Wahouu on atteind le sumum du grotesque avec cette article...
ben voyons ![]()
ok ils ont copiés... et donc ?
Les jeux prévus sont toujours en dev, la console tiens presque toutes ses promesses...
La detection de la manette n´est qu´un plus, voila
Dites moi mai le lien donné est t-il totalement objectif ou alor le gars à quelque chose contre Sony n´ont parce que on à l´impression que Sony est le seul au monde à "copié".?
je suis pas pro MS, mais pour ceux qui croient que sony a inventer l´eye toys se trompent, bien avant l´eye toys, sur PC les webcams étaient fournies avec des ptits jeux auquel on shootait dans des ballons etc... et je vous parle de ça c´était en 96-97
entre PS3 et 360 sony a plus copier que microsoft:
-internet idem au xbox live
-bouton pour acceder au menu de la console
-2 pack a la sortie de la console
-disque dur alors qu´a la base aucun n´etait prevu
-copie du simulateur de mouvement WII
-copie legal mais identique d´un GPU pc nommer nvidia geforce 7900
-Eye toy aparement democratise mais pas inventer
...etc
mais dite moi c´est terrible la playstation 3...en plus d´avoir des jeux de merde ya un parc materiel completement copier et defectueux.
j´ai toujours hais sony et sa pas avec la PS3 que sa changera.firme de jap menteur de merde!!j´ai depuis 2 generation une xbox et j´en suis tres content au moins chez eux on est pas pris pour des con ou des pompes a fric...
![]()
des que tu met internet pour jouer en reseaux donc tu copie microsoft^^
bouton pour acceder au menu existait deja meme avec le boomerang , on va dire que microsoft a copié sony puisque ca existe avec la psp^^
2 pack a la sortie d ela consoe
quel copiage
simu d emouvment ,quel copiage
copie du gpu geforce7900 , nvidia se copie^^
eye toy sony se copie^^
Comme koi on vous a toujours dis que ce n´es pas bien de tricher sur son voisin a l´ecole hein
je rigole, ils ont trouvé l´idée commercial interresante donc il font pareil.
si tu regarde les manettes dreamcast ou xbox c´est copier sur la manette ps2. Or la on ne dis pas ouu!!!!! les copieurs.
alors dire qu´il n´y a que sony qui copie c´est vraiment etre de mauvaise foi.
d´ailleurs dans le monde du commerce tous le monde se copie.
les supermarchés, les sites internet, les abonnements, les chaussettes, les slip,les caleçon (j´en suis sur que parmis vous ils y en a qui ont les meme chaussettes que moi).
Sony vous en fait un martyre les pauvres,
A croire qu´il n´y a qu´eux qui n´ont pas droit de faire comme les autres.
"si tu regarde les manettes dreamcast ou xbox c´est copier sur la manette ps2. Or la on ne dis pas ouu!!!!! les copieurs. "
oui c´est vrai les pads se ressembles tous, mais peut etre dues a la forme de la main non ? faut réfléchir avant de dire une telle connerie ! toute les télécommandes se ressemble ! toutes les souris se ressemblent ! tous les frigos se ressemble ! idem pour les chiottes et les fours !
"entre PS3 et 360 sony a plus copier que microsoft:
-internet idem au xbox live
-bouton pour acceder au menu de la console
-2 pack a la sortie de la console
-disque dur alors qu´a la base aucun n´etait prevu
-copie du simulateur de mouvement WII
-copie legal mais identique d´un GPU pc nommer nvidia geforce 7900
-Eye toy aparement democratise mais pas inventer
...etc "
n´importe quoi...
non desloer reagerde les manettes super nes ou megadrive.
ca n´a pas la meme forme que ceux de la ps1.
c´est sony qui a trouver le design d´une manette qui pourrai epouser confortablement la main des joueur.
LEs autres firmes ont suivi.
On s´en fou de qui à inventer quoi.
Le but au final c´est de passer de bons moments en jouant devant la TV.
Après si la console à tout carotté sur les autres je m´en tape royalement tant que j´ai ce je veux dessus.
ta deja joué avec un pad de megadrive ou NES ? et tu comprends pas pourquoi les manette actuelle on la meme forme ? bah ecoute on peux plus rien pour toi mdr
le truc qui me fait le plus rire c´est encore ca :
"copie legal mais identique d´un GPU pc nommer nvidia geforce 7900"
copie légale... mais ptdr t´es au courant que c´est mm carrément nvidia qui le fournis ? ![]()
tiny_fauve,
ah si tu savais je suis de l´epoque de ceux qui ont joue au jeux electronique meme avant l´arriver de la nintendo 8 bits avec mario normal, j´ai vu grandir les jeux videos.
Sur les jeux videos j´en sais beaucoup plus que tu ne le crois.
Je viens parfois sur ce forums pour delirer.
ici on peut raconter n´importe koi les jeunes vont gober.
Si je te donne un conseil n´ecoute pas ce qu´on te raconte.
Comme dis ExterminatiX , si tu veux jouer sur console achete toi celle qui te plait et tant a rien a foutre de ce qu´il se passe derriere ce monde commercial.
C´est des gens frustrer qui sort des veille rumeur ou fausse affirmations ou qui sort leur science a DEUX balles.
Les jeux videos c´est pour S´AMUSER.
perd pas ton temps a critiquer!!!
tiny fauve,
"Mais pour les manettes c´est vrai je ne raconte pas des conneries c´est sony qui a ouvert le balle mais bien sur les pro-machin chouette sont aveugle pour ne pas voir".
d´ailleur je trouve ca mais vraiment HONTEUX c´est de creer des tensions entre les jeunes rien que pour les jeux videos.
Si vous ouvrez grand bien les yeux les 3 firmes sont autant a plaindre les unes que les autres mais c´est comme ça le monde du commerce.
venthylator, je me demande bien si t´arriverai a refroidir le RSX.
venthylator, c´est vrai que l´innovation c´est sympa mais c´est pas facile tu sais.
quand sony a creer l´emotion engine on les a critiqué alors qu´ils ont innové, et maintenant tu dis que c´est honteux que sony n´innove pas.
Commme koi je disais bien que sony est un "martyre". Quoiqu´il fasse ont trouve toujours quelque chose a dire.
chocobo je sais pas si tu parlé bien a moi en disant:
"Je viens parfois sur ce forums pour delirer.
ici on peut raconter n´importe koi les jeunes vont gober.
Si je te donne un conseil n´ecoute pas ce qu´on te raconte.
Comme dis ExterminatiX , si tu veux jouer sur console achete toi celle qui te plait et tant a rien a foutre de ce qu´il se passe derriere ce monde commercial.
C´est des gens frustrer qui sort des veille rumeur ou fausse affirmations ou qui sort leur science a DEUX balles.
Les jeux videos c´est pour S´AMUSER.
perd pas ton temps a critiquer!!! "
Mais tout ce que j´ai acheté comme console pour le moment c´etat pour les jeux (megadrive c´etait mon epre, PS1 car il y avait bcp de jeux qui plaisait a moi et ma soeur a l´epoque et la PS2 pour els FF dont j´ai decouvert dautre jeux geniaux par la suite sur PS2...)
J´hesite bcp entre wii et PS3 mais la wii me tente bcp plus que la PS3 mais les jeux proposés m´attirent moin sur la wii...bref j´attendrai mais je me ferai mon avis tout seul en tout cas.