Si vous vous souvenez, a l´E3 2005 konami avait faiit une démonstration grand public du moteur graphique de mgs4 au demande du public, en effet il etaient tous persuader que le jeu ne tournait pas en in-game et qu´il s´agissait d´une cinématique...
lors de la démo, on voit les developpeur "modifier" la video en fesant changer l´angle de vision et plein d´autre chose, tout le monde avait pu conclure que le cut-scene exploiter le moteur graphique du jeu et donc que le jeu dans nos télé est aussi beau que ce cut-scene....
de toute facon si vous avez jouer a mgs2 et 3 vou voyez clairement que le jeu est ossi beau que les cut-scene... pour mgs4 c pareil 