CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle sont les armes de la ps3?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:15:40

Manquerait plus qu´il y ait des mecontentements sur une manette qui a dix ans...

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:04:15

Ico, kingdom hearts ou god of war je trouve bien l´expemple mais il y a tellement mieux sur les autre consoles dans les meme genre quoique pour kingdom heart et ico mais de toute maniere on achete pas une consoles que pour trois jeux mais pour les jeux en generale la ps3 ne reserve aucune surprise niveau jeux comme la fait la ps2 en tout cas aucune qui n´en vaille la peine

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:09:53

oui mais la manip offre plus avec la wii qui a la sensibiliter reglabe a souhait par exemple tu peut pas mimer le geste d´une epee avec la manette ps3 c´est nul c´est juste pour dire on l´a aussi

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:13:53

Manette très précise ? on a pa du voir la même conférence toi et moi MDR :

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html

/!\ Attention, le visionnage de cette vidéo peut entrainer d´intenses fou-rires auprès des gamers /!\

munrocool
munrocool
Niveau 6
12 mai 2006 à 01:07:51

A voir le vidéo, la manette semble plutot précise, le mec n´est seulement pas capable de tenir ces mains droites, c´est pourquoi il balance tout le temps. P-e que la manette n´est pas faite pour lui.

En ce qui concerne les temps de chargements, sur un CD de 50 go, on ne chargera JAMAIS plus que 20 go en meme temps, et c´est si premièrement on utilise les 50 go.

Les temps de chargement vont être assez lents, c´est certain, mais c´est sa la technologie. On est mieux d´avancer vers le futur et avoir des temps de chargement lents pour quelques temps, plutot que toujours avoir des DVD et aucune innovation sur le média, tant qu´a moi.

Je ne connais pas beaucoup sa, mais j´ai lu que le chargement pouvait se rendre à 48 mb/s, ce qui me semble raisonable, quoi qu´un peu lent.

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:03:23

la manette n´est pas precise l´avion avait tendance a prendre des données en retard et la manette est comme toute les mannette sony trop sensible. et puis avec la wii on peut mimer le mouvement d´un flingue avec la ps3 on peut mimer le mouvement d´un mec qui s´enerve sur une mannette

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:06:26

La manette de ps3 ne capte que les inclinaison, pas le mouvement dans l´espace... un peu comme, la game boy advance sur certain jeu :-p

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:28:18

Mais qu´est-ce que vous avez tous à être anti-sony comme ca ?

Moi je suis plus Sony que microsoft mais je ne suis pas ANTI-XBOX pour autant !

Par exemple, j´ai toujours adoré les FAR CRY ou les HALO. Donc ne me dites pas que la PS3 est une pourriture, la il ne faut pas abuser quand même.

Et je vous rapelle que la playstation 1 à été la console la plus vendue au monde dans l´histoire du jeu video.

Vous critiquer une console alors qu´elle n´est même pas sortie...

Surtout que des titres comme MGS 4, DMC 4,GT 4 et bien d´autres vont arrivés.

Pasque excusez moi, mais Sam Fisher, ca va bien deux minutes, Splinter Cell me fait plus marrer qu´autre chose !

C´est MGS la référence en infiltration, comme c´est FAR CRY ou HALO en FPS sur XBOX !

Donc la playstation 3 n´est pas sortie, mais je vous le dit, elle a un bel avenir, tout comme la XBOX 360 d´ailleurs !

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:33:45

non mais le prix est trop elevé et pis appart mgs4les autre jeux ne sont pas exlusif ps3 alors acheter la ps3 a 600 euros que pour ce jeu c´est limite surtout qu´il va y avoir d´autre mgs sur les autre consoles nottament la wii hideo kojima la dit lui meme

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:21:00

ouay mais la ps3 tu la paye q´une fois par contre je comprend pas ou j´ai louper un passage pourquoi au debut du forum ils dident quelle mangent les cd c´est peut etre con ma question mais la je saisis pas trop

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:31:50

sauf si la puce a un probleme tout comme celle de la ps2 par contre j´aimerais aussi savoir ce que c´est gober les cd sauf si il sagit de la ps2 qui pour certaine ne voulait pas extraire le compartiment du disk un autre probleme qui donne mal au cul de s´acheter une ps3

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:17:58

Je sais quest ce que vous avez contre la ps3 je la trouve genial moi c´est sur je l´achete mais j´attendrais un petit peu comme meme le seul difference c´est la manete entre ps3 et la wii je trouve vraiment ridicule de faire plein de discour pour rien qu´une manette c´est la qualiter de la console et des jeux qui conte et sony se debroulle pas mal deja et comme je dis c´est trop tôt pour juger il faut les essayer et pour xbox 360 elle vas se faire larger en moin de deux seconde avec c´est concurente il ont sorti trop tôt je pense

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:34:54

moi j ai vue une video de la playstation 3

c est un mec ki parle et derriere il y a une ps 3 ki charge 40 seconde plus tard sa charge encore et au bout d une minutes de chargement le jeu commence

perso j etait ptdr :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dommage ke je ne me rappele plus le site ou j ai vue la video

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:10:22

j ai une autre video tres drole sa date d y a a peut pres un ans loooool

http://video.google.com/videoplay?docid=-8756560789888758583&q=playstation+3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2