CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour info sur le plagiat de Big N

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:04:21

en plus, comme on dit,, c´est le cordonnier qu´il est le plus mal chaussé, ca ne m´etonnerait pas que les developpeurs ne sachent pas tres bien jouer a leurs jeux....

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:05:23

mais vous etes des boulets XD, la vidéo de Warhawk,en quoi le pad est imprecis XD ,l´avion fait exactement les meme mouvements que la mannette,apres le mec est as super habitué,il doit pas avoir joué souvent,je voudrais vous y voir moi...m´est avis que ça serait encore plus pitoyable vu que ça sera la premiere fois...

sincerement,quand le ec fait un mouvmeent ac la mannette,c´est bien ce qui se reproduit a l´ecran,la mannette est une reussite

--- moi jtrouve pas ca réussi, surtout que le gars en question est le développeur et que pour impressioner la foule, il aurait été intéressant de savoir manier le jeu. Ta vu comme il galère pour tirer sur l´avion et pour attérie ? Ta vu les grand mouvements qu´ils fait ? Moi ca ma bien fait marrer, et non je trouve pas que ca a l´air précis, si tu regarde bien, l´avion bouge même avec ue peu de décalage par rapport au mouvement du gars, genre 1/2 seconde

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:07:02

lol

donc Sony n´est même pas foutu de trouver un mec capable de jouer ?

ça sera tout comme excuse bidon ?

et le lendemain, à la conférence Nintendo, un type qui avait jamais touché ua wii-mote se fait un p´tit double au tennis...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:07:33

quel ambiance...

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:08:26

pour le decalage, c´est peut etre a cause du grand ecran...
(y´avait eu un concour budokai sur gameone ou y´avait un decalage parceque c´etait retransmis sur grand ecran en mm temps...)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:11:24

quand le mec pose la manette il s´en éloigne immédiatement, je suis sûr que à ce moment il a pensait "ouf c´est fini, mon dieu quelle torture" :rire: regarder bien son attitude c´est flagrant lol.

Pas de vibration c´est un scandale, une console de 600 euros sans retour de force, on fait du réalisme visuel, et on perd tout le réalisme sensoriel. Nul.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:15:02

effectivement,y a un temps de decalage que j´avais pas vuXD,c sur que c´est moyen niveau jouabilité si quand on doit esquiver,m´avion le fasse deux secondes trops tard :rire2:

d´un autres coté,la mannette est pas totalement finie (apparement...) et le mec qui pilotait je le comprend,des centaines de personne le regardait en train de se balancer ds tout les sens ,mais c´est pareil pour la Wii non?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:05:24

nan dans la wii y´a pas de temps d´atente vu que le repérage est constant et isntantaner, je rappel que la dual shock 3 ne repère pas la manette, et le décalage vien du fait qu´il faut atendre que la bille vienne touche les endroi sensibles, aller je refait mon fameu copier coller d´hier soir pour éclaircir les choses :ok:

"le gadget de sony ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advance pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position dans l´éspace de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...

mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus

en gros le truc de sony n´a rien a voir avce la gyroscopie

la gyroscopie a été inventée par immersion c´est tout ! ni par nintendo, ni par sony, mais comme immersion travail en éxclusivitée avec nintendo...

c´est aussi immersion qui avaient inventés le pad vibrant!"

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:59:34

up !

benji223
benji223
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:02:22
garslacour
garslacour
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:06:19

bouffons vous aller arrter de dire que c sony qui a deposé ce brevet ca fait 10 ans que sa existe et microsoft l´utilisé avec les pc alors fo arreter

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2