CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The elder scrolls V

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
15 février 2009 à 14:02:53

Après le mereilleux Oblivion The elder srolls IV sur ps3 :ok: on n'a qu'une idée en tête c'est de voir le cinquième qui n'est pas attendu avant 2010, dur dur d'attendre.
En attendant je me demandais si quelqu'un sait autour de quel sujet sera le cinquième volet et si vous savez où trouver des vidéos ou screenshots du jeu. :question:

Merci par avance. :merci:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 février 2009 à 14:07:56

Rien n'a été dévoilé par les développeurs malheureusement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 février 2009 à 14:11:58

Les TES sont morts, j'attends pas le 5, mon anus ne s'est pas remis du 4...

Aquarel
Aquarel
Niveau 6
15 février 2009 à 14:20:03

En même temps le 4 reste un des meilleurs RPG...
Que tu n'aimes pas c'est un fait, mais d'une, ton avis n'est strictement pas objectif, et de deux tu ne peux nier le travail énorme qu'il a fallu pour développer ce jeu.

Donc quand on aime pas un jeu --> dit pas qu'il est pourri. :ok:

Usobiaga-Patxi
Usobiaga-Patxi
Niveau 8
15 février 2009 à 14:20:59

Ils ont commencer a la develloper après avoir terminer fallout 3 ,donc on a le temp

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 février 2009 à 14:26:20

C'était pour nuancer Easy-Gun, tout le monde n'est pas de son avis non plus :o)

TES s'est "noobisé" et ça me dégoute, c'est tout. Le nouveau système d'XP flingue tout l'intérêt! Sans oublier la magie limitée, la boussole, etc.

Aquarel
Aquarel
Niveau 6
15 février 2009 à 14:29:29

Oui oui je suis d'accord avec toi. Mais bon, le 4 est un jeu qui m'a le plus impressionné de par sa richesse et le nombre de quêtes.

C'est assez incroyable quand meme.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 février 2009 à 14:29:56

Aquarel :d) Je te signale que tout avis exposé à propos d'un sujet ne peut qu'être subjectif, donc ce que tu dis n'a absolument aucun sens. Justement, le fait qu'un jeu fasse partie des meilleurs de son genre n'est JAMAIS un fait, car tout le monde pense différemment, et personne n'a sa même liste de jeux préférés. Ta remarque tient également pour toi. C'est vrai que quand on aime pas un jeu, on dit pas qu'il est pourri mais juste qu'on ne l'aime personnellement pas. D'un autre côté, quand on aime un jeu, comme toi en l'occurence, on ne dit pas que c'est un des meilleurs RPG qui existent et que c'est un fait, mais que personnellement on adore. En fait, tu as fait exactement la même chose que celui à qui tu reproches ses pensées.

snakehound
snakehound
Niveau 10
15 février 2009 à 14:31:00

moi ce qui m'a subjugué dans TES 4 c'est la beauté , l'exploration énorme et un univers riche et maitrisé

kymary
kymary
Niveau 10
15 février 2009 à 14:37:01

Moi ce que j'ai le moi aimé dans le 4 est le peut de diversité des monstres et des decors.
A par le boss finale il n'y a pas de grande créature et les decors soit foret ou neige meme si l'extension est plutot jolie

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 février 2009 à 14:37:37

Au début j'étais subjugué par la beauté, mais après j'ai vu tout ce qui avait changé et çam'a écoeuré, j'ai même pas fini le jeu. Faut avoir suivi la série pour me comprendre. C'est pas un mauvais jeu, c'est juste que personnellement j'attendais pas autant de changements!!!

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
17 février 2009 à 08:42:59

Je vois que les avis divergent et c'est normal mais il faut avouer que un rpg à la preière personnne c'est novateur surtout lorsque le restes est aussi exeptionnel mais je parle en tant que fan bien sur c'est pk si il doit y avoir un 5 j'attend énormément.

Rogash
Rogash
Niveau 9
17 février 2009 à 09:01:37

Sréieux le design et le monde de ES 4 est à ch*er,c'est plat comme tout,d'une banalité pas possible.
Quand ces dévs comprendront qu'en therme d'héroic fantasy,Tolkien est maître.Donc inutile de copier la terre du Milieu pour en faire un univers fade.
D'ailleurs Bioware avec leurs Dragon Age suivent le même chemin...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 février 2009 à 09:08:25

:d) En même temps le 4 reste un des meilleurs RPG...

bwahahahahahahahahahaha comment ce ridiculiser en une seule phrase... Oblivion est le pire Elder scroll de la saga... Le meilleurs c'est pour l'instant morrowind (le troisiéme épisode)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
17 février 2009 à 09:18:58

C'est une question de point de vue. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il est mauvais.

Point final.

------------ TOPIC CLOS --------------

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 février 2009 à 09:23:14

En tant que fan depuis arena (elder scroll premier du nom) je peut donner mon avis sur la question

Oblivion est nul le jeu est peut étres beau mais c'est tout

On s'y fait royalement chier... les adversaires sont nivellé pour étres de ton niveau ce qui étais pas le cas des autres elder scroll

Vive les grottes ou ce trouve des daedras quand on est qu'un pauvre level 1 et qu'on a profané une tombe...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 février 2009 à 09:29:20

"Oblivion est le pire Elder scroll de la saga..."
:d) "bwahahahahahahahahahaha comment ce ridiculiser en une seule phrase.."

ca fait toujours plus intelligent de dire que quelque chose qui est apprecié et reconnu est nul... ( ca marche aussi pour les livres, les films,etc...), ca donne un sentiment de supèriorité...

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
17 février 2009 à 16:54:41

Je connais quelqu'un qui a morrowind et qui en ce moment joue à oblivion. Il m'a clairement dit que morrowind était très bon mis à part les graphismes. Mais que oblivion n'était pas mauvais du tout. De plus tous ceux qui disent qu'in s'ennuie, que les décors sont fades je leur répond qu'ils ne savent pas jouer parce que quand on explore la carte correctement qu'on parle aux gens, on change vite d'avis, pour ce qui est des décors ils n'allaient pas mettre des buildings puisque nous jouons dans un monde fantastique, enfi pour les monstres trop facile à battre je vos invite à régler le nveau de difficulté au plus haut peut-être changerez vous d'avis( parce que deux trolls qui vous tombes dessus avec un niveau de difficulté élevé ça fait réfléchir).
Je suis certain que ceux qui critiquent le manque d'activités dans le jeu savent qu'n dehors de la confrérie noire la guilde des guerriers, des mages et des voleurs il y a d'autres guildes, et qu'à la cité ipériale il ya une arène.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 février 2009 à 17:30:21

"ca fait toujours plus intelligent de dire que quelque chose qui est apprecié et reconnu est nul... ( ca marche aussi pour les livres, les films,etc...), ca donne un sentiment de supèriorité... "

:d) Ceux qui critiquent Oblivion n'ont pas tort : ça n'a rien à voir avec une quelconque marque d'élitisme.
J'ai découvert le JDR occidental avec Oblivion mais quand je suis passé à d'autres jeux du même genre plus anciens, à savoir Morrowind, Arcanum ou Fallout, j'ai réalisé bien vite qu'Oblivion était en fait loin d'être le RPG ultime ou tout du moins, l'un des meilleurs.
Forcément, si on a connu que ce jeu dans le genre, on peut difficilement faire preuve d'objectivité...

Subversif
Subversif
Niveau 10
17 février 2009 à 17:36:36

Goutez a daggerfall, ses vingt materieux, sa carte de plusieurs milliers de kilomètres carrés, ses centaines de villes, de lieux saints, ses donjons mesurant des kilomètres, son bestiaire très stylé heroic fantasy classique, les possibilité que l'on a comme emprunter de l'argent a la banque, acheter un bateau, un cheval, une carriole. Goutez a morrowind et son univers certe plus petit mais incroyablement bien tissé et construit, cohérent, stylé et original au niveau du design, ses quêtes tordues et les quantités hallucinantes de choses qu'il est possible de faire comme léviter, voler, creer des objets magiques avec la puissance d'une bombe atomique, avant de venir dire qu'oblivion est merveilleux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube