"je croit que vous avez la memoire courte sony PS2 sorti le 24 novembre 2000 prix 2990Frs"
-->Moué...c comme pour la ps1, à l´époque il fallait dépenser cette somme pour l´avoir en exlus import.
Pour la Ps2, la stratégie de base etait d´en faire une console "rare".Le jour de la sortie, ils avaient volontairement sous approvisionné les magasins.Mais combien de temps ce manège a t il duré ? Meme pas deux semaines, et au final on s´est retrouvé avec une console à moins de 200e relativement assez rapidement.
Le probleme avec la Ps3 c ke c du gros matos.Sony vendant à perte, il semble k´il n´y ait pas de baisse de prix avant très longtemps...
"exactement foufoufoo le grand publique va ce ruer sur cette console, et comme elle fera des record de ventes, les editeur vont eus aussi faire plein de jeux dessu, et finalement au bout de 5 ans comme elle aura plus de jeux que les autres (X360, Wii) elle deviendra the best !! "
Il n´y a ke des fils de ministre sur ce forum ou koi ?!
Personne ne va se "ruer" dessus, ça sera un peu pareil ke pour la Xbox360 je pense (et ce meme si les jeux sont 10fois mieux)
C kan meme 500 & 600euros mon pote...