Moi oui je suis toujours pour sony, aussi pour microsoft j´ai la 360, je ne suis pas pour les arnaqueur de nintendo qui se fou des ses client mais j´acheterai quand meme la Wii par ce que je m´en fou qu´il se foute de nous moi ce qui m´importe c´est d´avoir toutes els console de pouvoir avoir tous les jeux que je veux sur n´importe quelle support et m´éclater avec.
Je pense que je vais m´éclater sur ps3, pas mal aussi sur xbox mais j´attends d´autre jeux la c´est un peu mort, quand a la Wii bof bof ca sera pour lavoir mais la télécommande eurk j´acheterai que les jeux sans cette fonction, avec une vrai manette et pas des suite de SSBM 72, Mario 52 quoi que non les mario entre mario paint, 64, sunshine, world, bross 1, 2, 3, mario va au marcher, mario fait du tennis, mario fait du golf, mario et barbie etc il doit y en avoir 122, mais plutot des jeux plus adulte et plus amusant
mais bon ce ne sont que mes goput mais je sais que les moutons enfinles pro nintendo vont venir me cirer dessus et ca m´amuse