bonjour a tous
alors voilà sa va faire quel temps que je reviens plus ici a cause des pro-$ et MS . et c'est soulant . je demande donc de faire une campagne de bannissement . toyut ceux qui en ont mare , venez ici poster les pseudo de tout ceux qui poste des topic qui pourrisent le monde du jeux vidéo . sa devient insupportable .
alors j'en suis sur des abrutis vont venir ici et vont vouloir me bannir sans savoir que c'est pour eux et moi même que je fais sa , faut entreprendre quelque chose de sérieux car la c'est vraiment une poubelle . et si vous me bannissez alors faites donc je m'en moqyue il s'agit juste d'un compte sur ecrand , j'irais sur ps3gen alors . et ce forum sera encore plus une poubelle car des gens comme moi qui ont essayer de faire revenir l'ordre auront été banni .
alors voilà , tout les gens intelligents et sensé , mature , venez ici et poster avec moi si vous êtes daccord avec moi et donner moi les pseudo de tout ces con .
voilà il faut aussi une preuve : vous mentionnez le nom et un lien avec son topic biensur pour prouver le flood ?
j'espère que les modérateurs ( si ils sont pas corrompu
) viendrons se charger d'eux .