CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est décidé, j'arrete COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:58:15

les joueurs qui ont le plus de jeu sur le reseau, je pense qu'ils sont autour de 80 jours ingame...

j'ai meme entendu des prestige 10 qui disaient qu'ils refaisaient un tour :rire: (les 10 prestiges)

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:58:42

XboxSiSi :d) Parce que j'ai deja essayé de limiter le temps de jeu mais que ca derape A CHAQUE FOIS. En gros, je dit a ma copine "je vais faire 1h avant de dormir" et au final, j'ai joué 5h d'affilé et je vais me coucher a 3hh du mat alors que je bosse le lendemain. -__- Non, fallait que je trouve une autre solution et j'ai eu le declic ce soir.

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:00:05

m_em :d) 1jours et 15h c'est pas enorme, j'en suis a 9jours, pas loin de 10 et j'ai le jeu depuis sa sortie. J'y joue de temps en temps aujourd'hui car lourding.

m_em
m_em
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:01:14

Moi ce problème je l'ai avec le PC en général depuis 1 ou 2 mois. Je suis en école d'ingé..grosse masse de boulot.. je rentre le soir je bosse une heure ensuite jme pose pour 10 min sur le pc mais jreste devant plusieurs heures à rien faire .. jregarde des séries , je passe de site en site ..bref glandage intensif.

Et là a 11h jme rends compte que j'ai rien foutu, alors jcommence à bosser jusqu'à 2h du mat et le lendemain j'ai cours et jsuis crevé toute la journée et ainsi de suite !

chti07
chti07
Niveau 6
19 janvier 2009 à 23:01:25

tu part d'un bon sentiment mais si tu es si accros comme tu le dit tu vas peter un cable un conseil, fait l'amour dés que ta envie de jouer a cod 4 c'est mieu!!!

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:01:27

n'empêche, 1000h de jeux
si il aurait taffer à la place, il se serait fait un sacré paquet de thunes :bave:

jojoco974
jojoco974
Niveau 6
19 janvier 2009 à 23:02:37

Moi jveut bien le récupéré si ty joue pu xDDDD

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:03:42

joue avec ta copine c est le meilleur jeu sur terre , enfin si elle est belle lol

m_em
m_em
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:03:57

Ben en fait Antivirus 2005 moi j'ai que le jeu depuis l'été et puis je joue à plusieurs jeux en même temps. Et tous les jeux me soulent assez rapidement donc pour que je joue + de 30h à un jeu faut vraiment que j'adore (COD, GTA, FIFA 09 etc...).

De plus je pense aussi que comme je suis pas prêt à m'investir beaucoup dans les jeux en ligne.. je me fais souvent battre ( sauf fifa) donc voilà tout le monde est déjà rodé un max sur COD et être tjrs un débutant malgré le nombre d'heures ça décourage peut être aussi. C'est pour ça que j'ai acheté COD 5 à sa sortie mais il se rapproche tellement du 4 que je me fais défoncer aussi ( mais beaucoup moins )

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:03:58

432h de jeux à Battlefield 2 :bave: en 2ans bien sûr lol

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:04:14

Snake :d) Je bosse depuis plus 2 ans et je joue souvent entre 22h et 2h du mat. Mais le truc, c'est que c'était pratiquent 4h tous lez jours. -_____-

Xbox360sisiTKT
Xbox360sisiTKT
Niveau 6
19 janvier 2009 à 23:06:16

[DeadDude3] --> Oui , le plus dur ce n'est pas de mettre des limites , mais de reellement les respectées !

Il faut apprendre a ce dire " Ces bon , 1h donc j'arrete" !

Je parle en connaissance de cause...

GaMeRalaa
GaMeRalaa
Niveau 7
19 janvier 2009 à 23:09:09

Moi je suis maintenant devenu accro du 5.Il est trop bien :noel:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:11:52

m_em :d) T'inquiete pas, il te faudra plus de 3 jours pour être "bon". Moi même aujourd'hui je me fais défoncer contre certains mecs (surtout ceux etant dans des mêmes TEAM). Mais je me debrouille pas trop mal. :-)

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:12:33

Serieux, ca me fait l'effet d'etre libéré. Je vais déja pouvoir plus dormir et passer plus de soirée avec ma copine (sachant que j'habite avec depuis 5 ans et que ca l'a saoule de m'entendre gueuler quand je perd. :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 23:15:20

Y'en a qui arrete, moi je ne demande qu'a le commencer, reste plus qu'il arrive de chez la fnac pour 20€ :ok:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:17:45

J'espere que tu seras pas aussi accro que moi. :ok:

famul
famul
Niveau 5
19 janvier 2009 à 23:29:33

C'est vrai que l'on peut vite devenir accroc à un jeu vidéo :oui: perso j'étais accroc a counter strike pendant quelque moi, de savoir que l'on pouvait aller jouer avec des potes c'en sortir de chez soi, c'était quand même énorme :-) mais faut savoir dire stop. Mon boulot et ma copine val mieux que tous les jeux du monde :ange: mais, le jeu vidéo reste une passion et ni le boulot et les filles m'empêcheront d'aller tâter la manette de temps en temps :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 23:33:33

[DeadDude3]
Posté le 19 janvier 2009 à 23:17:45
J'espere que tu seras pas aussi accro que moi.

--------------------------------------
Non je pense pas, je suis passionné, et meme si j'avais envie de jouer, il y'a le manque de temps, je suis etudiant et ce semestre, je finis le jeudi soir, et toute la semaine je suis a la fac. Et en plus je sors le week end :noel: :o))
Par contre j'avoue que j'adorais me faire des partie sur call of duty 1 sur PC !

Mais bon jouer tout les jours, c'est abusé, avant d'avoir ma ps3, j'ai pas toucher a un jeux video de aout a decembre !!! Un petit PES2008 sur PS2 pour retester la jouabilité mais qu'une partie ...

ninokwentino
ninokwentino
Niveau 3
19 janvier 2009 à 23:40:40

Tu as bien fais d'arreté...... :oui: Tu vas en faire quoi alors maintenant que tu n'y joue plus :D :D :D jte le rachéte si tu veux :content: ID PS3 : Nkwentino

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy