CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix officlel en Euros

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:52:49

C´est quand même con que tous les gens connaissant un peu le milieu du jeu vidéo soient daccord pour dire qu´il y a arnaque dans l´air et qu´on sachent pertinament qu´elle va bien se vendre, il faudrait faire quelquechose vous ne pensez pas ?
Dénoncer la désinformation au moins.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:53:22

Jusqu´à présent le jeux vidéo a toujours profité des avancées technologiques pour évoluer de facon à progresser sans pour autant sortir du cadre du loisir qu´il est.

Mais là sony veut faire l´inverse,à savoir se servir du jeux pour imposer une technologie.

Technologie qui plus est ne sert en rien le jeux vidéo.

Moralité les coûts explosent littéralement,et l´univers vidéo-ludique n´est même plus respecté.
Ceux qui disent que l´on s´en fout tant qu´on a des jeux ne doivent pas beaucoup d´amuser alors,parce que la politique de sony s´en ressent quand même lourdement sur la qualité des softs au final,on peut pas dire le contraire..

Il n´y a jamais eu autant de daubes que sur les consoles sony,et les blockbusters deviennent de plus en plus pourris eux aussi.

Quand on pense que GTA est devenu une référence... :malade:

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:49:18

A l´epoque 3000frs pour la Ps2...ça n´a pas duré longtemps.Puis 600e c plutot 4000frs (la version 500e ne valant pas la peine)
Le truc c ke Sony vend deja à perte, donc le prix est fixé pour un bon moment.
Sony a trop vite oublié à qui s´adressait ce marché: la grande majorité étant les 10-25ans.
Or pour s´offrir la Ps3 fo deja avoir un salaire de cadre sup´
C là ke Nintendo a été plus malin, avec une console certe moins puissante mais carrement accessible aux plus jeunes ou aux parents des gamins (où sinon fo vraiment le mérité le cadeau à 600e... :rire: )
Attention je dis pas ke la Wii est mieux...à la base je suis pro-playstation.
Perso j´attendais la Ps3 avec impatience (comme bcp) mais j´avoue ke le prix m´a refroidit grave.
Etant donné ke je suis loin d´etre un hardcore gamer et ke j´ai déjà un bon Pc, l´investissement à mon gout ne vaut pas la peine.
Faudra attendre de bonnes vieilles occaz´, où alors un stock exclusif tombé du camion...
Sony a vraiment déconné.S´ils avaient choisit la meme stratégie ke Nintendo(ou juste fait en sorte ke la Ps3 soit moins cher ke la 360) il y aurait eu une Ps3 chez tout le monde.
-Dommage-

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:57:50

Moi je l´achete la 600€...

strummer
strummer
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:42:13

C´ qui m´ surprend c´ est que on entend parler de ménages surendettés, de chiffre du chomage truqué car en réalité il est en hausse, de gens qui n´ ont pas le moral, de pouvoir d´ achat en baisse etc.... et y´ a des gens qui croient que la console la plus chère de tous les temps va se vendre les doigts dans le nez! Non mais sérieux!!!

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:22:43

moi je critique pas le prix le matos dans la PS3 est 100X mieu vous avez cru qu´il allait sortir le meme pris que la PS2 redescendez sur terre
Ps2 :d) 3000 frs >> 460€ a peu pres
Ps3 :d) 3250 frs >> 500€
Ps3 premium :d) 3900 >> 600€

vous avez un blu*ray un new proc une nouvelle carte, ram et tout le bordel tout ca pour 900 balles en plus ou meme pas 200 balles... faut arreter de jouer le juif ils ce sont pas cassé le c.. et a troué leur portefeuille pour vos beaux yeux et dans un sens oui elle est pas assez cher mais elevé le prix serait plus rentable pour nous :ok:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:25:31

non tu te trompe silentAssassin la version a 600e ne sert a rien, a moin que tu a une télé fullHD (4000e la moins chere). mais si tu est capable de dépenser 4000e pour une TV, une PS3 a 600e ne devrai pas te poser de problème !

et comme je l´ai dit avant sur ce forum va sur le site mouton.tk tu trouvera des vidéo d´une masse humaine ceu ruée sur la PS2 au Virgin le jour de sa sortie. et je te rappel la difference de prix 460e a l´epoque pour le PS2, 499e pour la PS3. la seul difference c´est la presence de microsoft deja implanté sur les marchés. et nintendo mais malheureusement pour nintendo je pense, perso, qui aurai du jouer la carte des graphisme en plus de l´innovation. par ce que pour l´instant la wii et plutôt vu comme console secondaire (avis perso).

Enfin je termine par un petit conseil encore perso : moi je vait m´achetez la PS3 mais j´attendrai dabord que soit MGS4, soit FF sorte (y´en a bien pour 2 a 3 ans comme d´hab) et d´ici là je suppose que la PS3 aura baisser de bien 150e voir plus (pr rester competitif sur la X360 et la Wii) ce qui fera plus que 350e

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
17 mai 2006 à 09:30:01

http://www.youtube.com/watch?v=MHweWpS_0BU

http://www.youtube.com/watch?v=mFQz98jAcg8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekotaku%2Ecom%2Fgaming%2Ftop%2Fe306%2Dclips%2De3%2Dmorning%2Dstampede%2D173469%2Ephp

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:21:33

En ce ki concerne la Ps2 c t un gros coup de pub.En fait le jour de sa sortie à Paris on ne pouvait en trouver k´à Virgin Megastor.Sony France avait bien pris le soin de sous approvisionner le magasin et de contacter les médias.
Du coup à la télé on a l´impression ke c un bordel monstre pour acheter cette console meme à ce prix...alors ke ça ne représentait k´une toute petite minorité de nantis venu se faire mousser.
Mais ce gros mytho n´a pas pris, et les ventes ne décollant pas le prix de la ps2 c vu direct divisé par 2 ! Et ce n´est ke la ke Sony a repris sa place.
Quant à ta ps3 à 350euros en neuve tu peux toujours l´attendre.Sony pourra jamais vendre moins chere ke ça.C deja limite à perte.(et pas à perte comme ils le prétendent).Dans la guerre des consoles, si Sony a la mauvaise idée de baisser son prix, il sera accusé par les autres et condamné pour "Dumping" [vente à perte pour récupérer un marché ou des parts de marché]

Et en ce ki concerne la Wii, bah cette console secondaire a créer la plus grosse queue de l´E3.Et apres les annonces de Sony concernant la Ps3 ke j´attendais tant, je pense plutot ke je me laisserai par Nintendo.On verra...

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:03:56

mais si 350e ! ne revait pas MGS4 et FF ne sortiron pas de si tôt (2 a 3 ans minimum comme a chaque fois), et d´ici 2 a 3 ans la PS3 aura baisser ses prix (ne pas baissé serai du suicide pour sony)

Sinon la wii est un bon choix mais attention quand même si tu ne prend pas une autre console, ou si tu n´a pas un bon PC tu risque d´etre un peut déçu pas les graphisme au bout d´un certain temps. mais sinon comme disent les autres ! oui a la wii !

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:01:53

Tout à fait ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation