ps3 k0 , c´ets un peu un reve de fanboy , ca n´arrivera a moin qu´elle ne propose pas de jeux .
entre playfrance et le mec qui a fait cet article je vois pas de difference , les deux sont mal placés pour parler de la subjectivité de l´un ou l´autre ou du fanboisme de l´un ou l´autre .
il est tout a fait possible que si la manette nitendo n´etait pas tel qu´elle est aujhoudhui , sony n´aurait surment pas fait une manette gyro (pas la emme tehcnologie en plus), donc on peut penser que sony attendait juste de voir ce que proposient les autres (en ayant deja la tehcnologie pour)ou qu´ils avaientt prevu ca depuis le debut mais ne donnaient aucune information car la sortie de la ps3 etait loin encore mais c´est que des theories subjectives .
je doute que la manette ait été pensé et faite en 10jours .
cet article ne fait que repeter tout ce qu´on entend sur les forums de la part des fanboys , c´ets d´une debilité , voila a quoi induit le sectarisme .
suis content du pad de la ps3 , ca permettra au dev d´apporter un plus a leur jeux si ils le voudront ben sinon ca reste comme d´habitude .
les fanboys nitendo vont me traiter de fanboys mouton sony
mais moi je pense qu´aux jeux , j´imagine deja que kojima va exploiter ce plus pour mgs4 par exemple .
le pad wii est bien plus avancé et a été prealablement pensé et concu pour des idées bien precises , pour un concept precis et faire de la wii une console unique , imaginez toute la creativité de myamotot au service de la wii par exemple