait la com´ de Sony te suffit. Bref tu n´est qu´un consommateur bête et embriguader par la pub. Merci de m´en avoir apporter la preuve ! :ok:

et ben tu te contentes de peu ,unreal tournament sur PS3 et crysis le fusille techniquement ton GOW sur 1.5 qui a deja du mal a le faire tourner

:d) tu peux me trouver des images in-game de ces deux jeux stp ? Ah mais non suis-je bête, y´en a pas...

"sur 1.5 qui a du mal à le faire tourner"

:d) ah bon ? tu sais lire ou t´es seulement trop défoncer pour comprendre le sens des mots ?

"L´Unreal Engine 3 affiche un niveau de détails assez hallucinant. La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter"
et le lien :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048503/

Ce qui est marrant avec toi zeprosony c´est qu´il est vraimetn facile de contredire toute les bêtise que tu balance. Tu fais partie des plus gros blaireau de ce forum mais tu continue inllassablement à t´enfoncer un peu plus à chacun de tes posts. Mais continue, au moins ça amuse les autres.

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:31:06

Zepronsony :d) oh regarde cette belle image tiré de la version in-game d´heavenly sword ! Moi je le vois très bien le visage de la fille, et il est moche :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_009_news.htm

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:34:24

la corde est attachée au lustre....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn