CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmack prend ses distances avec la PS3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mai 2006 à 15:09:28

http://www.generation-nt.com/actualites/14877/playstation-3-carmack

Perso, je m´en fout, j´aime pas les FPS, tout ce que je retiens c´est:
"le processeur Cell autour duquel sera bâtie la PS3. Selon lui en effet, il permettra bien des pics de performance supérieurs à ceux de la Xbox 360." :-)

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:14:27

cest clair mes les gar les pauvre devront travailler comme des cinglé ce qui laisse a prevoir des jeux meta cher puisque il travailleront mega lomgtemps
je dirai plutot que cest assez bon si il font plus de jeux original
est que cest mauvais si les devellopeur on la flemme qui nous font des suite genre resident evil a la plage tekken joue a la dinette ou pes 126 ou tu peut sentir les pet des joueurs sur le terrain
je dit pas sa pour me moquer de la console parceque je suis sur de lavoir jadore la play moi

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:15:16

Perso, je m´en fout, j´aime pas les FPS

C´est pas parce qu´il a créer des fps que sa remarque ne s´applique pas à tous les autres jeux autres que les FPS...

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:18:05

Les rats quittent le navire.

Et c´est bien :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:18:26

cest clair que les gar vont etre riche apres mes jai confiance moi en les devellopeur il vont trouver une arnaque pour develloper plus vite

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mai 2006 à 15:19:23

D´autres developpeurs ont dit que developper sur la PS3 etait plus facile que de developper sur PS2 ! Puis bon, un pres un temps d´adaptation ca ira tout seul.^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:21:21

"D´autres developpeurs ont dit que developper sur la PS3 etait plus facile que de developper sur PS2 !"

:rire: :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:23:18

1 ans d´attente en plus , prix plus chere , ca fait lourd comme addition pour des performances a peine superieur a la 360 qu´on ne verra certainement jamais concretement :ok:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:29:39

Déjà des "pics de performances" ca veut rien dire!

Ca veut dire un jeu sur deux sera plus beau?
Un passage sur deux dans un jeu?

Bref,ce qui est intéressant en revanche c´est que le hardware de la PS3 sera difficile à maitriser,comme sur PS2 vous allez dire...

Certe,mais vu le parc installé de PS2 les devs ont fait les efforts nécessaires pour tirer parti de la machine.
Mais l´écart entre bilou et Ken le mytho se ressère...
Si le nombre de jeu exploitant la PS3 n´est pas suffisant il est fort probable que cette fois ce sera la x360 qui aura les meilleurs licenses et meilleurs jeux.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:30:07

Ps3 ca sent la N64 en puissance ca...suffit que Crosoft plongent encore plsu dans la mature et du cote des state et europe Sony va s en prendre plein la tronche...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:33:35

Les FPS, ya que sur PC que c´est vrai.

Heretic, Wolf 3D, Doom, Hexen, Duke Nukem, Quake, CA c´était du FPS, pas les bouses qu´on nous sort aujourd´hui :nah:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:34:18

"Les rats quittent le navire."

:d) Ce rat là n´a jamais débarqué sur un navire Sony.

PS : Intéressant de voir carmack avouer la supériorité du hard PS3, que ce soit du coté du CPU (Considérable) ou du GPU (marginale).

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:34:25

"Selon lui en effet, il permettra bien des pics de performance supérieurs à ceux de la Xbox 360"

WOOOOAH rien que pour sa j´achète la ps3, allé hop 600€ pour des pics de performance!!!

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:36:22

Si le nombre de jeu exploitant la PS3 n´est pas suffisant il est fort probable que cette fois ce sera la x360 qui aura les meilleurs licenses et meilleurs jeux.
les licence microsoft recupere les licences deja exploité sur ps2 alors ya pas de quoi etre fiere
puis tu ne sait pas si il vont se tailler chez la concurence chez bcp de boite comme konami capcom ubisoft il est preferable de sortir leur jeux sur toute les console pour ce faire de largent
pour faire de meilleur jeux par la suite

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:42:41

montana1360 :d) mais ce ne sont pas les portages qui profitent le mieux des capacité de la consoles..

Les exclus si!

Donc si c´est pour se retrouver avec les même jeux autant prendre la console la moins chère.
C´est comme ca le grand publique en tout cas risque de réagir.

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:44:54

"Pour tirer pleinement parti du processeur Cell, les développeurs devront en effet fournir plus de travail que nécessaire pour espérer sortir leurs jeux sur cette plate-forme."

silverkev
silverkev
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:45:13

"Un constat nuancé par Carmack qui estime nénmoins que cette mauvaise startégier n´empêchera en rien Sony de continuer à dominer le marché du jeu vidéo."

merci john!! :-)

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:51:10

Il est fort probable effectivement que la PS3 continu de dominer le marché..

Mais l´écart sera beaucoup plus sérré cette fois-ci,ce qui signifie que sony n´aura pas l´hégémonie qu´il a eu sur le nombre de licenses ni autant de privilèges avec les dev!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:53:21

Nan l´écart sera sans doute sensiblement pareil. Les connaisseurs qui se tourneraient éventuellement vers les deux autres consoles représentent une part infime des ventes, et quand je vois le seul mot que les enfants et les parents ont à la bouche...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:56:45

A mon avis Sony va quand meme perdre quelque part de marché, mais bien pire, Sony va perdre enromement en credibilité aupres du grand public (a force de mentir ca va commencer a rentrer dans leur tete) et surtout en qualité de la gamme d´exclu en comparaison a la concurence tres largement soutenu par les dev et les thunes de Ms

Apres le nombre de vente, ON S´EN FOUT a part vous autre BANDE DE MOUTON!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)