CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des promesses...

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 14:08:17

La PS3 à l´E3 2005 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_000_news.htm

La PS3 à l´E3 2006 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_012_news.htm

Ou comment mentir honteusement et affirmer que des cinématiques sont en temps réel et prendre tout le monde pour des boeufs pour ensuite montrer des jeux un an après largement moins beaux...
Moi je dis bravo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:10:34

sony n´a jamais promis qu´on aurait le rendu de la vidéo de killzone 2, c´est même phil harrison (de sony) qui a dit que ce n´était qu´une cinématique :oui:

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:10:57

fallait vraiment être un mouton pour croire ça!!
de plus sony n´as rient dit à lépoque (mis à part 2xplus puissante...)sur ces cinematiques ,c´est les journalistes qui ont interprèté comme ça!!!
la référence graphique qu´il fallait prendre c´était mgs4 au TGS 2005!!et non pas killzone!

mexicanhaze4
mexicanhaze4
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:16:02

et puis une cinematique ca reste une cinematique moi g jamais pensé que la video de l´e3 05 etait in-game faut etre con pour croire ca!

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:18:25

Faux! sony a dit tres clairement que ct du ingame! Et lorsque les journalistes leur a dit qu´ils etaient septiques, katuragi a meme dit que ca serait encore plus beau a la sortie de la PS3..... Qd on voit les jeux qui ont été presenté a cet E3 on est bien loin de la beauté de la cinematique de kill zone ya deja 1 an

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:20:43

Nicklink>>> source???? serieusement ils n´ont jamais dit que c´était du ingame!!!mais que c´était censer(d´après les dévellopeur de killzone) donner le ton du jeu(ambiance).pas que ça serai comme ça en ingame!!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:21:21

punaise, je ne sais pas comment est-ce quîls y en a encore qui croient en sony :doute: excusez moi mais là c´est limite pitoiable

actionboy
actionboy
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:25:40

et toi tu fais pas pitier a venir sur un forum ps3 alors que t´aime pas sony!t´es un sans amis ou quoi?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:27:06

euh, je suis venu sur le forum de la PS3, et tu dis que je suis un "sans ami"? :ouch2: euh, as-tu bien vu tes arguements? :peur: et en plus, sans amis, tu ne trouve pas ça un peu "con"? tu crois que mes amis sont des internautes? ;)

actionboy
actionboy
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:27:54

barre ta gueule! t´aime pas la ps3alors bouge

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:29:55

mais qui t´a dis que je n´aimais pas la PS3? je n´ai rien contre la PS3, ce n´est qu´une simple console, rien de plus.
Ce que je n´aime pas, c´est sony!
Sérieux, comment pouvez être encore là, à les "soutenirs" alors qu´ils racontent des conneries dérrière de conneries?
Moi aussi j´ai eu une PSX, et une PS2, mais maintenant, c´est bon, oh, faut ouvrir les yeux, en plus toi avec 24 ans, ... bon.

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:29:56

sony n´as pas dit que c´etait le jeu en lui même mais il n´ont pas dit le contraire non plus !! !!

ils ont laissé plané le doute dans le but de faire passé la xbox360 pour une vraie merde comparé à la ps3 !! !

resultat ----> aujourd´hui sony se prend le retour du baton et se décridibilise au yeux du monde !!

... quand on crache en l´air un jour ou l´autre ça nous retombe sur la gueule ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:30:55

ah, joli ça

actionboy
actionboy
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:32:17

et vous n´etes pas con? vous avez joué à la ps3?
vous avez eu un jeu entre les mains?????

vous etes trop fort, juger sans connaitre!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:35:08

euh, on a pas du tout joué, ce qui est bien normal, mais quand on voit la différence de l´année passée, aux jeux qu´on a vut, on voit bien, que la PS3, ne serat pas ce qu´on disait, et qu´elle ne sera pas donnée, mais ne t´inquiète pas, je m´en vais, moi, je me préocupe avec moi, pas avec les autres ;) (enfin, ça dépend qui) j´essaye juste d´ouvrir les yeux, mais si vous voulez continuer, à être les chiechiens à sony, moi, y a aucun problème, alez :bye:

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 14:38:31

mrifie, totalement d´accord avec toi.
Les démos de l´E3 2005 étaient sencées foutre une baffe à la 360 en montrant ce que la PS3 pourrait offrir avec killzone et d´autres jeux.
Le problème c´est que cette année, en montrant du in game, on voit clairement que sony s´est foutu de nous...

stipey
stipey
Niveau 12
12 mai 2006 à 14:50:50

et le pire, c´est que les suppporters de la 1ère heure de la ps3 ne semblent meme pas choqués par celà... Pire : ils continuent de la soutenir!
Moi, quand on me promet monts et merveilles pendant un an pour un pétard mouillé au final, j´ai tendance à laisser tomber la firme...

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:54:36

vu que les jeux tournent sur des kits de dév , qu´ils ne sont pas finits, et qu´il y à de bons retours de la presse en ce qui concerne les démos jouables(heavenly sword pour ne citer que lui)!
il est très clair qu´on ne peut rien mais alors rien conclure en ce qui concerne la ps3!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:00:39

http://www.playfrance.com/news-e3-2005-la-playstation-3-maj.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2005-gta-4-sur-playstation-3.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2005-tekken-6-premieres-images.html

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:05:04

"ce RSX est plus puissant que deux GeForce 6800 Ultra. "