CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des promesses...

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:05:43

actionboy, voilà la preuve que sony a anoncé que killzone était en temps réel...

http://www.playscope.com/layout.php?cnt=9236

Voilà, ils ont pris tout le monde pour des cons...

Maintenant que les véritables jeux sont en temps réel, sony a pris son retour de baton en pleine poire...

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:05:45

arretez vos conneries sur tout ce forum tout le monde croyez jouer comme ca,vous avez dut en rever et bha sony la pas fait!et pire la ps3 c´est en dessous d´une 360.

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:06:50

sony nous a montré en 2005 ce que la ps3 peut donner a son maximum, il faudra attrendre 3-4 ans pour avoir un rendu casi similaire, comme pour la ps2

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:07:21

"Au niveau hardware, les capacités suivantes ont été dévoilées : on trouvera au cœur de la PlayStation 3 un processeur Cell tournant à 3.2Ghz et atteignant les 218 GFlops."

:bave: c´est toujours mieux que les 1.1 gzh de la console aldwii :rire2:

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:08:46

Nvidia à bien confirmé que c´était du temps réel!

où tu voit marqué Sony toi???

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:10:57

3 ou 4 ans, la classe !! Nous, en même pas un an, GOW !!

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:14:27

Et prenez d´autres ref que Play-France ou autres Play, c´est vraiment pas objectif en terme de neutralité.

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:14:36

silverkev, Nvidia a conçu avec sony le hardware de la ps3. C´est donc exactement comme si Sony l´avait dit car ils sont alliés...

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:16:23

A part Sony et leur petit monde, y´"a t´il des indépendants entre guillemets qui flattent autant la marque. S´auto-congratuler, c´est facile non ??

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:17:11

power-ps3 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony nous a montré en 2005 ce que la ps3 peut donner a son maximum, il faudra attrendre 3-4 ans pour avoir un rendu casi similaire, comme pour la ps2

mdr de mieu en mieu, ha on s´eclate a lire de telles inepties,dans le genre madame soleil y a pas mieux.

dans 4 ans mon amitu n´aura pas plus de killzone que maintenant,tu verras bien de toutes manieres, j´espere juste que t´aura recus le message bien avant de l´acheter. Apres libre a toi ou pas de l,acheter en faveur des licenses du moment que tu ne l,achete plus en faveur d´une puissance qui n´existe pas.

faut pas se leurrer sur des portages multi , tu verras la difference entre une 360 et une ps3. Et quand la majorité des boites de jeux seront tannés de faire des jeux sur une machine mal barré a sa naissance, eh bien il le feront savoir et ne se generont plus pour le faire parvenir a la presse.

Ca commence ne t´inquiete pas, beaucoups redescendent sur terre,il n´aime pas plus que toi ou moi etre pris pour des c*ns.

Qu´il etait beau le premier kit alpha ps3 avec sa brochure de 380 pages vantant le futur de sa version finale.
-Quelle belle utopie-

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:21:23

Belle réthorique Comette, bein argumenté et tellement vrai. Tu as bien retranscrit le futur certainement immédiat ou presque. Bonne analyse, j´aurais pas fait mieux !!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:24:08

bof bof

"tu verras la difference entre une 360 et une ps3. Et quand la majorité des boites de jeux seront tannés de faire des jeux sur une machine mal barré a sa naissance, eh bien il le feront savoir et ne se generont plus pour le faire parvenir a la presse. "

je vois que toi aussi tu joues à madame soleil :rire:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:24:51

tarlouze5 Posté le 12 mai 2006 à 15:07:21

"Au niveau hardware, les capacités suivantes ont été dévoilées : on trouvera au cœur de la PlayStation 3 un processeur Cell tournant à 3.2Ghz et atteignant les 218 GFlops."

c´est toujours mieux que les 1.1 gzh de la console aldwii

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:26:25

Pour le moment, la PS3 atteind le néant mon pauvre !! Et à 6 mois de sa sortie !!

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:27:14

Sérieusement, il n´y a que moi ici qui soit choqué par le fait que sony nous ait menti sur les spécificités de la PS3 et les jeux soit disant en temps réel d´il y a un an??
Personne ici ne semble éprouver la meme chose que moi, c´est bizarre...
Moi je trouve ça révoltant, tout simplement.

ça vous fait rien de savoir que vous avez rêvé sur killzone pendant un an et de vous apercevoir que c´était une cinématique en voyant les jeux in game carrément moins beaux??

ça ne vous fait pas chier de voir que motorstorm in game est beaucoup moins beau que la cinématique d´il y a un an?

ça nous vous rend pas triste de voir que la ps3 est moins puissante qu´annoncée et qu´elle sera très chère...?? En tout cas beaucoup plus que la 360 pour un résultat quasiment identique?

En gros, ça ne vous choque pas de voir que Sony se soit foutu de notre gueule pendant un an??

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:30:55

"confinium Posté le 12 mai 2006 à 15:26:25

Pour le moment, la PS3 atteind le néant mon pauvre !! Et à 6 mois de sa sortie !! "

:rire: :rire2:

vas voir là le nénat :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-409955-1-0-1-0-0.htm

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:33:55

E3 2005 à 2006, rien !! le néant !! GT5 ?? Killzone ect ect ect où y sont hein ?? La star PS3 ?? Mouaaff, c´est ton cerveau le néant et ta crédulité fait honte à la race humaine et honneur aux p´tits gens dans ton genre.

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:35:34

Lol tro marran lé critikeur d´une PS3 pas encore sorti et défenseur d´une XBOX 360 ki a 3 jeux vraimen Next Gen, franchemen au Japon Microsoft a vendu en 2 mois autant de Xbox 360 ke Nintendo de DS en 1 semaine lamentable déja la Xbox première du nom été seulemen bien pour lé FPS car le reste euh je réctifi ya pa de reste... Bref on joura carte sur table kan la PS3 sera sorti aprè kelke mois le temps nécessaire pour normalemen sortir de bon jeux. Aprè je pense pa ke graphikemen il yé une grde différence entre 360 et PS3 seulemen la varieté d jeux, ah oui bravo a microsoft ki a l´exlu sur GTA4 bravo vou avé obtenu lé dévelopeur ki se foute le + de la gueule du monde ya koi etre fier d´avoir dan son rang d mec ki sorte un GTA sur PSP et 2 mois aprè le ressorte sur PS2 c honteux!!! il on pri la grosse t^te chez Take 2!!

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:36:07

Ouah, 10 pauv´jeux!! Et une console même pas terminée. commencée au fait ?? Et le Live, c´est quoi Mr sony ??

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:37:43

Moi si j´etais à leur place ca me ferait chier.J´ouvrirai les yeux,regarderai a nouveaux les jeux ps3 presentés a cette E3: des jeux lents,des jeux qui flirtent avec un gameplay a moitié precalculé voir des sequences cinematiques qui en disent assé long sur la fabuleuse puissance de la machine.

Je n´ose même pas parler de l´autre moitiée des jeux qui utilisent un panel de couleurs restreintes dans ces textures, voir même une surface de jeu reduite qui se paie le luxe d´utiliser en plus full d´instanciations.

Mouais elle en a dans le bide, tellement que la plupart vont d´abord adapter leurs titres sur 360 pour pouvoir optimiser au plus fort sur ps3.

C´est une realitée.La seule chose interessante reste le BR a condition qu´il s´impose comme la norme dominante et qu´il soit de qualité. Sony n´est pas tres bon dans le choix de ces blocs optiques.^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS