CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony décoit : Le Cell 'amputé'

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:18:58

"kerpatte Posté le 26 juillet 2006 à 18:46:43 je pense que sony va également sortir un bétisier pour noel"

oui on verra des post sur divers forum avec les plus grosse connerie débitée du genre, quel est le plus gros défaut de la ps3 ? le cell hahaha...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:42:33

WakeUp Posté le 27 juillet 2006 à 05:53:07 Rooooooh le joli ramassi de frustré sans arguments que voici !

parle pour toi! :oui:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:27:04

on prefere un amd64 3000+ ou un p4 3.2 ?

l amd tourne a 2ghz , et pourtant il l´emporte sur le p4 3.2ghz.

etes vous au courant que IBM a commander des cpu cell pour leur supercalculateur ? que les etudes sysmique veulent utiliser le cell , la recherche medical aussi .
2.8 ou 3.2 ghz , il ne faut pas comparer ces frequences à celle d´un pc ou des cpu que lont connait , le cell est un cpu extremement puissant .

et franchement vous pensez vraiment que sony est asser con pour ne pas regler son probleme de chauffe ? ( la cause de la baisse du cpu ) et puis il ont virer le transfo de lalim aussi de dedans la console .
je doute quil fasse cette connerie "demputé " la console

et pour le spe il est pas supprimer , non il va servir pour le system dexploitation de la console qui est sur un base de linux , et qui est relativement gourmant .

malgret les " rumeurs " ( car c que ça , ex : le soit disant kit de developement qui avait le gpu a 420mhz au lieu de 550 , c drole mais ils sont pas encore livrer ......)je pense que la ps3 sera aussi bonne que prevu et si sony n´est pas trop bete et vu lavantage quil a , c a dire , davoir eu la xbox360 entre les mains et davoir pu la demonter et de lannalyser a mort . je pense quil feront les bons choix , jai lu tout un tas darticle de dossiers sur le cell , la ps3 , la xbox360 , bien sur tout cela etait theorique et technique , mais bon quand je vois la differance de calcul pure entre les deux ( de memoire il me semble que la xbox360 est a 77teraflop et la ps3 a pres de 2000 ( ça cest pour le cell )
et dapres nvidia qui a fait un communiquer ya quelque jour , il disent etre tres content de bosser pour sony et quils vont tous faire pour montrer de quoi il sont capable .

noublions pas que ati est chez Ms et nintendo et que limpac d´un echec dans le monde des consoles aurait des repercution sur les ventes pc ...

ils nous feront a mon avis une console au moins tout aussi bonne que la xbox360.
et quand a voir le prix de la ps3 je le trouve pas extreme comme ont peu le lire si souvent , je me souviens avoir sorti 4.000fr pour la xbox premiere de nom .... et la ont a quand meme tout un tas doption pas degeux en plus ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)