oauis mais bioshock pas de mode multi ![]()
alexddg tu te moques de moi mais il me semble (tu sais le VERBE SEMBLER ça veut dire qu'on est pas sûr
) que COD 4 tourne à 60 fps ![]()
on a l'impression que les gens achète les jeux juste pour être dans une TEAM ou pour montrer que c'est le meilleur, pauvre génération de joueur
la véritable expérience c'est en solo ![]()
crysis tourne a 30 FPS donc le mot sembler est beaucoup trop exagéré.
+1 alexddg
Bioshock et CoD4 ne peuvent etre comparé. Bioshock est a mon sens le seul FPS marquant de toute la gen, les autres sont des FPS efficace et sympa sans plus, comme l'est Gears of War (meme si c'est pas un FPS) et comme le sera surement KZ2.
Mais on sait bien que Bioshock mise surtout sur l'ambiance, la narration et l'esthétique. CoD4 mise sur les scripts, le gameplay nerveux et le online comme je l'ai dit plus haut.
alexddg
Posté le 31 janvier 2009 à 10:53:21 # requiem4Asaint Voir le profil de requiem4Asaint
crysis tourne a 30 FPS donc le mot sembler est beaucoup trop exagéré.
Ca n'a rien a voir, Wipeout HD tourne a 60 FPS par exemple.
Bioshock mise surtout sur l'ambiance, la narration et l'esthétique
CoD4 mise sur les scripts, le gameplay nerveux et le online comme je l'ai dit plus haut.
c'est ce qui fait la différence mais les gens préfère les jeux a la COD4, ce qui est bien dommage
la véritable expérience c'est en solo
pourquoi tu me juges sans me connaitre hein
parce que j'aime un bon jeu multi ça y est je fais partie de la génération LIVE
pauvre france
j'suis un RPGiste à la base donc un joueur solo, j'suis pas un gamin de 14 ans qui découvre les consoles avec la xbox360 et la PS3
donc arrête le jugement précoce ça fait bien pitié...
Faut aussi savoir qu'un mode co-op offline serait vraiment pénalisant pour l'experience de jeux.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais affiché 2 fois à l'écran le jeux, demande des ressources importantes, ca va diminuer assez nettement la qualité du soft, à mon avis c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas voulu le faire, car ce jeux est fait pour etre jouer au niveau graphique le plus important portant pour garder l'ambiance et l'immertion.
Maintenant cela ne veux pas dire qu'un mode co-op ne serais pas prévu dans l'avenir, qui pourrait résoudre ce problème de diminution de la qualité graphique du jeux.
Quand on créer un jeux son bébé, qu'on y a passé 4 ans de sa vie à sa création, je peux comprendre qu'ils veuillent le meilleur pour lui, et s'ils n'ont pas fait le mode co-op c'est qu'il ya une raison.
la véritable expérience c'est en solo
pourquoi tu me juges sans me connaitre hein
parce que j'aime un bon jeu multi ça y est je fais partie de la génération LIVE
pauvre france
j'suis un RPGiste à la base donc un joueur solo, j'suis pas un gamin de 14 ans qui découvre les consoles avec la xbox360 et la PS3
donc arrête le jugement précoce ça fait bien pitié...
oui mais dire que COD4 est meilleur que bioshock car il a un multi c'est abusé.
après, je connais pas ta vie mais moi je lis ce que tu écris, je suis pas madame Irma, et ça fait bien longtemps que je joue aux jeux vidéo.
"Ca n'a rien a voir, Wipeout HD tourne a 60 FPS par exemple."
Wipeout est quand beaucoup plus fluide que COD4...
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais affiché 2 fois à l'écran le jeux, demande des ressources importantes, ca va diminuer assez nettement la qualité du soft, à mon avis c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas voulu le faire, car ce jeux est fait pour etre jouer au niveau graphique le plus important portant pour garder l'ambiance et l'immertion.
Maintenant cela ne veux pas dire qu'un mode co-op ne serais pas prévu dans l'avenir, qui pourrait résoudre ce problème de diminution de la qualité graphique du jeux.
Quand on créer un jeux son bébé, qu'on y a passé 4 ans de sa vie à sa création, je peux comprendre qu'ils veuillent le meilleur pour lui, et s'ils n'ont pas fait le mode co-op c'est qu'il ya une raison.
+1
a mon avis, guerilla sont loin d'être des feignant.
egb
Posté le 31 janvier 2009 à 10:58:48 Faut aussi savoir qu'un mode co-op offline serait vraiment pénalisant pour l'experience de jeux.
A ce moment la, la qualité graphique du titre ne baisse qu'en coop et elle reste a son niveau normal en solo. Comme par exemple Halo 3.
COD 4 c'est LA référence niveau gameplay, niveau fluidité et niveau online personne ne me contredira
Après j'ai pas dit que bioshock était moins bon que COD 4
trouve moi la phrase qui dit ça
j'ai bien aimé bioshock, son SOLO atomise largement tous les FPS même si il reste quand même classique....
Mais la génération console de maintenant c'est aussi le multi, bien sûr PAS QUE ça, mais ça en fait partie intégrante en tout cas......
Mioi aussi j'suis un joueur solo à la base ![]()
Après j'ai pas dit que bioshock était moins bon que COD 4
trouve moi la phrase qui dit ça
j'ai bien aimé bioshock, son SOLO atomise largement tous les FPS même si il reste quand même classique....
Mais la génération console de maintenant c'est aussi le multi, bien sûr PAS QUE ça, mais ça en fait partie intégrante en tout cas......
Mioi aussi j'suis un joueur solo à la base
ben tu dis que COD4 c'est la référence console j'en déduit que bioshock est moins bon.
mais le online de killzone2 a l'air bien mieux pour ma part ![]()
bah c'est vrai c'est la référence console
ça veut pas dire que je le trouve meilleur ou moins bon que bioshock ![]()
"c'est vrai c'est la référence console EN MULTI", la oui ![]()
amis bientot dépassé par Killzone 2 ![]()
mais* ![]()
j'ai hâte pour KZ2 pouah
Mais j'ai peur de l'online vraiment, j'ai peur que le chat soit à ch*er (qui a dit R2
) et qu'on ne puisse pas faire de groupes et tout quoi...
Mais le solo de KZ2 déjà me fait bien baver, j'accroche grave à l'ambiance ![]()