on prefere un amd64 3000+ ou un p4 3.2 ?
l amd tourne a 2ghz , et pourtant il l´emporte sur le p4 3.2ghz.
etes vous au courant que IBM a commander des cpu cell pour leur supercalculateur ? que les etudes sysmique veulent utiliser le cell , la recherche medical aussi .
2.8 ou 3.2 ghz , il ne faut pas comparer ces frequences à celle d´un pc ou des cpu que lont connait , le cell est un cpu extremement puissant .
et franchement vous pensez vraiment que sony est asser con pour ne pas regler son probleme de chauffe ? ( la cause de la baisse du cpu ) et puis il ont virer le transfo de lalim aussi de dedans la console .
je doute quil fasse cette connerie "demputé " la console
et pour le spe il est pas supprimer , non il va servir pour le system dexploitation de la console qui est sur un base de linux , et qui est relativement gourmant .
malgret les " rumeurs " ( car c que ça , ex : le soit disant kit de developement qui avait le gpu a 420mhz au lieu de 550 , c drole mais ils sont pas encore livrer ......)je pense que la ps3 sera aussi bonne que prevu et si sony n´est pas trop bete et vu lavantage quil a , c a dire , davoir eu la xbox360 entre les mains et davoir pu la demonter et de lannalyser a mort . je pense quil feront les bons choix , jai lu tout un tas darticle de dossiers sur le cell , la ps3 , la xbox360 , bien sur tout cela etait theorique et technique , mais bon quand je vois la differance de calcul pure entre les deux ( de memoire il me semble que la xbox360 est a 77teraflop et la ps3 a pres de 2000 ( ça cest pour le cell )
et dapres nvidia qui a fait un communiquer ya quelque jour , il disent etre tres content de bosser pour sony et quils vont tous faire pour montrer de quoi il sont capable .
noublions pas que ati est chez Ms et nintendo et que limpac d´un echec dans le monde des consoles aurait des repercution sur les ventes pc ...
ils nous feront a mon avis une console au moins tout aussi bonne que la xbox360.
et quand a voir le prix de la ps3 je le trouve pas extreme comme ont peu le lire si souvent , je me souviens avoir sorti 4.000fr pour la xbox premiere de nom .... et la ont a quand meme tout un tas doption pas degeux en plus ..