CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 ? graphique fake

flight2
flight2
Niveau 8
15 mai 2006 à 06:13:00

doctor_dyper
:d) toi aussi apprend a ecrire tete d´haran toi et la conjugaison ca fait 2... arrete de faire le gars qui veut bien ecrire pcq t´y arrive pas moi je vais pas me craqué a ecrire sans faute du moment qu´on me lis c le principal

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:15:15

Mdr tu ferais mieux de te taire encore une fois!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:18:24

C´est que j´ai peur moi! :peur:

:sors:

flight2
flight2
Niveau 8
15 mai 2006 à 06:21:11

une chose est sur ta de la chance d´etre derriere ton pc merdique sinon ca fait longtemp que je t´aurais gonflé des mecs comme toi ca baisse les yeux dans la rue donc il leur reste plus que les forums pour faire les vaillants moi tu me file ton adresse y a aucun soucis je viens jte dechire la tronche vite fait et je repars

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:24:53

Non justement, là tu te décris.

C´est les gars comme toi qui font leur fière en menaçant les autres avec des messages sur un forum en oubliant le fait qu´ils sont derrière un écran.

Je suis pas le genre à mentionner que j´ai fait 7 ans de boxe et je ne suis pas du genre à menacer derrière un écran de pc, et encore moin en vrai.

Tu écris comme une tache, parceque tu es une tache, un pauvre gars qui se la raméne derrière un écran de pc et qui baisse le regard dans la rue, t´es minable.

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 mai 2006 à 06:26:42

http://gearsofwar.com/Media/Screenshot_4.htm
humain vs humain???ok on va dire humanoide...mais quand meme disons que je ne vois pas la ressemblence entre doom3 et splinter cell...

p.s je n´ai aucun rapport avec le frustré de flight2... :dehors:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:32:35

Ne dis rien ça vaut mieux.
T´aura l´air moin c*n.

Pour la comparaison Meckos, je parle juste de l´aspect réel.

D´ailleur tu mentionne doom 3 et splinter cell.
Splinter cell c´est proche de mgs et inversement.
Doom 3 c´est proche de gow.
Enfin uniquement sur l´aspect graphique. (le rendu général, pas le nombre de polygone!)

flight2
flight2
Niveau 8
15 mai 2006 à 06:35:21

ok donc vous etes tous temoin on reconnait les petite fifille qui ont rien ds le slibar la prochaine t´eviteras de jouer ton malin retourne donc ds ton monde de gamer ou tu tires sur les chtit bonhomme ca vaudra mieu... allez je te laisse tranquille je te fais un bisous sur la fesse gauche grande folle

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
15 mai 2006 à 06:35:27

flight2 quel blaireau tu fait :honte:
as tu vraiment 23 ans ?

flight2
flight2
Niveau 8
15 mai 2006 à 06:36:36

toi aussi ferme ta mere le pro chepas quoi et va faire le kevin ailleur

flight2
flight2
Niveau 8
15 mai 2006 à 06:39:35

ah pour aboyer sur le forum vous savez faire parcontre quand vous tombez sur des mecs qui veulent ce fritter y a plus personne... c la console qui vous rend aussi lache ?? allez j´y vais ce forum est trop grave que des gamins ciao (profitez en pour parler dans mon dos c´est que ce vous savez le mieu faire)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:41:10

Lol il s´y croit trop!

Pour le bisous non merci! Ma copin va être jalouse!

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
15 mai 2006 à 06:41:52

en tous cas le kevin c´est toi jusqu´a preuve du contraire :rire2: :rire:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:43:43

Non mais je ne sais pas si tu as remarquer, mais c´est toi qui aboie de puis tout à l´heure.

Puis si tu crois qu´on va parler de toi dans ton dos, tu rêve! Je m´en fous de toi! T´es sans interet!

wario03
wario03
Niveau 9
15 mai 2006 à 08:32:05

et sans cerveau

:dehors:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 mai 2006 à 08:52:12

Vous êtes drôle :)

Sinon moi je trouve la "cinématique" (car s´en est une, donc moi de contrainte que du ingame) est super belle, mais je trouve le trailer de halo3 et celui du prochain fps présenté par sony à l´E3 (je me souviens olus du nom....lol) encore plus beau, gear of war est trés jolie mais c´est plus de la 3eme personne si on regarde les videos.
Les 2 consoles se valent c´est sur, maintenant attendons le gameplay, je suis pro-rien mais si c´est pour avoir de simple jeux magniphique mais dénués d´intérêt je prendrai la wii lol, sinon peu importe quelle nextgen :)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:37:44

Vive la Wii :conte:
Elle va achever les 2 consoles qui ce seront blesser entre elles ! :oui:

kerr6usi
kerr6usi
Niveau 4
15 mai 2006 à 09:44:53

flight2 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 06:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah pour aboyer sur le forum vous savez faire parcontre quand vous tombez sur des mecs qui veulent ce fritter y a plus personne... c la console qui vous rend aussi lache ?? allez j´y vais ce forum est trop grave que des gamins ciao (profitez en pour parler dans mon dos c´est que ce vous savez le mieu faire)

YO YO YO MEC!!!
Moi je vient de la cite et si je suis vexer jte casse la gueule moi tout seul a 20 contre toi !! !!
On me respecte moi ! Des que ya qqun qui me dit quekchose que jaime pas je m´enerve . 9 cube en force!!!

Tention mec sinon japelle mes potes les paysans suisses-allemand et il viennet te peter la face!!

cretin.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:04:54

flight2 rassure moi tu n´as pas vraiment 23ans?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:24:32

En comparaison direct, prenons Snake et un soldat GOW , MGS ´version actuel) est moin beau que GOW, mais les niveau de GOW sont plus etriqué, sombre...tandis que apprament MGS proposaient une grande ville a perte de vue , totu ca pour dire qu il est tres difficle de comparé deux jeux comme , il ont des ambitions differentes, des gameplay differents....Mais je pense reellement que les 2 consoles ont le meme niveau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive