Je te comprends… Old Boy
et Lady Vengeance
Akira vivement un Blu-Ray aussi…
Sinon dans un autre registre, celui de la comédie, je me suis fait 3 film en blu-Ray cette semaine dont >
• Pineapple Express, Buddy Movie sous Marijuana sous la houlette Judd patow, mdr tout le long on passe de moment lent sous défonce à des scènes complètement hystérique, j'ai réellement apprécié et James "Le Bouffon Vert" Franco en dealer accroc est énormissime (VO conseillé)
• Burn After Reading, film mineur des Frères Coen, mais même mineur (ça n'as pas la carrure d'un No Coutry for Old Men) ça reste un plaisir majeur, complètement burlesque, ceux qui aiment Big Lebowski ou O'Brother devront prendre leur pied…
• La Personne aux 2 Personnes, la meilleur comédie française depuis un bail, inventif, original, malgré un début un poil long le film s'emballe et offre de véritables moments cultes et une fin absolument hilarante, Daniel Auteuil ne m'as jamais fait autant rire…
Sinon j'ai vu également Eagle Eye avec "Chiure de Veau" (j'arrive jmais à écrire correctement son nom à lui) et je passerai de commentaire, Thriller con, sur-réaliste et déjà-vu mille fois… Passez votre chemin !!!