http://ps3.ign.com/articles/668/668446p1.html
Voilà un petit article sur la PS3 selon IGN.
Cependant, il date un peu et IGN a récemment, aux vues de la conférence de Sony ratée (Il faut bien se l´avouer), changé son optique de la PS3.
Dans un second temps, vous avez surement entendu parler de la critique aux preuves fabriquées (France 2 n´a jamais craché sur la PS3) dont l´adresse est :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
Cet article assez violent dont certains faits sont vrais et dont les fautes d´orthografes sont la preuve d´un manque abérant de professionalisme et donc d´objectivité, puisque le site a apparement adopté l´anti-Sony. Il est également irréfutable que la cause de cet écrit qualifiable de torchon est un manque inéluctable de confiance en la Wii et la X-box. Bien sûr l´auteur de l´article essaye de se convaincre que la PS3 est nulle et Sony un arnaqueur.
Pour ce qui est de Sony, je ne dis pas le contraire, c´est un arnaqueur. Mais, dans cette société de consommation, qui ne l´est pas ?
TV, pubs, nourriture, soins, entreprises.
Il y a aussi les banques, les assurances ...
Sony copie "l´idée" et non la technologie de la Wiimote comme Bill Gates a copié Apple pour se faire du blé. Sony et Microsoft ont copiés sur nintendo pour les Pads, qui dit le contraire. Tout le monde copie tout le monde Sony innove, Microsoft et Nintendo aussi, ça on ne peut le nier.
Alors ne dites pas "Telle console est nulle" si elle n´est pas encore sortie. Personnellement je vais travaille deux/trois mois pendant les vacances pour acheter deux voir même trois des nouvelles consoles (PS3, WII, X-Box). Eclatez vous sur les consoles que vous aimez et arretez vos petites guerres de m****.
En attendant, c´est sûr que je vais acheter la PS3 à 600 €, mais je préfere voir ce que va donner le TGS 2006 (en octobre je crois). La PS3 va encore subir des développements qui vont sûrement surpasser la X-box, pour l´instant, rien n´est joué, vous pourrez toujours me remballer quand la PS3 sortira si j´ai tord.
PS: Il y a deux rumeurs qui circulent actuellement. L´une dit que le Pack 600 € ne va sortir qu´après 6 à 12 mois suivants la sortie de la PS3. L´autre dit que les jeux PS3 coûteront 100 €. Je ne sais pas si c´est vrai, mais il faut dire que les rumeurs ont été lancés par des sites et des personnes pro-Bobox, donc je suis assez septique.
Vous pouvez toujours dire que je ne suis pas objectif, et c´est peut être vrai, mais les faits sont là...
Quoiqu´il en soit, nous vivons tous dans un monde capitalisme, qu´on soit pauvres ou riches, reveillez-vous...