CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des jaloux!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:12:28

je m´attend à plein de critique mais je men fou juste pous vous dire les pro N et pro 360 que vous faite chié a venir ici sur le forum PS3 a critiqué! resté sur votre forum! les pro sony eux ne viennent pas sur les forum x-boite et nintendo pour casser! vous allez me dire normal ya rien a casser mais c totalmt absurde!la xboite n´est franchement pas top,microsoft c just dépéché de sortir 1 console avt la ps3 mai on peu pa la qualifié de next gen,quan a la WII à 18 ans g pas envi de joué à des jeu avec mario ds tt ses états,l´espece de lutins vert stupide qui sait mm pa nagé et d´autre idiot et ne parlons pas des graphismes! la ps3 est vraiment la console du 21ème siècle, avec des jeux varié et exelents, des graphismes de très haute qualité!

Donc on sait bien que si vous venez ici c´est parce que vous ète jaloux de nous et de Sony, de ce qu´ils savent faire!!!

ah et puis vous dite aussi que la PS3 va pa se vendre mais on verra bien!
RAPPEL: au japon la 360 se ven seulement a 500 exemplaire par semaine alor que la PS2 se ven a 40 mille par semaine...la PS3 et Sony feron un carton c´est sur!!!

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:14:48

ha pendant facilement 8 mois les pro-sony on fait chier leur monde sur les forum 360 et revolution/wii

maintenant il en payent les conséquence...

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:15:58

J´ai fait le meme topic yer soir et sa tailléencore!

rafichan
rafichan
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:16:28

ouais mais a ce prix la c est déconé. en plus la menette je l a trouve a chier....
Non sony abuse vraiment sur ce coup, enfin faudra attendre de voir les jeux.
Pour la 360, j y ai joué franchement ca dépote (condemned dechirre).
La WII je trouve que c est une grande inovation pour le game play, ca doit etre bien trippant pour un jeu comme Zelda ou redsteel.

De toute facon on s en fou y a po de meilleur console kune autre, faites vous plaiz et c est tout

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:17:02

"Donc on sait bien que si vous venez ici c´est parce que vous ète jaloux de nous et de Sony, de ce qu´ils savent faire!!! "

Non mais franchement arrêter d´être aussi bête avec des phrases pareilles.

Dire que la PS3 est une merveille et se branler dessus comme ça est aussi stupide que de dire que la PS3 est une nullité et de cracher dessus.
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:17:36

Le mec il a fait un topic debile, il se fait tailler par tout le monde, et il en refait un pour pleurnicher que les mechants qui l´ont contredit dans sa connerie sont des vilains des autres forums, bouhouhouhou :snif2: la pitié. Et arrete de critiquer aussi connement de grands jeux comme zelda ou mario, tu passes pour le dernier des abrutis.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:18:58

c´est pour lire ce genre de conneri que gm le forum ps3 c´est vrai on s´enuirai sans vous sans toi rhpgammer je n´aurai pas u ce petit momen de pitier dans ma journé celui ou je me sens inteligent et libre et non manipuler! celui ou mm moi a l´age de 16 ans je ne parle put aussi stupidement que toi
"quan a la WII à 18 ans g pas envi de joué à des jeu avec mario ds tt ses états,l´espece de lutins vert stupide qui sait mm pa nagé et d´autre idiot et ne parlons pas des graphismes!" lol mais mec ta jamais gouter au plaisir d´un mario smash bros melee entre amis ?e ske au moin tu en a ? j´ai pas envi de tailler la ps3 comme tu vien de le faire pour la xbox 360 et la wii mais sache que la ps3 n´a aucune chance au japon ou meme dans toute l´asi face a la wii qui comme tu le dis avec c´est graphisme de merde (certe) va tout casser comme la ds a kc la psp en gros... hum bon aller mec jte laisse et oubli pas quand la ps3 sortira fais coucou a la camera quant tu sera dans l´emeute pour en avoir une a 670 euros (ac le jeux lol oubli pa la manete revolutionaire qui inove tout )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:19:58

Il a peur de pas passer pour un grand auprès de ses copains si il joue à un jeu fun et coloré bouhouhouhou :snif2:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:20:20

ok mario est 1 grand jeu ou plutot ETAIT! au début c´était amusant de sauter sur des monstres pour les tuer,mais sortir tout un tas de dérivés c 1 peu lourdingue!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:22:45

Ah bon? Pourquoi c´est lourdingue? pour moi le lourdingue c´est 4 jak and daxter, 4 onimusha, 4 ratchet etc, sur une seule et meme console, pas un mario plateforme et mario utilisé dans d autres types de jeux, de toute facon ton cliché est bete, sur console nintendo y a pas que mario renseigne toi...

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:26:10

j´ai jamais di ke yavé ke mario ya aussi de bon jeu comme resident evil 4 et MGS twins Snake mais yen a tré peu par rappor au autre console

ps: jaime pas jak...

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:27:03

mais il est quand meme tres present ;)

M´enfin mario est un faux combat car chaque fois ce n´est pas le meme jeu... on prend juste des perso connu et on mélange avec une nouvelle sauce...

Donc mario peut encore servir longtemps et je comprend nintendo qui use sa licence a mort car:

1- y´a toujour des vente excellente
2- y´a tres peut de mauvais jeu avec mario en guest star (pour ma part je considére juste mario foot dans les mauvaise licence)
3- c´est féderateur (trouve un jeu a plusieur plus fun que les Mario party et on en reparlera)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:28:13

time splitters sur PS2 en multi c´est exelent!!

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:29:50

un FPS en multi c´est toujour je te voie je te tue...

rien a voir avec un mario party par exemple ou tu rigole au salopperie que tu peut faire a ton adversaire...

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:31:20

time spliters comme fps en multi ya pa mieu ya beaucou d´humour comparé au autre fps

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:32:00

time splinter 2 ou 3 je sais plus le dernier sorti sur game cube il etai exelent aussi et bien plus beau (comme aparament toi tm les graph)

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:32:06

ha j´ai jamais vue un seul FPS avec un humour... sauf chez 3d realm avec Duke nukem 3D

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:33:57

si time splinter c maran quan mm

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:36:18

aahh, ben moi je suis pas du tout jaloux. je ne m´interesse pas du tout aux jeux video.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:36:32

time spliters tu téclate kan tu jou a ca! et Laskov ta surmen pa joué a ce jeu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube