CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WarDevil le magnifique

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:17:43

Le studio de développement Digi-Guys nous présente aujourd´hui des images haute définition tirées d´une vidéo temps réel de leur titre WarDevil présenté sur le stand PlayStation 3 lors de l´Electronic Entertainment Expo 2006. Ce jeu d´action développé grâce au RTE1080 (Real Time Engine) devrait également voir le jour sur Xbox 360.

http://www.jeux-france.com/news15903_wardevil-le-magnifique.html

J´ai franchement du mal à comprendre leur titre, à moins que "magnifique" soit accolé au nom du héros, pour moi ca n´est qu´un jeu moche de plus.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:25:24

Mais tu delires, je n´ai jamais vu des images temps reel de cette qualite ! Tu me presente le jeu le mieux reussi graphiquement que j´ai pu voir sur console next gen et tu dis que c´est moche ! :honte:
Je crois que ce jeu est multi-support (PS3 et 360) !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:31:42

je croi qu´il na aps vue le "devrait également voir le jour sur Xbox 360." ... et la comme par magie ce devient "magnifique"... allez on les conait tous les boulet...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:31:45

Exact il sort sur PS3 et Xbox360, et la vidéo montré sur gametrailers est super impressionante, beaucoup plus impressionante qu´un MGS4.

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:33:37

jesus_freak ::: "Ce jeu d´action développé grâce au RTE1080 (Real Time Engine) devrait également voir le jour sur Xbox 360." Ou est ce que c´est magnifique? Des jeux déjà sortis sont dix fois plus beaux! Sort un peu de ta grotte!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:35:39

_Earendur_ bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 09:33:37
jesus_freak ::: "Ce jeu d´action développé grâce au RTE1080 (Real Time Engine) devrait également voir le jour sur Xbox 360." Ou est ce que c´est magnifique? Des jeux déjà sortis sont dix fois plus beaux! Sort un peu de ta grotte!

je voit qu´un jeu qui lui tienet tete, GoW et encore il est pas sortie...

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:38:44

Les décors sont pas mal fichus mais ternes, le personnage est "simple" graphiquement. Je trouve qu´un jeu comme GRAW est déjà nettement supérieur niveau graphismes! Et ne parlons pas de jeux qui sont encore en production.

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:40:13

busdriver

faut être complétement con pour dire que c´est moche! on dirait des artworks, le rendu de la pierre fait super réaliste.

jesus_freak non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:41:58

_Earendur_ Posté le 12 mai 2006 à 09:38:44

Les décors sont pas mal fichus mais ternes, le personnage est "simple" graphiquement. Je trouve qu´un jeu comme GRAW est déjà nettement supérieur niveau graphismes! Et ne parlons pas de jeux qui sont encore en production.

>>>>>>>Pour les decors (qui sont tres realiste) tu ne peux pas t´appuyer sur ces simples screens. Le perso est impressionant a regarde je trouve tellement la modelisation 3D est bonne !

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:42:51

_Earendur_

Franchement, que faut-il à un jeu pour que tu le trouves beau ? Celui-ci est quand même pas mal du tout. Ton commentaire me surprend...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:43:27

_Earendur_ Posté le 12 mai 2006 à 09:40:13

busdriver

faut être complétement con pour dire que c´est moche! on dirait des artworks, le rendu de la pierre fait super réaliste.

jesus_freak non?

>>>>>>>> :gne:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:45:06

ouais c´est vrai que c´est pas mal, par contre j´en pense la meme chose, le perso est assez pauvre, beaux decors, lumiere sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Peut etre parceque je joue sur next gen MOI :-)

:dehors:

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:46:25

Mon père Kallaan, c´est juste le mot "magnifique" qui me trouble.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:46:46

Au fait, je pensais que Wardevil n´était qu´un trailer technologique ? C´est un jeu, finalement ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:50:22

Finalement je suis retourné voir c´est vrai que ca casse pas cinq pattes à un mouton quand meme :
http://www.jeux-france.com/images3_4_15903.html

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:54:01

Bin moi j´aime bien !: -p

Et arrêter avec les moutons !! ! J´ai pas l´air, comme ça, mais je peux être très très méchant !!

(si si)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:58:22

C´etait uniquement parceque j´avais reecrit "trois pattes a un canard" j´ai voulu eviter la repetition, loin de moi l´idee de te traiter de mouton(meme si oui c etait un peu fait expres le choix de l animal) :-)

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:01:38

Peut être que sur les screen ce n´est pas impressionant, mais la vidéo est bluffante, on dirait vraiment de la cinématique de haute qualité en temps réel :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1379

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 10:06:10

_Earendur_ Posté le 12 mai 2006 à 09:46:25

Mon père Kallaan, c´est juste le mot "magnifique" qui me trouble.

>>>>>>C´est pas grave, c´est pas toi qui le dit !^ ^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:08:31

Ouais sympa la vidéo, mais vidéo de presentation, pas de gameplay, apparement elle tourne avec le moteur parceque ca rame pas mal par moment, pourtant ils animent pas des millions de choses ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS