CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya t'il encore des gens pour sony ici?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:33:38

toujours?

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:35:31

Pour ma part, c´est de moins en moins en moins en moins en moins...

Je crois bien que pour cette génération, je vais me contenter du PC....

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:36:33

et laisser passer la wii?
jamais de la vie, suis moi, on t´accueillera chaleuresement sur le forum :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:36:57

Tu diras pas la meme chose dans deux ans quand les consoles auront baissé et qu´il y aura pleins de bons jeux d´occaz ^^

julomc
julomc
Niveau 4
11 mai 2006 à 10:39:52

j´ai déjà la Xbox 360 et je pensse me prendre la Wii de nintendo....je suis pas trop convaincu par la PS3 pour le moment...En tout cas si je l´achaite ce sera pas à sa sortie !! ! Car mettre 599€ dans une console ça commence à être trop !! !! On pourra me dire oui mais c parsqu´elle a une grande technologie, elle coute 800€ à fabriquer etc...mais ça reste trop cher !! !

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:50:09

evidemment que je ne dirais pas la même chose dans deux ans puisqu´il n´y aura plus personne a convaincre que la ps3 est un mauvais rapport qualité/prix et surtout un mauvais investissement!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:52:16

Je parlais à kalaan ^^

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 10:52:42

bah rayptor tu peut degager sur ton forum si t´est pas content put1 le nombre de boulet ui vienne faire chier ici pour proteger leur console parceque il flip tellement mdr

super acheter un pc et avoir a changer tout les 2ans pour faire tourner les meilleurs jeux

Une xbox360 c´est comme un pc lol et la Wii faire labruti devant sa tv sa va bien 5min

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:54:35

Salut,

"Tu diras pas la meme chose dans deux ans quand les consoles auront baissé et qu´il y aura pleins de bons jeux d´occaz ^^"

Dans 2 ans on entendra meme plus parler de la ps3, elle sera déja morte vu la daube que c´est.

lol

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 10:57:53

lol c´est sur essais de te rassurer ta un pc une xobx360 tu pris pour ce que tu dit soit vrai la preuve t´est tellement en paniqe tu joue meme pas a la console tu prefere venir sur un forum

on a bien vu ce qu´a donner la xbox1 face a la ps2 et pourtant la xbox est vachement plus puissante que la ps2 et bon 3ans apres ilponde vite une autre console pour se ratraper de leur pauvre xbox

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:58:40

sangohan t´es bete.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:01:47

quel argumentation il manque plus que tu me dise "mouton" et sa serai tipic forum ps3 jeuxvideo.com

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:01:58

makiaveridik2 !! !!!! T´as oublié un "L" à Kallaan !! !

Plus sérieusement, en affirmant que je vais choisir le PC pour cette génération, c´est exagérer les choses, bien sûr. Mais disons que, désormais, je vais me pencher un peu plus sur la concurence. Je vais attendre que les trois machines soient sorties pour en choisir une. Après tout, la PS3 à encore six mois pour nous surprendre. Mais le problème est que je n´y crois pas beaucoup.

Comme disait l´autre : qui vivra, verra.

julomc
julomc
Niveau 4
11 mai 2006 à 11:03:56

-[sangohan6]- > Excuse mais de dire que la PS3 est trop chére et pas la console innovante que l´on attendait, c pas être pro Microsoft ou Nintendo !! ! Soit un peu réaliste !! !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:07:15

Sangomachin > Oui tu es un mouton, c´est clair et net, aucun recul, mauvaise foi incroyable, crache sur la concurrence sans rien y connaitre, un mouton quoi.

Desolé pour le L Quallan :-)

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:11:37

Ba en fait, le véritable problème est la conférence qu´ils ont tenu l´année dernière. Ils nous ont balancé de superbes vidéos et nous ont promis une machine surpuissante.

Alors, la PS3 est peut-être très puisante, mais actuellement, on peut voir qu´il n´y a aucun jeux exploitant ces capacités. D´un autre côté, il paraît que les kit de developpement définitif n´ont pas encore été distribué. Les développeurs pourront peut-être améliorer tout ça durant les six prochains mois. On peut rêver. Mais sait-on jamais...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:11:46

je ne crache pas sur la concurance lol j´ai deja la gc,xbox et ps2 apres j´attend la ps3 pour les next gen je ne voit pas en quoi je n´y connais rien lol et bon les jeux video j´en est depuis un bail j´ai meme des console mem pas sorti en france...

merci pour le mouton je l´attendais c´est tres frequend ici j´ai remarquer et quand on voit juste sa sangomachin le mec qui essais de se rendre interessant lol enfin et je n´est jamais dit que les autres consoles etait a chier

Juste xbox360 les jeux qui sont dessus ne me convienne pas et la puissance un poil en dessous de celle de la ps3 mais bon sa va pas trop se voir

et la Wii le still trop enfantin peut etre fun pour certain mais moi je trouve sa ridicule apres chacun ses gout ici on est sur un forum en+ sur celui de ps3 donc si tu n´arrive pas a accepter sort

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:13:30

Ca ira forcement en s´ameliorant et les perfs sont la, maintenant elles sont tres eloignees de ce qu´a laissé entendre Sony, PS3 et 360 c´est kif kif (encore que pour le moment les jeux sont plus beaux sur 360) après faut voir ce que donnent les jeux, moi l´E3 Sony m´a blasé, je pensais qu´ils allaient montrer des jeux qui depotent et qu´on ne connait pas, j´ai rien vu.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:14:04

makiaveridik2 >>>> Desolé pour le L Quallan

:-((

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:14:41

sangohan > ecoute tu peux dire ce que tu veux, je te lis tout les jours, pour moi t´es un mouton au meme titre que toxa, versatil, zeprosony and co.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube