CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screens HD MGS4: LE Jeu Next-Gen

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:18:04

le jue est supêr beau quoique un peu fade quand meme, apard les personnage, mais quand j´ai celle de Halo 3 sa c´est autre chose !

mais bon aprés faut voir l´animation, car pour l´instant seul red steel sur wii est bluffant dans ce domaine !

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:40:10

C´est joli mais c´est pas extraordinaire... :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:44:43

bah, mgs, a part le scenario, ca n´a rien d´extraordinaire...c´est bien realisé, ouai, mais le principe n´est pas super exceptionnel.

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
11 mai 2006 à 13:23:50

avec ça comme graphisme (si c´est du in-game!!) je pense que MOTOR STORM (1ere vidéo) sera très beau pour ne pas dire MAGNIFIQUE!!!(un peu HS mais bon...)

fueling
fueling
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:04

oué c´est des images de cinématiques, les mêmes qu´on peut voir depuis le début de l´e3.

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:05:40

http://www.jeux-france.com/images7_4_15852.html

les sourcil^^ et la moustache

a l´ecran c´est bien plus impresionnant que ces images , jamais des cuts scenes n´ont été aussi beau jusqu´ici , c´est limite un film d´animation^^
la scene du cimitiere :ouch:
biensure suel ceux qui ont vu la video voient de quoi je parle

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:09:35

shinobu_no_kami Posté le 11 mai 2006 à 10:53:12

il est super le filtre "cache misère " vert!

:d)lol , il s ´agit d´un travail esthethique , c´est a l´ecran qu´on le voit .

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:14:40

Peut être quand de ce prochain Metal Gear Solid on pourra enfin prendre les armes des ennemis... :hum:

Enfin moi perso je possède tous les MGS mais le derniers m´a particulièrement gavé au bout de 8h. La mise est scène est hollywoodienne ca ya rien à dire, mais la caméra vu du dessus, l´impossibilité de récupérer les armes des ennemis et le chemin super linéaire en font un "bon" jeu, mais pas le "jeu" du siècle, surtout pour un titre qui se veut la référence en infiltration...

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:53:39

les zones sont assez grande voir tres grandes pour certaines , la camera tu peux la controler dans le dernier , le sub mais meme , ce n´est pas si chaostique que certains le disent , y auen limite a l´exageration .
les armes de lennemi tu les as deja dans mgs3 au fur et a mesure que tu avance .
apres pouvoir recuperer l´arme de l´ennimi de leur mains dans mgs4 , pk pas :)

010290
010290
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:09:10

Si vous vous souvenez, a l´E3 2005 konami avait faiit une démonstration grand public du moteur graphique de mgs4 au demande du public, en effet il etaient tous persuader que le jeu ne tournait pas en in-game et qu´il s´agissait d´une cinématique...

lors de la démo, on voit les developpeur "modifier" la video en fesant changer l´angle de vision et plein d´autre chose, tout le monde avait pu conclure que le cut-scene exploiter le moteur graphique du jeu et donc que le jeu dans nos télé est aussi beau que ce cut-scene....

de toute facon si vous avez jouer a mgs2 et 3 vou voyez clairement que le jeu est ossi beau que les cut-scene... pour mgs4 c pareil :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:16:15

be tout le monde disait que ca allait etre moin beau , la tecniqument ce qu´on a vu du trialer de tgs y a 10mois se ait carrement exploser par ce nouveau trailer techniquement , laissons leur le temps , il leur reste encore 1an et demi vant la sortie du jeux et leur but n´est pas de faire des graf joli et realiste

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:21:37

moi je trouve ca superbe, et c´st une serie hyper travaillée et pleine de details, de references...

mais j´ai pas envie que Old snake ne se pete la tete

silverkev
silverkev
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:29:47

après la connerie humaine..un nouveau fléau frappe les forums : la mauvaise fois!!
surce je me retire tel un prince!!
:oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment