CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya t'il encore des gens pour sony ici?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:15:19

pour une fois que j´ai l´occasion de porter nintendo au sommet parce que la wii est beaucoup plus prometteuse je ne vais pas m´en priver!

DS/PSP = WII/PS3 :lol:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:15:20

Moi 100 méme 200% sony!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:17:43

Ouais je crois que c´est dur de parler avec une homme de 32ans hier qui sort des truc comme arrete de parler t´est trop jeune paye ta maturité

Je ne crois pas avoir etre trop mechant loin de la j´ecoute j´aime les consoles avec uen preference pour la ps3

Moi quand je voit les moment in game de eight day ou d´autre je ne voit pas ou est le mal et c´est loin d´etre en dessous de la 360 et bon ya des navet sur toute les console meme plus sur ps3 vu tout ce qu´elle a comme jeux

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:23:12

Bon faudrait peut-être arrêter avec ces histoires de moutons. Si certains ont trouvé leur compte avec Sony, je pense que c´est leur droit, non ? Les joueurs ne sont pas seulement là pour acheter une console. Ils sont aussi là pour faire travailler les developpeurs. Même si la PS3 n´est pas aussi formidable que prévue, si elle se vend bien, les studios de developpement vont tout même essayer d´exploiter ses capacités au maximum. Cela prendra du temps, mais c´est une chose qui arrivera.

La PS2 a eu un démarrage difficile, mais possède aujourd´hui un catalogue d´excellents jeux. J´ai regretté mon achat durant la première année, mais aujourd´hui ce n´est plus le cas.

Il faut savoir donner sa chance à toute chose.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:24:54

Woaaa elle était belle ma dernière phrase. Faut que la

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:25:05

note.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:25:41

merci pere kalaan et je crois que sony nous a pas trop decu pour le moment elle nous donne des bon jeux et tout quoi en+ la ps2 etant loin d´arriere xbox et gc niveau graphisme et elle se vend encore super bien alors la ps3 devrai bien se vendre aussi vu que graphiqueemnt sa equivaut a la 360 mais bon moi j´aderer grace a ses nombreux jeux et son still japanim que la xbox ne pourra jamais avoir

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:25:45

"faut que je la note." Pfff j´tape trop vite.

magic-player
magic-player
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:25:57

Bon faudrait peut-être arrêter avec ces histoires de moutons. Si certains ont trouvé leur compte avec Sony, je pense que c´est leur droit, non ? Les joueurs ne sont pas seulement là pour acheter une console. Ils sont aussi là pour faire travailler les developpeurs. Même si la PS3 n´est pas aussi formidable que prévue, si elle se vend bien, les studios de developpement vont tout même essayer d´exploiter ses capacités au maximum. Cela prendra du temps, mais c´est une chose qui arrivera.

La PS2 a eu un démarrage difficile, mais possède aujourd´hui un catalogue d´excellents jeux. J´ai regretté mon achat durant la première année, mais aujourd´hui ce n´est plus le cas.

Il faut savoir donner sa chance à toute chose.

+1

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:46:27

le plus drole c parler de maturité et d´employer le mot "mouton" dans la meme phrase....

J´crois que la tolerance fait parti d´une certaine maturité

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 12:53:08

Moi oui je suis toujours pour sony, aussi pour microsoft j´ai la 360, je ne suis pas pour les arnaqueur de nintendo qui se fou des ses client mais j´acheterai quand meme la Wii par ce que je m´en fou qu´il se foute de nous moi ce qui m´importe c´est d´avoir toutes els console de pouvoir avoir tous les jeux que je veux sur n´importe quelle support et m´éclater avec.

Je pense que je vais m´éclater sur ps3, pas mal aussi sur xbox mais j´attends d´autre jeux la c´est un peu mort, quand a la Wii bof bof ca sera pour lavoir mais la télécommande eurk j´acheterai que les jeux sans cette fonction, avec une vrai manette et pas des suite de SSBM 72, Mario 52 quoi que non les mario entre mario paint, 64, sunshine, world, bross 1, 2, 3, mario va au marcher, mario fait du tennis, mario fait du golf, mario et barbie etc il doit y en avoir 122, mais plutot des jeux plus adulte et plus amusant

mais bon ce ne sont que mes goput mais je sais que les moutons enfinles pro nintendo vont venir me cirer dessus et ca m´amuse :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:58:36

"mais plutot des jeux plus adulte"

ok champion, je vois le genre. :sarcastic:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 13:05:14

Oui sur next gen je cherche des jeux adulte, de la qualité, des scénario riche, des jolie graphisme meme si c´est pas le plus important etc...

Pour les jeux enfant j´ai Ma super nintendo magnifique cette apres midi je vais m´éclater, ma Nes, ma Super famicom, ma Master system, ma mega drive, ma neo geo, etc...suffit de voir mon profil et blog.

Je m´amuse plus d´ailleur en ce moment a ma super nes qu´a ma xbox 360 :lol:

yliesse77
yliesse77
Niveau 3
11 mai 2006 à 13:08:10

serieux a ce prix la vaut mieu acheter la xbox 360 cest mieux car au prix ou tu va l´acheter ta pas de jeux donc si tu prend un jeux sa fait 670 avec 670 euros sur la 360 ta 3 jeux + 2 kit play and charge donc reflechissez a deux fois avant de l´acheter ces un conseil apres cest comme vous voulez

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 13:12:18

Moi je vais faire comme la 360 je l´achete avec un jeux, comme j´ai 40 console si le jeux me soule au bout d´un moment je joue a une autre console et apres c´est que des jeux d´ocasion que j´achete.

La 360 j´ai 4 jeux tous acheter d´ocasion entre 30 et 40€ ou lieux des 60 a 70€ au bout du compte on va dire 120€ les 4jeux au lieux de 240€ c´est vite vu.

Avec la ps3 je ferai pareil il y a des fous qui achete finisse et revende trés vite les jeux. DOA4 je l´ai acheter le lendemin de sa sortie 40€ en ocasion pareil pour burnout lool

Confinium
Confinium
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:12:52

mais arrêtez, Sony, c´est qui ça ?? ils sont au salon cette année, alors que la console est censée sortir dans 6 mois !! J´entends rien sur eux depuis deux jours, sauf que c´est le néant absolu !! Sony s´est craché en beauté et devant tout le monde !! Ils sont où là avec la "Star" ?? Ils se cachant au japon et essayent vite de fiare une console pour dans 6 mois !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy