CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c encore la crise!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2009 à 01:18:51

http://www.pspgen.com/sony-restructuration-licencier-benefice-actualite-185050.html

produbide
produbide
Niveau 6
23 janvier 2009 à 01:24:31

ca sent la baisse de la console tres prochainement :oui:

max_1988
max_1988
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:28:31

qu'il sorte les psn cards en europe et je les aiderait financièrement :)

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:29:13

serieusement que se soit sony ou microsoft

ca fait vraiment flipper cette crise

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2009 à 01:30:47

c dommage ca me désole que l'on empati les choses, dison c la vie on peu rien y faire a cela, mais rien n'est perdu, le problème est que sony dépense énormément d'argent pour tout ce qui est la technologie mais ne dépense quedalle pour faire plaisir au gameur, sony c plus playstation, sony c multimedia

patseven
patseven
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:33:30

et oué on se fai pa 5 000 000$ de salaire annuel et le double en stock option sans casser des œufs :noel:

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
23 janvier 2009 à 01:35:00

bon ba sony va se faire acheter par city c'est sur :snif:

:mort:

RROD_POWER
RROD_POWER
Niveau 8
23 janvier 2009 à 01:36:33

Sony ne se fera jamais racheter mais pourrai fermer sa branche jeu video

patseven
patseven
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:38:26

putain mais j'en ai marr d voir tout ces branleurs qui se tapent du 4000€ net par mois à rien foutr, je propose de demissionner de tous les postes dans la recherche et l'industrie, y a des gens qui savent mieux fair apparement

Xbox360sisiTKT
Xbox360sisiTKT
Niveau 6
23 janvier 2009 à 01:40:33

Achetes un dico... :oui:

patseven
patseven
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:41:14

je voulai pa pourrir ton topic juve :snif:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2009 à 01:46:58

non pastseven ca me dérange pas, on empatit tous ici et chacun a droit a son propre opinion, il faut pas voiler la face que sony préfère son coté multimedia dépensé des fortune pour les tv full hd, oled et maintenant 3D et après on s'étonne qu'il se foute dans la merde financièrement, mais qui achète tout ca?? Qque personne mais cmbien on t'il dépensé pour faire autant de tv, autan de lecteur blu-ray de salon qui cartonne pas en vente.

la preuve tt nos maj sur ps3 c tjs le multimedia la preuve de la maj d'hier pour le divx et pour le photo book et quoi pour les jeux en maj quedalle comme toutes les maj. Mais bon sony est tétu et perciste a ne pas écouter les consomateur et après on s'étonne que rien fonctionne et perte des millions a foutre les salarié a la porte pour leur connerie. Voila ce que je pense de sony honnètement a nos jours

Flebu
Flebu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 01:48:25

Xbox360sisiTKT > et toi un Bescherelle : pas de "s" à attend :)

Flebu
Flebu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 01:49:20

Xbox360sisiTKT > et toi un Bescherelle : pas de "s" à "Achètes" :)

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:49:23

lol pat, les mecs qui se font 5 ou 10k par mois ne sont pas des branlous

un branlou, ça gagne 400€ et ça vit chez sa mère (ne me regardez pas comme ça, enfin voyons, c'est indécent!)

c'est des voleurs certes mais pas des branleurs, les mecs, ils taffent 60 h par semaine

mais la crise commence sérieusement à toucher certains emplois, dont l'automobile notamment , qui est un des plus gros poste d'embauche en France avec le commerce et l'administration

le commerce osef, ils ont qu'à crever, c'est des mange m*rde incapables, mais les fonctionnaires et les ouvriers, ça c'est dur

mais si ça continue, les gens de la classe moyenne vont même plus pouvoir emprunter 5000€ en 2009

le seul avantage de cette crise est pour le consommateur (faut pas qu'il bosse chez renault et soit endetté , lol), car les prix baissent sur tout quasiment

Flebu
Flebu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 01:50:05

par contre, y a bien un "s" à "attends"

:d)(parti s'acheter des lunettes...)

patseven
patseven
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:50:33

ils veulent fair percer le multimedia alors que ca a jamais marché et que ca marchera jamais c clair,ils ont tjr pa compris qu'on s'en fou du casual et que la majorité des gamer ps veulent du hardcore gaming

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2009 à 01:51:52

Bientot on aura plus de classe moyenne ca existera plus on aura les riches d'un coté et les pauvre de l'autre comme au USA et c ca qui se prépare en europe soit t'es riche, soit tes dans la merde, pouquoi a cause des conneries des autres qui nous foute nous dans la merde

patseven
patseven
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:53:38

marouille, j'ai vu emannueli c matin sur i-tele et c'est quand meme enorme, la majorité des banques francaises sortent bébéficiaires de l'exercice 2008, alor franchement je commence a me demandr ou elle va toute la tune qu'il debloque sarko et ses potes, car les banques en on pa besoin le citoyen moyen galère de plus en plus et pourtant ils en sortent de la thune

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2009 à 01:55:55

patseven depuis la venue de la ps3 soit honnète sony a fait quoi pour nous?? Réponse quedalle et encore il empire de plus en plus, parfois je comprend certain qui préfère la 360 car la les promesses sont attendu a temps et en heure, eu joue le temps que nous on attend, quand on a un gros titre on est content et après retardé et souvent pour finir pour faire passer au multi de la 360, toute exclus perdu, bah je veu pas dénigrer sony loin de la c eu même qui donne cette image vis a vis de nous et je comprend que certain joueur rale et pousse des coup de gueules.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS