CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle a quoi de mal?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:37:08

bon, je vien faire un tour ici et je voit que tout le monde dit qu´elle ne vaut rien ...

apart le prix, elle a quoi de mal?
parce que 500€j´était pret a les débourser, mais la je suis moins chaud ....

mais les autres consoles, la xbox si c´est pour qu´il y ait que des fps et autres jeux du genre auxquels je ne joue jamais, c´est pas la peine...
la révolution avec que des mario ou des jeux de sport (avec mario dedans) , ou des rpgs "pourrave" (j´aime pas quoi) non merci non plus

en fait les jeux que j´aime, c´est les FF, trucs du genre et les ratchet et clank et autres , en bref quasiment que les jeux qui sortent généralement que sur playstation...

donc je suis un peu emmerdé ....

je sais pas trop quoi faire

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:39:19

FF ça se dégrade, c´était mieux avant ^^
Sinon RPG pourraves ? Dois-je te citer Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Skies of Arcadia Legend, Phantasy Star Online et j´en passe

La Phantom est toujours prévue j´espère :rire:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:39:23

Ben commence par te renseigner déjà et tu verra que sur xbox360 il n´y a pas que des FPS de prévus...

linux78
linux78
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:20

parcours ce forum renseigne toi sur les autres sites (pas playfrance) et regarde la conference sony et celle de nintendo pas besoin de plus pour comprendre

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:40:23

je sais pas trop quoi faire???

ben c´est simple!!!
tu n´achette pas de console

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:03

tu te trompe sur la wii, nintendo veulen des jeux + adultes alors regarde ya silent hill, resident evil, sadness, déja de prévu sans oublier ubisoft aime bcp cette console, come le createur de mgs

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:05

j´ai pas dit qu´il y avait que des fps, mais c´est pour la plupart des jeux que j´aime pas. pareil pour la révolution, y´a des jeux bien je suis daccord, mais bon c´est quand meme les jeux de playstation que je préfere.

la question de départ était "vous dites tous qu´elle est pourrave, mais elle a quoi de pas bien?"

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:43:27

A part le prix:

-Manette pourrie, mal copiée sur nintendo

-Grasphismes qui n´ont rien à voir avec les soit disant in-game montrés en 2005. Juste au niveau de la Xbox 360 (qui est 2 fois moins cher)

-Jeux annoncés reportés (killzone)

-Exclusivités perdues (GTA4 et VF5 sur xbox360)

-Version "du pauvre" à 500 euros qui est toute naze

j´en oublie sùrement...

brest29
brest29
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:45:15

elle a quoi de mal???
son prix!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:46:52

ben en fait, ce qu´elle a de bien, personne ne le sait, et ce qu´elle a de pas bien, personne ne le sait non plus! donc, a partir de là...
y´en a qui disent le prix, d´autres la manette d´autres les jeux...
mais en réalité, tant qu´elle n´est pas sortie, personne ne peux savoir quoi que ce soit.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:48:56

dreamconec Posté le 15 mai 2006 à 18:43:03

tu te trompe sur la wii, nintendo veulen des jeux + adultes alors regarde ya silent hill, resident evil, sadness

voila 3 exemples de jeux que j´aime pas :S

Jacky-Panzani Posté le 15 mai 2006 à 18:43:27

A part le prix:

-Manette pourrie, mal copiée sur nintendo
:d) la manette c´est la meme qu´avant, et je préfere ça qu´une grosse manette avec des boutons un peu partout super difficile a controler.

-Grasphismes qui n´ont rien à voir avec les soit disant in-game montrés en 2005. Juste au niveau de la Xbox 360 (qui est 2 fois moins cher)
:d) ça ok...

-Jeux annoncés reportés (killzone)
:d) ils sortiront quand meme un jour :--D je suis patient (pis j´aime pas killzone)

-Exclusivités perdues (GTA4 et VF5 sur xbox360)
:d) ça sort plus que sur xbox360 ou ça sort maintenant sur xbox360 et ps3?

-Version "du pauvre" à 500 euros qui est toute naze
:d) toute naze? c´est quoi la différfence? d´apres ce que j´ai lu y´a juste 20Go au lieu de 60. c´est deja pas mal :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:50:52

shinobu_no_kami Posté le 15 mai 2006 à 18:46:52

ben en fait, ce qu´elle a de bien, personne ne le sait, et ce qu´elle a de pas bien, personne ne le sait non plus! donc, a partir de là...
y´en a qui disent le prix, d´autres la manette d´autres les jeux...
mais en réalité, tant qu´elle n´est pas sortie, personne ne peux savoir quoi que ce soit.

c´est un peu vrai aussi ...
au fait vous savez a peu pres le prix des jeux???

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:51:31

ben considère surtout que pas mal de gens ici sont anti sony (ou pro microsoft ou pro nintendo) et que comme l´E3 de sony n´a pas forcément été aussi bien que certains l´avaient espéré et ben ils en profitent pour critiquer sony et sa console mais au final cet E3 nous a permis de découvrir certains titres plus en détails comme le très prometteur heavenly sword qui a fait une très bonne impression, resistance fall of man, MGS4, FF XIII, des nouveautés aussi comme eight days ou alors le nouveau jeu de naughty dog et encore the eye of judgement
je te passe certaines videos ingame de l´E3 et tu te feras ton propre avis
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-formula-one-06-jouable.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-warhawk-jouable.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-resistance-fall-of-man-jouable.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-heavenly-sword-jouable.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-genji-2-jouable.html

notons que formula one 06 en est à seulement 30% de son développement, warhawk en est à 30%, resistance à 70%, heavenly sword à 50% et genji 2 à 60%

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:52:09

ba le truc,c que pour la manette,tu prend lancienne dans les main,et tu sais a quoi t´attendre.et graphiquement,c pas folichon,a peine le niveau d´une 360

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:55:18

uchiha38 Posté le 15 mai 2006 à 18:52:09

ba le truc,c que pour la manette,tu prend lancienne dans les main,et tu sais a quoi t´attendre.et graphiquement,c pas folichon,a peine le niveau d´une 360

oui ils se sont pas fait chier pour la manette mais bon, si ils avaient changé ça aurait pas forcément été en mieux...

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:55:37

"la manette c´est la meme qu´avant, et je préfere ça qu´une grosse manette avec des boutons un peu partout super difficile a controler. "

:d) La manette ne vibre plus, et le système de captation de mouvements n´est qu´un gadjet pas abouti. Même pas comparable avec le pad de la wii.

" toute naze? c´est quoi la différfence? d´apres ce que j´ai lu y´a juste 20Go au lieu de 60. c´est deja pas mal "

:d)
" Jeux annoncés reportés (killzone)
ils sortiront quand meme un jour "

:d) Avec sony on sait jamais, et surtout on sait pas à quoi ça ressemblera vu les fausses images ingame de 2005

" toute naze? c´est quoi la différfence? d´apres ce que j´ai lu y´a juste 20Go au lieu de 60"

:d) Déjà pas de sortie HDMI, donc ça sert à rien d´être en HD...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:57:01

peut etre,mais un peu de nouveauté,ca aurait eté bien aussi!
sinon,le pire truc pour moi,c´est qu´a 6 mois de la sortie,on a vu aucune ps3 tournée

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:57:10

mdr :rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:58:27

La version à 500€ on te fait payer le Blue-Ray sans qu´il puisse te servir (sans HDMI, DVI, YUV il n´apporte rien de plus qu´un DVD), pas de wifi mais bon il reste les bon vieux cable puis de toute façon le wifi PS3 n´existe qu´en 802.11g dc ds quelques année il ne suportera plus les nouvelles normes (qui existe dejà un peu partout mais ne sont pas encore trés populaire mais ça viendra avec le tps, au japon ça commence dejà pas mal). Je crois que c´est tout ce que j´avais retenu, mais ça fais chere pour une console qui (sans ecran HD et prise HDMI) n´aura pas les graphisme que tu as pu voir

Green_Sword
Green_Sword
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:01:33

dragonquest sur wii(l´un des meilleurs RPG)
yaqu´à voir DQ8

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance