CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dévelopeurs d’Heavenly s’expliquent

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:48:49

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 17:58:27

le coup des 2 sabres reliés à des chaine, ça pue un peu le mythique god of war...

venom911
venom911
Niveau 24
15 mai 2006 à 18:03:11

mais ya un truc qui me tarode:
la ps3 aurait du sortir en printemps 2006 (mai/juin) voir plus tot. mais elle sort 5/6 mois plus tard, en gros depuis la presentation 2005, les jeux ont u un developpement de 1ans et demi voir plus. donc forcement la ps3 a u le temps d´etre "maitrisé" un peu contrairement à la 360 qui a connu c premier jeux apres 6 mois de dev ou un peu plus. donc en gros la ps3 n´aura pas de jeux de premiere generation, si on suit le debut du dev en meme temp sur ps3 et 360 elle ne connaitra que les jeux de 2eme generation. c comme si la 360 serait sorti en novembre et la ps3 1 ans avant on aurait la meme chose.
apres c´est comme ca que je le vois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:07:27

heu...franchement, je vient de voir 2 video de ce jeux, dont une ingame, ben y a pas de quoi faire dans son slip, les textures, que ce soit au niveau du décor ou des ennemis sont assez simples, et y a rien de bien impressionent, ça reste beau, mais la 360 peu afficher ça les yeux fermée... par contre, niveau gameplay, ça à l´air assez jouissif, meme si on ressent l´inspiration de god of war, avec les coups de fou qu´on sait faire avec les sabres enchainés et les action contextuelles que la gonzesse fait un moment... mais le jeux n´a pas l´air mal du tout... :)

Light_Crusader
Light_Crusader
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:25:22

"mais la 360 peu afficher ça les yeux fermée..."

:d) Pourquoi ne le fait-elle pas alors ? J´adore ces répliques préprogrammées... :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:26:06

t´a vu le trailer hd sur ps3 live tu pleure arreter les connerie sa fait peur !

venom911
venom911
Niveau 24
15 mai 2006 à 18:36:36

Light_Crusader bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 18:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"mais la 360 peu afficher ça les yeux fermée..."

:d) Pourquoi ne le fait-elle pas alors ? J´adore ces répliques préprogrammées... :-p

bah attend les jeux qui sorte en novembre sur 360 pour voir si elle fait pas ca voir mieux.. bah ouai les permiers jeux ps3 sorte en novembre et ont u plus de dev que les jeux actuels sur 360. logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:39:43

light: je te sort simplement gears of war qu´aucun jeux ps3 n´a encore égalé à mes yeux, en INGAME!

et en toute franchise, je trouve franchement pas impressionnant evenly sword... les textures sont pour moi super simplistes... mais passez moi le trailer HD que je regarde pour voir la différence...

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:49:48

tu peu mettre le lien pour la video ,pour poivoir analiser stp

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:54:29

tu va pleurer mec gow il est derriere mec !a ttend !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:55:35

voilà, je vient de voir le trailer HD, c´est déja plus beau en effet, mais de nouveau, la 360 peut afficher ça, tout comme je maintient qu´elle pourra afficher tout les autres jeux PS3... mais certain se ratache au graphismes(peut être le dernier point d´ancrage?) pour dire que la pS3 surpasse la 360, et là, je ne suis pas daccord, les 2 consoles seront quasiment équivalentes, j´en suis sûr, et ce n´est pas du tout un argument...

et puis maintenant, quand bien meme la ps3 peut afficher 3 cheveux détaillés en plus que la 360, qu´est ce que ça va changer quand on jouera? faut pas déconner non plus c´est pas ça qui fera toute la différence et qui fera que la ps3 aura des meilleurs jeux... il est temps de vous rentrer ça dans le crâne...

venom911
venom911
Niveau 24
15 mai 2006 à 19:00:32

tien jte laisse regardez ca ( c´est la version 360 de rainbow six):

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10719&type=mov&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10715&type=mov&pl=game

heavenly se fait torché facil, rainbow tape dans le realisme nivo graphisme.

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:20:55

x333 Posté le 15 mai 2006 à 18:39:43

light: je te sort simplement gears of war qu´aucun jeux ps3 n´a encore égalé à mes yeux, en INGAME!

tu dois etre en tran de le chercher v atendre jusqu´a 20 heure et pour rainbow sa a lair sympa et j´aime bien la balade en hylico et c tout (ouai j´aurai pu + developper mai pour ce jeu j´ai pas le gout).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:23:00

dindo: répète, j´ai pas tout compris...

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:26:15

la video in-game :-((

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:21

Heavenly Sword ne m´a pas impressionné une seule seconde!Certes c´est un avis subjectif mais c´est le mien!!
Ils parlent des cheuveux de l´héroïne??Sur les photos on voit bien que ce sont des genre de "locks" avec une dizaine de "paquet de cheuveux".Evidemment,c´est plus simple à animer qu´une cheveulure cohérente,faite de 100n de millier de cheuveux indépendants!

Et puis posez vous cette simple question:est-ce qu´un Beat-em-All,qui n´a pas l´air original vous fera débourser 600Euros?!J´attend,le mec honnête et objectif qui me dira que claquer 300Euros de plus que la 360 pour ce jeu lui fera pas mal au cul!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:34:38

ok dindo, mais j´ai dit plus haut que j´ai vue la video HD ingame...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:43:36

Je trouve la video de Gears of war tres impressionante d´un point de vue purement graphique, et c´est vrai que je la mettrais au meme niveau voir au dessus de heavenly swords, (g vu les 2 en HD je precise), mais d´un point de vue artistique, je prefere nettement heavenly sword....

C triste Gears of war...manipuler des millions de pixels pour faire du gris/noir je trouve ca deprimant moi :-p

(enfin bon j´etais un des premiers a baver devant mgs 4 donc je suis p-e pas tres objectif)

De plus je pense que d´un point de vue gameplay heavenly a l´air beaucoup plus jouissif...Quand g vu la video ingame de gears of war je me suis fait vraiment chiez au bout de 3 minutes...alors que celle d´heavenly j´etais schotche....

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:46:12

Les scènes que tu as vu étaient des quick time event...

Ce qui signifit que le gameplay est réduit à appuyer sur une touche au bon moment et à regarder le résultat à l´écran la manette sur les genoux. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:02:56

sgrayfox: ok, mais bon... ça c´est l´ambiance, c´est normale que GOW n´ai pas la meme ambiance que ES...l´ambiance, ça dépend de chacun...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube