CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2006] Phil Harrison clarifie

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:07:22

sony a essayé d´imposer le minidisc : flop
sony a essayé d´imposer les MS : flop
sony a essayé d´imposer le betamax : flop
sony a essayé d´imposer l´Atrac3 : flop
sony a essayé d´imposer le HDCD : flop
sony a essayé d´imposer l´UMD : flop

le seul format que sony aie réussi à imposer, c´est la disquette rigide pour PC. Un format vieux de 20 ans qui est désormais mort...

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:12:56

Une guerre de format qui n´a rien a faire dans le jeu vidéo, mais qu´on nous impose...

mes si il limpose pas il sont des con si il le font cest des con pourquoi rester sur le dvd est peut etre faire plus de boulot sur blu ray

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:30:12

Ce qui est le plus inquiétant.
Supposons que le BR se plante, le format est dominé par le HD-DVD.Du coup l´intérêt d´avoir payé une console pour son lecteur à 600euros est fortement contestable puisque tous les films en HD ne seront progressivement lisible qu´ au format HD-DVD,Dur à digérer...
De plus le nombre de liscences en esclusivité est très faible par rapport aux liscences multisupport alors je pense que la majorité des jeux de la PS3 ne profiteront que très rarement du support BR.

Tisstou
Tisstou
Niveau 2
15 mai 2006 à 14:08:39

on s´en fou tant que les gens consomment... Aller vien petit vien consomer du blue ray c´est bien c´est nouveau et c´est pas cher......

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:09:30

comment le blu ray pourrait pas marcher
si tu fait lallussion au umd video bien cest que une partie de la psp
donc les jeux bluray marcheron quand meme

Tisstou Posté le 15 mai 2006 à 14:08:39

on s´en fou tant que les gens consomment... Aller vien petit vien consomer du blue ray c´est bien c´est nouveau et c´est pas cher......

cest pas que cest nouveau mes pourquoi se prendre le choux a dire cest du blu ray cest si cest la
si on prend le dvd au blu ray
le dvd fesait chier les gens au debut je parle dune maniere general donc voila fot le temps de voir ce que sa donne

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:16:35

Dsl les petits pros xbox frustré de vous apprendre aujourd´hui que le blue-ray sera indispensable pour les jeux et que les develloppeurs ont besoin de plus de place pour les jeux next-gen on vous l´avait dit vous nous avez pas cru (rassurez vous comme vous pouvez maintenant) je upperais le topic de temp en temp pour bien vous foutre la rage :rire: allez bye

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:21:40

[squall19] :d) il va falloir que tu comprenne un de ces quatre qu´effectivement le blueray ou le HD-DVD seront indispensable pour les films HD,mais pas pour les jeux!!!
(sauf si un dev venait à mettre 2 heures de d´images de synthèse HD en guise d´intro)

La compression altère la qualité d´un film,mais d´un jeu puisque c´est la console qui génère les graphismes!

Alors mon petit squallou arrête de flooder! :rire2:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:25:11

mais oui mon grand ta raison tu dois mieu savoir que les devellopeurs allez j´y go je vous laisse vous acharnez sur le forum je laisse savourez le topic pour les pros sony :-)))

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:50:58

mais arréte de vous chamailler ,le blue ray est parfait pour mettre 5 h de cinematique sur un je uqui a une durée de vie de 7h....bref serieusement on a bien a monde entre la PS3 et la 360 (et wii d ailleur), les fan de PS3 sont fana de cinematique il kiffent poser leur manettes sur les genou pendant 70% du jeu pour regarder des CG qui impressionnent de moin en moin...bref y aura bien un moment ou le gameplay reeindra au coeur du debat et les pro Sony ouvriont ls yeux et se rendront compte de l inutilité du BR pour le jeu...en plsu c est pas avec la 30 aine de films BR prévu qu on va s occuper (sans compter le prix des films lol)

granin112
granin112
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:59:31

phil est clair , en il plus met de coté la guerre hd-dvd blue ray , il parle juste de jeux et de jeux .

pour toi squall , t´exageres , un lecteur hd n´ets pas indispensable , mais ca apporte un plus indeniable que certains refusent d´admettre , enfin bref , les sectaires biensvenue

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:30:20

le lecteur HD sur 360 ne servira a rien sauf pour les films c´est ca que les pros xbox on du mal a digerer le blue-ray sera indispensable pour avoir plus de texture et avoir des jeux plus grand et riche (c dur a encaisser pour un pro xbox je les comprend)
:d) c vraiment une new qui fait mal

linux78
linux78
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:06

de toutes façns les developeurs vont lacher la PS3...
pourquoi depencer des millions pour developper un jeu sur une console qui va mal tourner...
a moi que sony revoie tous le systeme, je vois pas ce qui peut le sauver...
autant ya plein e moutons fanatiques, autant tous n´ont pas 800 euros pour demarer avec la PS3 (et oui, la console, un ou deux acessoires, 2 jeux)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 mai 2006 à 16:36:43

bah c´est surtout que pour l´instants les films ils sont sur DVD, point barre ! mdrrrr

dites on a un psycho chez nous, v_for_vagina, c´est pas un mec de chez vous ?

je sais pas si il est pro sony mais en tout cas il es pro mongol ^^

squall on t´a deja dit que les jeux ne seront pas plus grand et plus riches, les dev vont peut etre moins compressé les données c´est tout !

seul les jeux vraiment exclusifs avec un devellopement sur 2 ans minimum utiliseront une capacité de 50Go !

et perso si je veux un lecteur de qualité j´acheterai ni une PS3, ni un add-on HD DVD 360 !

j´attendrai des prix abordables pour un lecteur de bonne facture sur mon pc !

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:38:11

et nan malheureusement tout les devellopeurs ce tournent vers la PS3 pcq la 360 manque cruellement de stockage et ca c´est la triste verité :snif: billou veut pas comprendre qu´il arrivera pas a imposé sa 360 la 1er fut un echec total

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:40:06

RyoSaeba68 allez soit sage mon grand et arrete d´etre frustré la realité a eclaté au grand jour le blu-ray va enormement servir pour avoir des jeux encore plus beau (ne vous voilez pas la face c comme ca la 360 a perdu d´avance les gars c´est la vie) alors acceptez le

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:49:12

Squall19, dans l´optique d´être objectif avec les joueurs de Xbox 360 donne moi les développeurs qui ne se tourne que vers la PS3...
En tant que joueur, j´ai du mal à comprendre ton attitude de toujours faire des topics pour rabbaisser la concurrence d´autant plus que pour cette génération elle est bien active...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:51:14

ROWT :d) t´as pas encore compris que squallounet passe son temps à contredire sans aucune logique?

c´est un petit troll qui s´amuse!

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:53:01

ce que vous supportez pas c que vous avez pas le dernier mot avec moi et que mes news vous mettent dans une rage folle :-)))

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:53:45

et blablabla

et blablabla

et blablabla

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 mai 2006 à 16:54:40

c´est qui le plus frustré d´entre nous ? toi qui attend toujours sa console PS3 a 600 euros + vaseline gratuite ? qui pourra tout juste se payer un jeu avec sa console et encore c´est parce que papa et maman sont la pour aider et qu´ils sont gentils

ou moi avec une 360, que je m´eclate depuis 6 mois, que je me prend une Wii fin d´année et que si un jeu m´interesse vraiment plus tard, je prendrai une PS3 d´occas !

et y´a tellement pas de place sur 360 que l´enormissime GTA4 (que j´acheterais meme pas) arrive a sortir sur 360 ! bizarre ça !

je me sens vraiment frustré a jongler entre mon pc, ma DS et ma 360 c´est clair ! arrete tes conneries maintenant, pourquoi tu fais semblant d´etre aussi bete ? c´est ta passion de foutre la zone comme ça ? tu sers vraiment a rien comme type !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable