Je comprend pas que les fan de sony soit autant accroché au graphisme alors que pendant 7 ans il on eu la console la moins puissante du marché.
Aujourd´hui la PS3 serait pas forcement plus puissante que la xbox360, les trailers des jeux etant sur les deux console magnifiques et les caracteristiques des deux consoles etant finalement tres proche.
Seulement voila, la xbox360 est deja disponible, avec des jeux excellent (quoi qu´en disent les critiques) et une baisse de prix est prevu pour la fin d´année. En gros, en novembre au moment ou la ps3 sortira, la Xbox360 sera quasiment moitié prix que la ps3 avec une bonne collection de hit.
En gros le 17 novembre tu as le choix entre te payer une PS3 ou Une xbox360+WII pour le meme prix.... (les passionnés ne se tromperont pas.)
Qu´est ce qui rend la ps3 si atrayante? Du moins qu´est ce qui peut donner envi de depenser le double du prix pour une qualité similaire?
Probablement le catalogue des jeux qui sont toujours tres nombreux chez Sony. (mais pas le jours de la sortie, et pas pour 600€...)
La PS3, je la prendrai surement, mais dans 2, 3 ans, parceque c´est aussi a nous consommateur de pas cautionner n´importe quoi et surtou n´importe quel prix.
ps: le BR est pour certain une raison d´achat...(Un pack Xbox360+HD DVD a été annoncé)
Pas de guerre des consoles, juste une interogation sur l´engouement si important pour cette machine si decevente. (Prix, carac revu a la baisse, Manette)
t´as raison on est tous jaloux surtout de la conférence avec le petit canard ![]()
Il est 13h00 !! Plus qu´un jour et aucunjeu sur PS" à part du multi tiré des versions 360 !! Depuis deux jours, rien !! Pas de console, pas de jeux, où est le LIve, rien de rein !! Si, un prix délirant des fanboys qui sont encore seuls à y croire !! PS3, débâcle mondiale, du jamais vu !!
rphgammeur tu as réson il sont tous jaloux pouquoi?
parceque il on acheter une 360 moisi!
nous nous avons tout(en exclut)
jeu de combat:la mytique série des tekken et des virtual fiter!
jeux de fantastique:la pérle grphique l´anchantrésque final fantési 13.
en action infiltration: le jeux qui est pour moi parfais mgs4!
course:grand tourismo 5
grande déstruction:8 day
horeure: residante evile
peur et suspense:sillente hill
et j´en passe....
en gros la ps3 déchire tout et la 360 n´a pas de jeu en exclut pourquoi?
car il existe déja tous sur pc!
en les jeu de role et les fps lésse moi rire!
il n´y a aucun bon je de role ou de fps sur console pourquoi car c´est injouable et parceque il n´y a pas mieu qu´une sourri et un clavier!!et uoi c´est comme ça!
Gamin, ignard et puérile !! retournes à ta gameboy !!
rphgamer
"la xboite n´est franchement pas top,microsoft c just dépéché de sortir 1 console avt la ps3 mai on peu pa la qualifié de next gen"
Et qu´est ce que tu qualifie de next gen?Une ps3 dont les 3/4 des jeux presentés sont loin des meilleurs productions x360 actuelles?
"la ps3 est vraiment la console du 21ème siècle"
Tu t´avance bien vite
Mais bon si ca peut te rassurer
"Donc on sait bien que si vous venez ici c´est parce que vous ète jaloux de nous et de Sony, de ce qu´ils savent faire!!! "
Ouais c´est sur,je suis trop jaloux de pas vouloir payer 600€ une machine a peine superieure sur le papier a sa concurrente directe et dont les grands jeux se font et feront attendre longtemps
Lol_man apprends a ecrire tu fais honte
ca fait peur ![]()
mais Link nage très bien!!! c´est quoi cette rumeur? bon ok, il appris en regardant la 7ème compagnie mais quand même...
lol, ouai, en gros que des jeux auquel on joue depuis 10 ans!! super arguments de vente!! la 360 n´a pas d´exclu!! elle est bonne celle là! kameo pgr3 outfit fullauto pdz ...
pas de bons rpg sur console...oblivion, dragon quest...FF...jade empire...kotor..
pas de bons fps sur console ...COD2...halo...black...killzone...
retourne dans ton bac a sable petit, t´as oublié ta gameboy , ta pelle et ton sot!!
moi aussi je suis jaloux parce que j´ai acheter la 360 alors que la ps3 et 10 fois plus puissantes!! sniffff
bon je vous laisse je vais faire un petit tour sur le live pour jouer a graw, apres je vais me refaire la démo de lost planet et tdu, et ensuite je vais faire quelque quête annexe sur oblivion!
Que je sache les pro Sony ne viennent pas poluer le forum 360 alors que les pro xboite EU viennent faire ch*** le monde avec leur commentaire ridicule , jaloux ou sans interet . Voila rien que sa c´est deja un argument et 2 la PS3 est plus puissante que la 360 voila point on va pas en faire tout un plat ![]()
![]()
Claire en + ya que la verité qui fache!!
Laskov Posté le 11 mai 2006 à 05:14:48
ha pendant facilement 8 mois les pro-sony on fait chier leur monde sur les forum 360 et revolution/wii
maintenant il en payent les conséquence...
C,est le contraire mon grand, TU fais ch**r et tu dégages d´un forum avec lequel tu as un quelconque intéret.
rphgamer bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:12:28
quan a la WII à 18 ans g pas envi de joué à des jeu avec mario ds tt ses états,l´espece de lutins vert stupide qui sait mm pa nagé et d´autre idiot et ne parlons pas des graphismes! la ps3 est vraiment la console du 21ème siècle, avec des jeux varié et exelents, des graphismes de très haute qualité!
J´ai 23 ans et j´ai pas honte de jouer à un Mario ou à Zelda.
Non j´ai pas honte de jouer à un jeu coloré, non j´ai pas honte de m´amuser.
Peut-être ne le sais-tu pas, mais la moyenne d´age des jouers Nintendo est plus élevé que celle des joueurs Sony.
De plus, ne pas vouloir jouer ou avoir quelque chose parce que "ça ne le fait pas" c´est bien une preuve d´immaturité.
ouai, la ps3 sera plus puissante pour souffler de l´air, faire du bruit, faire tourner plus de 70% de daubes-suites made in ps2 (gta compris of course!), et faire fantasmer les gamins en mal de sentiment de puissance et de maitrise totale!
en gros, autant prendre la wii si on veut jouer a des jeux video! ou arreter tout cour, c´est encore mieux!
rphgamer:
d´abords, sache que les boulets pro-sony viennent chaque jour depuis bien des mois sur les forums 360 et wii. Je les fréquente aussi, je peux donc te l´assurer.
ensuite, fantasme pas, la 360 et la PS3, c´est à peu près les mêmes capacités (mais je l´ai déjà démontré ici, je vais pas remettre ça). Si tu veux essayer de te convaincre que c´est pas le cas, c´est dommage pour toi, mais t´es dans le faux ! Pour info, mon job c´est de concevoir les circuits intégré, je sais de quoi je parle, je ne suis pas un fan boys qui passe juste histoire d´allumer une PS3 pour un barbecue...
Ensuite, ton commentaire sur la wii me fait bien marrer. Je te conseil de la tester une fois, pour voire. Au pire, tu pourras critiquer en connaissance de cause, tu ne te rend pas compte du potentiel de ce type de gameplay (qui n´a rien à voire avec les possibilités détection de la PS3). Le plus drôle, c´est le commentaire du genre "j´ai 18 ans, j´ai passé l´âge": lol tu me fais penser à ma grand mère. Je comprend qu´à ton âge on ait besoin de se sentir adulte, mais t´es complètement à côté de la plaque.
Le but des jv, c´est le plaisir. Joue à un jeu avec un gameplay pourri: qu´il soit beau ou pas tu arrêteras... C´est là la clé des jv...
Pour conclure, je dirai que je ne suis jaloux de rien, j´aurai aussi la PS3, mais soufrire d´autant d´oscurantisme, c´est du fanatisme...