CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers avis très positifs !

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:56:09

Cependant, nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur la qualité de la reconnaissance des mouvements. Premier élément de réponses avec l’avis des quelques journalistes ayant pu tester la fameuse manette sur le jeu Warhawk. Et contrairement aux craintes évoquées un peu partout sur Internet, le résultat semble très convaincant ! Ainsi, les journalistes sont ressortis très satisfaits de ce premier essai et parlent d’un contrôle précis et rapide. Reste à connaître l’utilisation que feront les développeurs de ce merveilleux outil !

source :
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-premiers-avis-tres-positifs-pour-la-manette-de-la-ps3.html

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:56

J´avais la sidewinder avec motocross madness a l´epoque et j´aime pas forcement ce systeme, mais oui comme tu dis "Reste à connaître l’utilisation que feront les développeurs de ce merveilleux outil !"

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:59:13

On sent bien l´objectivité!!!mdr

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:59:19

nan mais jveu dire ke je pense que le pad est plus precis. Le sidewinder sera pas pris trop en compt par les developpeurs

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:01:00

WSWE10 Posté le 10 mai 2006 à 19:57:56

J´avais la sidewinder avec motocross madness a l´epoque et j´aime pas forcement ce systeme, mais oui comme tu dis "Reste à connaître l’utilisation que feront les développeurs de ce merveilleux outil !"

:d) moi aussi je l´avais, j´espere que Sony l´a amélioré car c´était pas fantastique comme façon de joué

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:01:03

Sur la video on vois bien que c´est rapide, mdr décallage de 2secondes voir 3...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:01:39

barthol arrete la mauvaise foi.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:02:35

ya marqué "le résultat semble très convaincant" tu sais pas lire ?

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:03:12

Ta pas vu la video ? regard bien, quand il la tourne l´appareil le fait beaucoup plus tard, ce qui n´est pas envisageable dans les jeux video !

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:04:58

T´as du manquer ce passage: "Premier élément de réponses avec l’avis des quelques journalistes ayant pu tester la fameuse manette sur le jeu Warhawk. Et contrairement aux craintes évoquées un peu partout sur Internet, le résultat semble très convaincant !"

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:05:19

Et puis sa ne sert a rien !
Si je veux faire ça j´achete la Wii, qui est plus interressente, je déteste la PS2 et je déteste encore plus la PS3, vive la Xbox, qui elle évolue dans le bon sens...

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:06:05

je m´en fou des journalistes, mais totalement, j´ai vu la video, le décalage est énorme !

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:26

un journaliste ne peut pas etre neutre, en tout qu´a j´attendais la PS3, pour un éventuelle achat, mais 600€ plus aucun jeu interressent, plus la meme manette que je n´ai jamais aimé (vous avez deja joué en analogique c´est chiant, ce n´est pas en face des pouces) Enfin sa fait beaucoup

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:08:47

en même temps je vois mal playfrance dire "nous avons fait un mouvement avec la manette, sommes allé visiter le reste de l´E3, rentré chez nous, avons dormi, sommes allé chercher des croissants (d´ailleurs on a croisé une jolie nana sur un p´tit vélo là... hmmm) on a déjeuné, on a refait le tour de l´e3, je suis allé visité LA pendant que les autres bronzaient sur la plage, nous sommes rentrés en France... nous avons redigé notre article, puis nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié quelquechose alors nous sommes reparti à LA (on a fait escale en Thailande vu que c´est le boss qui payait) et là effectivement, on s´est rendu compte que la manette avait enregistré le mouvement"

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:11:35

meme si Sony l´a pompé, moi je trouve que c´est une bonne idée. ils ont completement foiré l´annonce de la manette, de coup tout le monde croit que c´est juste un gadjet foireux sans grande utilité, qu´ils ont fait a la derniere minute pour contrer Nintendo, mais non, c´est une manette a part entiere, et pas mal de jeu vont l´exploiter.

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:14:41

C´est bidon comme manette, et leur console est énorme !

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:07

Elle doit bien chauffer, et on disait de la 360...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:59

Lol la manette innove pas grand chose et ressemble aux anciennes PS

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:22:21

et puis pour la manette les boutons r2 et l2 sont plus profont donc un peu comme la 360

ça pompe sec dans l´air

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64