kratos_01 >> je viens de regarder la video d´Heavenly Sword (qui est le seul jeux qui m´interesserai dans le line-up de lancement annoncé si toute fois il l´ameliore parce que pour le moment ce que j´ai lu sur le jeu était bien mais sans plus), je te conseil d´aller sur Games trailers, les video sont de meilleur qualité que celle si (d´autant plus qu´ils les ont en HD et avec un mec qui est vraiment entrain de joué et pas une video lol) c´est certes bo mai moins que ce que tu peux trouver sur 360 (surtout avec la faible distance d´afffichage du jeu et la camera fixe qui permet d´integré du précalculé, sans compter les bug de colision mais ça à la limite spa trop grave)
Jacky-Panzani Posté le 15 mai 2006 à 18:55:37
La manette ne vibre plus, et le système de captation de mouvements n´est qu´un gadjet pas abouti. Même pas comparable avec le pad de la wii.
vibre plus
mais y sont cons? ça a un interet d´enlever les vibrations? en meme temps je pense a les activer que quand j´en suis a 95% d´un jeu, quand je commence a lire le livret ![]()
la captation de mouvements, il est pas abouti mais en meme temps elle sort dans 6 mois... la wii sort quand?
Avec sony on sait jamais, et surtout on sait pas à quoi ça ressemblera vu les fausses images ingame de 2005
vu le prix, a mon avis ça doit quand meme etre bien ....quand meme ce prix si elle est vraiment pourrave, c´est pas possible.
Déjà pas de sortie HDMI, donc ça sert à rien d´être en HD...
?
DQ sortira sur wii??? ah ils sont chiant d´éparpiller tous les jeux sur toutes les consoles si tu veux tous les jeux bien t´es obligé de toutes les avoir ....
vibre plus
mais y sont cons? ça a un interet d´enlever les vibrations? en meme temps je pense a les activer que quand j´en suis a 95% d´un jeu, quand je commence a lire le livret ![]()
la captation de mouvements, il est pas abouti mais en meme temps elle sort dans 6 mois... la wii sort quand?
La wii sort en même temps que la PS3.
Pour la vibration, Sony avait volé la licence du constructeur. Ils n´ont donc plus le droit de l´exploiter. Et en plus ça interferait avec leur système de mouvements.
Vu le prix, a mon avis ça doit quand meme etre bien ....quand meme ce prix si elle est vraiment pourrave, c´est pas possible.
Le prix c´est à cause du lecteur Blu-Ray, pas pour les graphismes. Les graphismes sont soit équivalents soit à peine mieux que ceux de la Xbox360.
Et comme sur la version à 500 € ya pas de sortie HD, les graphismes ne seront pas en HD.
Le cou de la consol à plusieur facteur :
1) la mauvaise santé financiere actuel de sony (regarde les 4 derniers exercice financier est le cour de leur action et leur resultat dans les autre secteur que les consoles tu comprendra pourquoi je dit ça) donc pas question de perdre trop d´argent sur la vente des consoles comme le fait bilou (qui lui s´en tape vu le ponion qu´il as et qu´il sais que si il reussi son coup il sera largement beneficiaire).
2) le cou du lecteur Blue-Ray une technologie encore trés chere à fabriqué (c´est la raison pour laquel sony l´integre à la PS3 parce que comme ça il augmente le parck Blue-Ray contre le HD-DVD qui as dejà pas mal de succé et qui est 2fois moin cher)
3) Le prix du Cell qui est trés cher à fabriqué (parce qu´il est effectivment trés puissant) mais n´oublié pas qu´un processeur ne sert pas directement à affiché ce que vous voyé à l´ecran donc il n´as pas d´incidence direct sur les graphismes (c´es pour celà qu´aujourd´hui sur PC on fai un peu marche arriere dans la course à le puissanc eau processeur en essaillant de produire des proc. mon puissant mais plus fiable atant donné qu´avec les Dual-core PC on est arrivé à un point où on as plus de puissance de calcule que necéssaire et on oriente ainsi plus la course à la puissance graphique sur les carte graphique qui elles otpimise vraiment les graphisme des jeux)
PS3 apres l´E3 =
Graphisme revu à la baisse
Manette pourravissime sans vibration et copié sur BIG N
Aucun jeu potable au line-up
600 euros la console,
Pack à 500 euros la plus grosse ARNAQUE du jeu vidéo.
Pour une ps3 et 1 jeux tu as 1 Wii et 7 jeux ... ya pas photo.
La Wii va tout déchirer, tous les dévellopeurs se jettent dessus, donc si taime pas mario tinkiete tora un sacré choix.
jeremyzebest2 >> "mais bon c´est quand meme les jeux de playstation que je préfere. "
cette phrase peut à tous vous paraître un détail..mais ce n´en pas un!!! oh non!!!
Les jeux de playstation n´existe pas!!! les jeux de developpeurs sortant sur playstation est correcte!!
J´en ai marre!! vous ne comprenez pas quels pouvoirs ont les joueurs !! !
NOUS AVONS TOUS LES POUVOIRS NOUS POUVONS DECIDEZ DE LA VIE ET DE LA MORT D UNE CONSOLE!! de la vie et de la mort d´un developpeurs !! c´est comme ca partout !!
toute cette consommation grotesque si ca ne vous plait pas n´achetez pas point.
Si nous choississons une console , du jour au lendemain tous les jeux sortiront dessus !!
(cf NINTENDO DS)
La 360 est équivalente avec plus de license maintenant
elle est moins cher et la manette vibre ![]()
La PS3 oublie man et ouai ya du FPS sur 360 mais ya aussi du RPG des jeux de courses etc...
mouais ...
donc je verrais, de toute façon je vais attendre un peu qu´elle soit sortie depuis un moment , genre vers début janvier ça fera 2 mois qu´elle sera sortie, elle aura eu le temps de baisser un peu (c´est tjrs pareil t´attend 1 mois et comme personne n´achete le prix baisse de 50-100€ pour pas que ça fasse un trop gros bide .... )
et la je verrais si je prend la wii ou la ps3 ...
Ben toute les consoles on un peu de tout les types de jeux, même la cube à eu de tout (bon oki en foot y´avai que de la merde mais y´avai quand même des jeux de foot ^^, mais heureusement sur wii y´aura un PES ^^)
la 360 tt façon je pense meme pas a l´acheter.
c´est entre la wii et la ps3, a mon avis je vais prendre la wii, faut voir dans 6 mois
en tout cas merci j´ai eu mes réponses.
jeremyzebest2 >> heu pour le prix de la PS3 (600€ parce que le pack à 600€ vaut trés sincerement rien c´est juste un moyen de te vendre un Blue-Ray) , tu peux te prendre une Wii + une 360 ce qui te permetra d´avoir encore plus de choix de jeux et de variété (comme la Wii risque d´etre la seule à avoir de vrai exclusivité et que la 360 aura bon nombre de jeux commun avec la PS3). Donc si t´es prét à achetter une PS3 ne choisi pas entre une PS3 et une Wii mais plutot entre une PS3 et une Wii+360 (moi je prefere là Wii entre la 360 et le Wii ^^ parceque le Online sera gratuit ^^ que y´aura plein de jeu ^^ et que ça proposera un gameplay original qui va mechanger un peu de ce à quoi je joue depuid mtn 16ans).
jeremyzebest2 Posté le 15 mai 2006 à 18:43:05
j´ai pas dit qu´il y avait que des fps, mais c´est pour la plupart des jeux que j´aime pas. pareil pour la révolution, y´a des jeux bien je suis daccord, mais bon c´est quand meme les jeux de playstation que je préfere.
la question de départ était "vous dites tous qu´elle est pourrave, mais elle a quoi de pas bien?"
De mal:
-Son prix,et le fait que tu paye cher pour des "options oblogatoire" qui ne serviront pas le jeux vidéo.
-Manque total d´innovation par rapport à ce que sony avait laissé espéré.
(comme la xbox360 certe,mais microsoft n´a jamais baratiné lui)
-1 ans de retard à rattraper,sans promesses spétaculaires au bout....
Tu peux l´attendre mais y a pas beaucoup d´intérêt puisque que la concurence qui fait aussi bien pour moins cher est déjà là.
De bien:
-Ben ce sera une console au moins aussi puissante que la xbox360 qui aura de bons jeux si elle est bien exploitée.
Par contre fais une croix sur les nombreuses exclues...
Cette fois microsoft ne se laissera pas faire et ils y aura autant de diversité sur xbox360.
Et pour le prix d´une PS3 tu peux avoir deux consoles next-gen:la xbox360 et la Wii!
Des RPG pourrave
renseigne toi un peu...
Et l´image que se font les sonystes de ,Nintendo = que Mario, est complètement fausse il y a largement assez d´autres hits a part Mario. Moi je dois avoir a peu pret 30 jeux, que des hits ou pratiquement.
40 jeux 36 noté au dessus de 16 pour moi sur cube darkhunter01 ^^
Elle a quoi de mal?
Rien du tout, ce sera certainement une bonne console. Le seul problème, c´est qu´elle coute le double de sa concurrente pour pas grand chose de plus.
Alors PS3
bonne console
MAIS
600€ pour une PS3
foutage de gueule et refourgage d´un lecteur BluRay que tu n´as pas demandé...
Ahhh!! Tu m´a battu alex mais c´est vrai qu´il m´en manque quelques uns de bon titres sur GC.
moi aussi il m´en manque notament rebirth je l´ai pas acheté j´aurai dû ^^ par contre mon frere m´as colé Megaman ds la ludothéque ça crain... (le network transimtion tout naz mais remarque il aura au moins le merite de m´avoir fait rire ^^ mais moins que DBZ saga sur ps2 lol)
J´ai pas SSBM (j´ai tellement joué chez un ami) et tout les RE sauf le 4.
quoi t´as pas RE4 mais t´es fou????? lol (SSBM qu´est ce que je me tripe à chaque fois que j´y joue avec des potes ^^ les delires ^^ avec en fond sonor un pti morceau de SOAD et c´est le bonheur
lol).
Serieu si tu peu achette toi RE4 tu va voir il est exelent (pour moi le meilleur jeu de cube... no le meilleur jeu de cette generation avec shenmue sur Dreamcast qui est quand même un grand grand jeu)