half_life_2_bis
"Ca a fait la meme chose avec les demos tech de la PS2, aujourd´hui, dans des jeux comme God of War, on voit que le niveau des demo tech ont été atteint..."
--> Ah bon ?
J´ai acheté les mauvais jeux alors : tous les SH, les MGS, les Tekken, Ico, God of War, SOTC...
Un peu de bon sens s´il te plait... retourne voir lesdites démos techniques et le baratin de Kutaragi, car selon lui, déjà à l´époque on devait jouer sur des cinématiques...
Les pro-S, soit c´est de la mauvaise fois, soit la manipulation Sony a bien fonctionné sur vous, soit vous avez la mémoire courte mais rendez vous à l´évidence bon sang... Sony ne tient jamais ses promesses, sauf celle de vendre un max de consoles à de pauvres pigeons, par le biais de mensonges et manipulations médiatiques...
Pour ma part, Sony c´est fini, j´achète plus. Après le coup minable du pad PS3 je suis vacciné. Preuve qu´ils ne se sont concentré que sur ça : car à part ce procédé "revolulionnaire" (mdr dsl c plus fort que moi), il n´y avait pas grand chose de concret à se mettre sous la dent...
Et puis 600€ à cause de leur Blu-Ray dont les Gamers se foutent royalement, non merci. MS a été beaucoup plus honnête sur ce coup, laissant le libre choix à qui veut de se procurer un lecteur HDDVD à part.
Ne voyez-vous pas que l´on vous force à consommer un produit (le Blu-Ray) qui n´a pas encore fait ses preuve et qui ne va peut-être être éclipsé par le format concurrent?
J´ai ouvert les yeux, j´essaie de vous en faire profiter, mais bon, ça sera en vain.
Sony mérite de récolter ce qu´il a semé pour cette génération de console, espérons que cela arrive, pour qu´ils profitent de leurs erreurs pour préparer une PS4 avec une personnalité propre, et du concret au lieu de tous les absurdités que Kutaragi et Cie nous sortent à chaque fois...
A bon entendeur, salut!