je pense que la ps3 est une arnaque elle est tres chere les graph sont pas plus beau que ce de la xbox 360 la manette a detecteur de mouvement peut surment pas rivalizer avec la wii qui elle peut etre utiliser en tant qu´epee par exemples,et les bon jeux prevu dessus ne sont que mgs4 et final fantasie qui risque tout deux comme le prevoit leur constructeur d´etre sur les autre consoles donc la seul armes PS3 c´est les fans de playstation qui s´obstine a etre fan sans raison puisque sony ne fait pas de jeux directement et leurs consoles ont souvent eu des defaillance d´ailleur ma ps2 etait invendable alors qu´elle etait de bonnes etat parce que la premiere ps2 avait un probleme a sa puce qui etait de la merde donc si les fans de sony m´entendes je les critique pas je veut juste qu´il regarde la ou il faut! decider vous avoir qu´une consoles c´est pour les bon jeux
les armes de la ps3 seront des nouveaux jeux surprises comme l´on a eu sur ps2. Des jeux comme Ico, kingdom hearts ou god of war.
les armes de la PS3
Muahaha les arguements bidons Squall , toujours aussi pitoyable .
[squall19] Posté le 11 mai 2006 à 16:55:43
les armes de la PS3
ouaif. je crains que ça n´allonge les temps de chargements, enfin bon, on verra
+/- ceux de la 360
angulaire la détection, angulaire. Qui plus est avec deux mains sur un pad, les angles de rotations possible sont plutôt maigre...
y´en a sur toute les machines des suites de ouf
là, rien à dire: les goûts et les couleurs...
Déjà et d´une le Blu-ray n´est pas assuré d´etre Le prochain format HD et de plus il faudra bien debourser 600 euros pour avoir une console avec port HDMI .
Les graphismes seront aussi beaux que sur 360 .
La manette n´en parlons pas , le pitoyable système qu´a mis sony à la va-vite pour contrer nintendo ne rivalise pas avec la zapette Wii , et on se retrouve encore une fois avec le DualShock PS1 .
Oui des suites , encors des suites ...
Affaire de gouts .
Puis le prix est Un +. Cela permettra qu´elle se vende moins, et donc aucunes ruptures de stocks a prevoir, lancement mondial proche 99% reussi.
Les armes ?
Une console à 600 euro pour la vraie console
Une tele 1080p a 2500 euros (en promo)
Des jeux dignes des plus grande productions (voir les Untold Legend et Fatal Inertia).
Un poid de 5kg.
Une manette annoncé au prix de 100 euros
Et pouvoir jouer a 7 (car ils aimaient beaucoup blanche neige) on se dommande pourquoi pas 8 c´est super logique.
La super fonction inspiré fortement de la wii mais surtout du sideWinder de M$ (année 90) qui était pas précis et null.
LE blueRay à 2x (tiens sur 50 go tu va chialer en temps de chargement)
Le live Genialissime !! ! Bon jouer sera payant revé pas. Qui est un réchauffé du Xbox live !
Et soyez heureux car KK a dit que c´était pas cher payé.
aucun arguement valable...
Je vais être serieux : leur arme c´est le marketing et l´ignorance des gens. Pour certain c´est de la betise pour rester polis.
hé hé hé j´adore vous faire gueuler les pros xbox
"je pense que la ps3 est une arnaque elle est tres chere les graph sont pas plus beau que ce de la xbox 360"
1- Tu as comparé combien de jeux in-game ? La PS3, à la différence de la X360, n´est pas encore sortie, les kits de devellopements viennent d´arriver chez les dévellopeurs (non-sony)
tu compares ce qui n´est pas comparable
2- Tu aurais dû apprendre plus de règle de grammaire
3-OSEF de ce que tu penses, nous pensons ce que nous voulons pas besoin de nous conseiller comme tu le fais
"la manette a detecteur de mouvement peut surment pas rivalizer avec la wii qui elle peut etre utiliser en tant qu´epee par exemples"
1-Sony ne cherche pas à rivaliser avec le pad de la Wii, du fait que la dualshock 3 utilise seulement 6 axes . Encore une fois ce n´est pas comparable
2-revois aussi ta grammaire
"les fans de sony m´entendes je les critique pas je veut juste qu´il regarde la ou il faut!"
1- félicitation, ce n´est pas un commentaire anti-Sony
2-Revise ta grammaire et ton orthographe
"decider vous avoir qu´une consoles c´est pour les bon jeux"
1- Oui !! !
2-Revois la conjugaison
maintenant je n´ai plus qu´un moi a dire :
![]()
on n´est pas dans le forum guerre des consoles
Arretez avec la manette à détecteur de mouvements ce pad ne peut pas faire ca. Cela n´a rien mais rien à voir avec la Wii.
Si tu compare les videos de la PS3 avec celle de la Wii, tu remaquera que le jeux "d´avion" est une tromperie le pad de La ps3 en ce qui concerne le mouvement correspond plus à yoshi touch&Go sur GBA qu´a une réel innovation.
C´ est un système obsolète qui est peu voir complètement imprécis et que microsoft avait déjà utlisé il y a 7 ans pour une de leur manette sur PC
Encore une fois regarde la façon dont joue le mec sur la conférence de Sony où il galère à mort avec son "avion" qui ne fait que des descentes suivis de remonter brutals, le pauvre ne peut rien gérer.
Après tu regarde la conférence de Nintendo et tu comprends que point de vu Gameplay la PS3 question detection de mouvement, elle est complètement larguée.
J´en suis désolé mais cette fausse détection de mouvement mise en place par la politique marketing de Sony pour abuser de notre crédulité m´a laissé un goût amère, j´aime sony mais la cela ressamble plus à de l´esbrouffe qu´ à un truc réellemnt penser et aussi puissant que le pad de Ninntendo
je suis plus ou moins ok avec vous tous .
le prix est cher mais bon la saturn été aussi cher ( faut dire quelle a pas eu trop de succes)
mis a part le prix nous auront une console avec un DD de 60 go et un OS , Linux .
imaginez les possibilité qui peuve souvrir ds les possibilité du hackage !! ! avec linux et ses logiciels libre , il sera possible de vite rentabiliser les 600 euro . Et il est casi sur qu il y aura un navigateur web comme la psp donc imaginez pour ceux qui non pas de pc ds leur chambre , peuve prendre une ps3 pour naviguer et jouer , ainsi s il le veule ecouter de la zik , mater leur foto sur MS , SD , ... des films ,...
je pense que tout le monde se focalise sur la meme chose et oublie de voir quel petit bijou sa pourai vite devenir une fois un peu magouiller ...
si le linux que tu cite est aussi vrai que celui qu´il devait sortir sur la ps2, reve tjs !
Secondo : la ps3 malgrès ce que veut nous faire croire KK n´est pas un SUPER COMPUTER comme il aime le dire. C´est une console de jeux.
On veut des jeux dessus pas un pc, d´ailleurs j´en ai deja un bon avec lequel j´ecris ce message.
N´ACHETEZ PAS LA PS3!
en attendant,vous pouvez dire se que vous voulez,sonyy a pourri ces concurent tout au long de l´année et se ramene avec une console pas mieux que la 360(alors qu´elle devait etre 2fois + puissante)des caracteristique tronqué,et une manette qui est une pale copie de la manette wii
et en plus,ils se cassent la gueule dans les sondage,meme au japon,microsof passe devant sony
PTDR la ps3 des graphismes incroyablement pas next gen ouai ![]()
ROWT bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 17:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez avec la manette à détecteur de mouvements ce pad ne peut pas faire ca. Cela n´a rien mais rien à voir avec la Wii.
Si tu compare les videos de la PS3 avec celle de la Wii, tu remaquera que le jeux "d´avion" est une tromperie le pad de La ps3 en ce qui concerne le mouvement correspond plus à yoshi touch&Go sur GBA qu´a une réel innovation.
C´ est un système obsolète qui est peu voir complètement imprécis et que microsoft avait déjà utlisé il y a 7 ans pour une de leur manette sur PC
Encore une fois regarde la façon dont joue le mec sur la conférence de Sony où il galère à mort avec son "avion" qui ne fait que des descentes suivis de remonter brutals, le pauvre ne peut rien gérer.
Après tu regarde la conférence de Nintendo et tu comprends que point de vu Gameplay la PS3 question detection de mouvement, elle est complètement larguée.
J´en suis désolé mais cette fausse détection de mouvement mise en place par la politique marketing de Sony pour abuser de notre crédulité m´a laissé un goût amère, j´aime sony mais la cela ressamble plus à de l´esbrouffe qu´ à un truc réellemnt penser et aussi puissant que le pad de Ninntendo
Je sais pas si ta vu la conference Nintendo mais qunand tu vois le mec jouer a zelda avec la zappette et que tu le voix tirer au tire a l arc avec link et qu´il tire 5 fois avant de toucher ladversaire telement la zappette est sensible .
OU que quand tu vois dans un jeu fdp que les coup de zapette qu´il met on a mal au crane telement la camera bouge de droite a gauche .
D´apres les dires la manettes pS3 est tres precises et fluide .
Il n´ya pour le moment pas eu de mecontentement .