CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est décidé, j'arrete COD4

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:43:36

COD4 est tout simplent LE JEU auquel j'ai joué dans ma vie de gamer (pres de 1000 h de jeu, surtout en ligne). Et pourtant, j'ai touché a enormement de jeu. Depuis novembre 2007, j'y joue pratiquement tous les jours mai s aujourd'hui aura été la journée de trop. Je viens de me rendre compte que je m'enerve trop facilement quand et que je joue plus pour dire de jouer. Car oui, je joue des fois sans en avoir envie. Je suis carrément devenu dependant et accro. Un peu comme une drogue douce que l'on ne croit paz nefaste mais qui au final vous pourri la vie. Donc, pour mon bien et celui de ma copine, ce soir, je viens de decider que j'arreterais d'y jouer A JAMAIS. COD4 est un tres grand jeu mais il fallait que je mette un terme a toutes ses heures, toutes ses soirées ou au final, je ne jouais meme plus pour le plaisir. Cela me permettra de trouver d'autres activités ainsi que de faire d'autres jeux PS3. Je tenais juste a montrer que le jeu vidéo peut aussi etre drogue. Je joue pourtant depuis que j'ai 7 ans et jamais un jeu ne m'avait tenu autant en haleine.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:45:05

Ecoute, moi ça me va.

kymary
kymary
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:45:12

Le jeux video et ma droge :oui:
Je ne peut pas m'en empecher

chti07
chti07
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:48:24

si ta du mal il existe des patch pour eviter de jouer

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:49:40

patch :rire:

de toute façon tout le monde à sa drogue, donc tu finiras bien par le remplacer par quelque chose d'autres, peut-être même pire

ps: maintenant que tu as du temps libre, tu devrais test wow :noel:

poppincham
poppincham
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:49:43

faut savoir controler ces pulsions de gamer pour apprecier un jeux sur sont long thermes,trop jouer fait perdre l'envie(qui es un pécher lol)

Donc a toi de tempérer pour tes prochain jeux pour que tu retrouve le gout a jouer ,moi persos je joue 1 h par jours en moyenne ,meme si je suis bien dans un jeux ,j'arrete ,pour pouvoir reprendre de plus belle et ça ses un réel plaisir.

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
19 janvier 2009 à 22:50:25

jai passer a peu pres 600 heure sur COD4, jai lacher pour passer au 5 :noel:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:50:40

Je joue depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 25. Tu penses que c'est pas ma drogue? Cependant, je pense que pour prendre du plaisir, il faut savoir rester detacher des jeux et toucher un peu a tout. La, le fait d etre trop sur COD4 m'empeche d'assouvir ma passion car je touchais moins aux autres jeux.

hyoga313
hyoga313
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:52:07

Tu vois où tu dois en arriver ?

Jouer peu mais souvent, voilà une bonne résolution :)

kymary
kymary
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:52:24

Moi c'est wow j'ai arrété car sa t'empeche de jouer au autre jeu :( c'est dommage

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:52:35

Moi, j'ai 1 000 heure de jeu. Vous imaginez le temps passé dessus? -__-

Xbox360sisiTKT
Xbox360sisiTKT
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:53:30

Ce n'est pas la meilleur solution , pourquoi ce privé de quelque chose que l'on aime ?!?

Il faut juste apprendre a mettre des limites...

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:54:14

1000H sa revient à environ 41 jours non stop.

Moi j'en suis à environ 215h de reseau avec COD4 et j'ai laché car trop saoulant. :(

Ploopi
Ploopi
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:54:27

J'ai arrêté de jouer à la console depuis des années, et c'est seulement depuis l'acquisition de la ps3 en mars dernier que je me suis remis dedans. Et c'est tant un plaisir qu'une joie immense quand je me mets devant.

Au début j'étais un gamer fou, mais je me suis tempéré (ma vie de famille et professionnelle sûrement). Aujourd'hui je joue essentiellement pour me détendre et pendant que je fais mon vélo d'appartement (sauf pour certains jeux bien sûr ; exemple > Dead Space en vélo c'est un peu le tue l'amour de l'ambiance. Donc je suis deux fois plus défoulé, et j'optimise mon temps.

T'es un bon gars, tu as fait le bon choix.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:54:43

tu joues depuis 1000 heues au solo

t'es bloqué ou ? :noel:

moi j'ai joué une vingtaine de jours, choppé le prestige 10, et maintenant, j'y joue encore par moments, et par plaisir...

mais là, j'ai reçu Midnight Club LA...et j'ai pas specialement envie de CoD :hap:

chti07
chti07
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:54:56

hé les gars je beut pas pourrir l'ambiance mais on ne sait pas de quoi serait fais demain donc profitons de chaques instants de notre vie!
Imaginez demain au taff tu te coupe un bras (c'est cru dsl) bein tu peu plus jouer de ta vie!!!

m_em
m_em
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:55:57

1000h de jeu sur PS3 ? ça voudrait combien un peu moins de 40 jours ! Combien de jours de jeu ont les premiers du classement mondial ?
Déjà que moi j'ai le jeu depuis l'été et que j'ai 1j10h de jeu et que je trouve que j'y ai trop joué alors 40j de ton année perdu à jouer à ce jeu ..15% de ton temps .. ça fait peur.

Ploopi
Ploopi
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:56:30

chti07 : tu as raison, il vaut mieux ne plus avoir de vie et jouer à fond au risque de perdre un bras. :ok:

djerry
djerry
Niveau 6
19 janvier 2009 à 22:57:35

On parie combien tu vas y rejouer à un moment,aller encore une ptite partie,une derniere :noel: dis-toi que c'est pour ton bien,imagine toit prendre la manette et rentrer le BR de cod 4 dans la console cay si bon :sournois:

:noel:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:58:12

joue pas a killzone 2 alors

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3