En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programmation PS3 à l'image de PSP
Nek_2k
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:32:27
si la ps3 etait si puissante que ca, et meme si sony la "briderais" comme evoqué, ils aurait au moins fait en sorte que les jeux ne soient que legerement plus beau que ceux de la 360, et non l'inverse
Tomate_Divine
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:33:56
Ben en même temps ta bétise puerile te ferai toujours contredire tout ce que je dit !!! Ben c'est clair. Tu me dis que je suis là pour casser la Ps3, je te fais remarquer que je n'ai jamais abordé la Ps3 sur ce topic, et c'est moi qui suis dans ma bêtise puérile? T'es le genre de mec qui me haïr les gosses dans ton genre.
Si je dirait que Bob Marley serai le président Français tu sera la pour me contredire. Oh putain, la conjugaison de merde. Toi conétre bescherelle? Et quel exemple de merde, aussi. Tu avoues toi-même que ce que tu dis n'a pas de sens, puisque justement, Bob marley n'est pas le président de la France.
snakeVSsam
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:48:55
Gunofpatriot2 Posté le 24 janvier 2009 à 22:01:53 En + polyphony digitale développe en ce moment Gran Turismo mobile et à mon avis ça sera pas de la daube graphiquement vu ce qu'il ont su faire par le passé
---
j'henry
tu y crois encore...
ils rament deja comme des porcs pour sortir un GT5 au mieux debut 2010...alors GT4 mobile est bien enterré.
4 ans pour un portage PS2 > PSP , et il est toujours pas annoncé pour cette année...
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2009 à 22:50:03
" # Nan, les graphismes de la Psp s'arrêtent au niveau de Syphon Filter Logan's Shadow et God of War. La psp a donc atteint sa limite depuis plus d'un an, et c'est en tant que possesseur de Psp que je dis ça. "
T'as vu Kingdom Hearts BBS au moins ?? C'est plus beau que les pus PS2 ! Et c'est en tant que possesseur de PSP que je dis ça.