CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KZ 2 : Pas de patch pour le Coop

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
31 janvier 2009 à 10:30:51

Killzone 2 n'est plus qu'à environ un mois de son lancement, et déjà plusieurs sites, dont Play3-live, ont eu la chance de le tester et de vous proposer leur avis sur ce magnifique titre. Cependant, un point négatif a été fréquemment relaté par les testeurs : l'absence du mode co-op ! Plusieurs joueurs espéraient donc voir cette option arriver par l'entremise d'un éventuel patch, et bien malheureusement, vos souhaits ne seront pas réalisés.

En effet, un représentant de Sony s'est exprimé à ce sujet et a confirmé le fait que cette idée n'était pour le moment pas prévue, et qu'il n'y avait aucune démarche pour la réalisation d'un tel mode. Bien évidemment, il ne faut jamais dire jamais, puisque l'on ne sait ce que le futur nous réserve !

Outre cette mauvaise nouvelle, nous apprenons que le budget accordé à Killzone 2 pour des fins publicitaires est de pas moins de £ 2 millions en territoires UK, la moitié du budget global réservé à ces activités pour l'Angleterre.

http://www.play3-live.com/news-ps3-kz-2-pas-de-patch-pour-le-coop-12423.html

Medhy971
Medhy971
Niveau 6
31 janvier 2009 à 10:32:52

ben bravo ben il mérite bien son 17 pour moi c'est vraiment dommage :(

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:34:33

Vaut mieux pas de coop qu'une coop moisie à la COD 5 ou R2 :malade:

wins21
wins21
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:37:21

Ce qui m'enerve, c est que tout le monde test une version non definitive, c est quand meme pas tres proffesionel, surtout qu'apparement d'apres les video comparative y a pas mal d'amelioration (entre autre au niveau des texture) entre les deux. Certain bug corriger...

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:39:17

Je pense pas que le coop dans killzone 2 soit une bonne chose, enfin, sur COD4, oui mais sur KZ2 je m'en balance un peux.

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
31 janvier 2009 à 10:39:40

Déjà le jeux est une bombe, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de coop pour ceuxx qu'on des amis avec qui jouer :rire: .

Mais bon y a de quoi faire, et peu etre que c'est fait expres pour voir les ventes que le jeux va faire puis des lors que les ventes sont en baisse hop on ajoute un patch coop et hop les ventes remonte, on y rajoute quelque carte online et quelque connerie et c'est partie et la le jeux vaudra ces 19/20

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:40:43

ben attendez faut comprendre les gars de guerilla s'il faisait un co op tout les autres dev passeront pour des feignasses bon a rien alors ils se sont dit qu'ils vont être gentil pour pas foutre la honte aux autres tellement leur jeu est bon lol non franchement c'est dommage mais le jeu a l'air déja tellement bien comme ça que ça n'apporte pas grand chose au final

jerry des commentaires :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:41:26
  1. NoLife_TV Voir le profil de NoLife_TV
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 10:39:40 Avertir un modérateur
  3. Déjà le jeux est une bombe, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de coop pour ceuxx qu'on des amis avec qui jouer :rire: .

le mode Coop c'est sur COD4 :oui:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:41:56

COD 4 y'a pas de Co-op :hum:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 10:42:05

alexddg
Posté le 31 janvier 2009 à 10:39:17 Je pense pas que le coop dans killzone 2 soit une bonne chose, enfin, sur COD4, oui mais sur KZ2 je m'en balance un peux.

Ah, yen a pour dire que maintenant le coop c'est de la merde maintenant ? Vous relisez vos posts vraiment ? Dans n'importe quel jeu un mode coopération est toujours un plus a prendre en compte. Je vois vraiment pas pourquoi KZ2 serai l'exception. :sarcastic:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 10:42:47

De plus, KZ2 se rapproche beaucoup d'un CoD4.

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:44:25
  1. requiem4Asaint Voir le profil de requiem4Asaint
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 10:41:56 Avertir un modérateur
  3. COD 4 y'a pas de Co-op :hum:

je me suis mal exprimée, je voulais dire que multijoueur offline c'est sur COD4

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:45:06
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 10:42:05 Avertir un modérateur
  3. alexddg

Posté le 31 janvier 2009 à 10:39:17 Je pense pas que le coop dans killzone 2 soit une bonne chose, enfin, sur COD4, oui mais sur KZ2 je m'en balance un peux.

Ah, yen a pour dire que maintenant le coop c'est de la merde maintenant ? Vous relisez vos posts vraiment ? Dans n'importe quel jeu un mode coopération est toujours un plus a prendre en compte. Je vois vraiment pas pourquoi KZ2 serai l'exception.

j'ai jamais dit que c'était de la merde mais moi je m'en balance un peux.

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:45:08

Perso j'attendais une coop mais comme j'ai dit je préfère rien avoir que d'avoir un truc pourri genre COD 5 et R2 par exemple....une coop à la Gears of war là je dis pas non :hap:

KZ2 se rapproche d'un COD 4 :question: pas si sûr, COD 4 c'est LA référence sur console, normal que tous les FPS passent par une comparaison avec le maitre :hap:

M'enfin faut voir si le jeu est en 60fps (comme COD 4 il me semble) et qu'il soit aussi (voire plus) nerveux que COD 4 là je serais aux anges :hap:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 10:45:19

Tu confond le versus offline et le coop offline en plus. :hum:

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:46:42
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 10:45:19 Avertir un modérateur
  3. Tu confond le versus offline et le coop offline en plus. :hum:

oui voila j'ai confondue :noel:
mais si c'est pour nous sortir un mode coop aussi pourris que dans COD5, c'est pas la peine

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 10:47:29

Quand je dis qu'il se rapproche de CoD4 c'est deja dans sa mise en scène, dans ses scripts et dans son coté grand spectacle. Egalement sur le online avec le systeme d'xp et de grade. Par contre ceux qui ont pu tester la béta ont du se rendre compte que la jouabilité était lourde et plus réaliste que CoD4.

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:47:37

60fps (comme COD 4 il me semble)

:d) :rire: :rire: :rire:

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
31 janvier 2009 à 10:48:08

Moi j'atends que le solo, le coop j'ai jamais joué a ce gnre de mod, et le online a part y a 2 ans sur resistance j'y joue jamais, y a que des campeur 24h/24 qui joue pour les stats et tu ne peu pas t'amuser tranquilement sauf quand tu a une team mais comme je joue rarement impossible d'etre dans une team car les team veulent que tu joue souvent sinon il te laisse tomber lol

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:49:19

COD 4 c'est LA référence sur console

bioshock l'atomise tranquillement :sleep:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3